CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef RF Online,LA SOLUTION

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
03 février 2008 à 23:35:19

Boujour/soir a tous;

Vous avez remarquer que,dpuis pas mal de temp,le forum est spammer par des topic,qui on pour seul objectif de donner des clef d'activation pour rf online.

Le site de RF Online ne rencontre aucune érreur,bien au contraire,il fonctionne tres bien.

Cepandent,depuis le "Free To Play" du jeu,les farmer Chinois ( Gold Farmer ) on mis en oeuvre le moyen d'acheter des item sur la section payante du jeu,et de la revendre a meilleur prix sur leur site,ils spam sans arrêt le "Map Chat" pour les lien illégau de leur site,et vendent par moment de l'argent "In Game" a des prix exorbitant.
Ils se logg a 10-15-20 joueur toute la journnée pour tuer/vendre ce qu'il récolte sur les monstre,et sa,sur une seul et meme IP,bien que le probleme de logger 1 a 20 compte sur un seul pc,a su etre régler ( meme si certain site propose un bots qui permet de logger 2 compte sur un seul PC )sa n'a en aucun cas arréter les farmer,qui,depuis un certain temp,profite de la gratuité de l'enregistrement de compte,pour crée,et recrée un compte quand ils se font déffinitivement bannir du jeu.

Une seul solution,les clef d'activation son valable une foi par semaine,et donner de la journnée au jour,qui tente bien que mal,de possédé une clef d'activation.

Si vous vou connecter sur le site de rfo,pour avoir cet clef,votre IP est enregistré,et delete une foit toutes les 24Heures,cela ne sert a rien de re-tenter le coup 2 min apres,car c'est trop tarp.

Une facon de diminuer les vendeur pour les encien joueur qui y joue,mai ne sont pas dutout responsable du nombre de nouveau qui veulent entré en jeu.

Cela dit,certain arrive quand meme a avoir 3 a 4 clef,seu la ne sont pas reconnu par le site,mai une foi enregistré,ont un délai d'attende de 24 heure.

Pour éviter cela,CM va patcher RF Online,pour eviter 1 - les bots et 2 - les farmer qui spma le chat du jeu.

Toute clef que vous avez recu,doit etre donner a une personne confiante,les farmer on déja recu des clef par d'autre joueur en ce fesant passer pour des joueur ,mai ne cherche qu'a pollué l'ensemble du jeu quand vous vous connecter.

Il vous reste bien sur a attendre que le site redonne des clef,se n'est an aucun cas un bug,ou site mal foutu,c'est un moyen simple et efficace d'éviter les vendeur qui pollu le joue,ou les encien joueur sont plus important pour CM,car paye encore et toujour pour jouer.

Et comme ont dit souvent,le client est roi !!!

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
04 février 2008 à 17:03:32

LOL je suis un donc un chanceux qui arrive à choper des clefs oO

foldeyes69
foldeyes69
Niveau 1
04 février 2008 à 18:36:56

ouain bin moi sa marche toujours pas pis sa fait 3 jour que j'essaille

y en a pas un bon samaritin qui aurait l'ammabilité de m'en prendre une svp ??? :-)

Lavrie
Lavrie
Niveau 5
19 mars 2008 à 16:11:48

Salut a tous,

J'ai toujours mon jeux et ma clef de quand j'y avais jouer y à un an +-, j'apprends qu'il n'y aurais plus besoin d'abonnement pour jouer a ce jeux et s'il serais vrais ca me donnerais vraiment envie de rejouer a ce jeux que j'avais bien apprécier

Est' ce juste une rumeur ou une réalitée, si c'est vrais comment doit je m'y prendre.

Merci à tous.

Lavrie
Lavrie
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:06:20

Problème résolut, désoler et merci quand même ;)

La vidéo du moment