CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme apres instalation

moumouls
moumouls
Niveau 1
04 janvier 2008 à 01:34:34

quelqu´un peut il m´aider?
Apres avoir installer rf online je lance le jeu pour pouvoir installer le patchs mais un message d´erreur s´affiche me disant "direct 3d:CreateDevice Failure"
j´aimerai savoir si quelqu´un a rencontrer le meme problemes et si oui comment faire pour que sa marche

P.S
j´ai installer le jeu sur un pc marchant sur xp et sa marchais mais jai changé de pc et maintenant je tourne sur vista donc le probleme vient peut etre de vista?!

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 janvier 2008 à 06:12:27

Système aero de vista qui a plante.Desactive/arrêté le program qui plante aero,ou va dans ton thème de bureau et met ´vista classique´,j´ai le même problème quand je sort d´un jeu,aero plante,du coup je doit couper le jeu manuellement pour le relier plus tard.Ou alors ta CG est pourri :/

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
04 janvier 2008 à 11:33:45

arrêtez d´acheter vista c´est nul lol
franchement ta de la chance moii j´arrive même pas à lancer le jeu >_>

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:04:10

le fait de pas pouvoir lancer un jeu ne vient pas forcement de l´OS, faut arreter de psychoter aussi.

Feko0
Feko0
Niveau 1
04 janvier 2008 à 13:52:53

Salut tout le monde. Voilà. J´ai moi aussi un tit problème. Une fois que je lance le jeux, j´ai droit au "connecting to launcher update server" et après plus rien. Je ne suis pas derrière un proxy ou quoi et je l´ai mis dans les exeptions du pare-feu de windows. Si quelqu´un pouvait m´aider ;- )

Merci tout le monde et bonne journée

PS: j´utilise XP.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:16:41

si mims ,en tout cas pour ce jeu, j´ai eu le meme problème chez un ami on ne le voyait meme pas dans le gestionnaire des taches.

ce qu´il a fait double cliquer environs 3 fois sur l´icone ,il a attendu ,a redémarré ,a redouble cliquer une seule fois sur l´icone ,a attendu hyper longtemps et ca a enfin démarré l´installation oO

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:30:38

Je ne croi pas que sa a un raport avec le BIOS,mims39 a raison,autant je fai tourner le jeu sur XP,autant il va bien sou Vista

Tous les jeu qui date d´apres 2003,sont 90% compatible Vista,vista dispose de plus de 15.000 driver rien que pour les imprimante/GSM/MP3 & Co.Le jeu fonctionne tres bien sou vista.
La seul chose qui change,c´est la facon dont il a ete DL.

Vista c comme XP au debut,on attend un "Service Pack 2" pour profiter pleinement de sai fonction.

mims39
mims39
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:10:44

nan mais gladiator, je veut dire, plein de monde se plaind de vista ... et alors ? z´etes au courant des problemes de CG juste parce que la video d´intro se lance pas ? de materiel incompatible (genre carte son et hop plus de son)? et autre problemes du genre ? faut arreter la psychose quoi, d´autant plus que 99.9% du temps si le jeu a un blem sous vista il y a forcement un correctif dispo ...

@ellthyr : Vista a été mis a jour ou va etre mis a jour d´ici peu, juste un correctif securitaire. Ce que j´attend vraiment pour le moment c´est le release SP3 qui devrais arriver en debut d´année perso.

La vidéo du moment