Bonjour,
Je suis désoler si je fais bêtise mais je sais pas comment envoyer un message perso a Ellthyr comme sur d´autre forum,
et pour moi envoyer un message par outlock ou hotmail sa fait un peut intrusion...
Alors je me permet de poser ce post et si sa ne convient pas, je l´effacerais directo, promis.
Ce message conserne principalement Ellthyr mais si d´autre souhaite poster, bah pk pas...
Voila, alors Ellthyr je voulait te poser qq question a propos
de ce jeu, sa conserne sourtous...le genre...euh...HEEEEEELLLP
Je m´esplique: j´ai dl la version gratos (pour le moment j´ai pas les moyent) et, la, the BigProblême, je comprend qu´a 31.225% l´englais, donc, si je ne t´ embete pas trop, es-ce que tu pourrait me booster un ptit moment sur ce jeu stp...
Je te dirais quant j´aurait installer le jeux et fais un perso (je ne suis qua 37% du dl et je dl depuis 20mn),si tu accepte de m´aider...
Sur WoW j´étais asser connu comme étant le "généreu" donc je suis très gentil, sympatique, et rigolo a volonté.
Tu te demande pk je souhaite que sa soit toi qui me boost ? Bah...j´ai lu la plupart de té post et je trouvait té post très juste, donc pour traduire, tu m´inspire confiance...
Voila, j´ai juste une petite question: a tu un micro, ce sera mieux par vocal au lieu que par le tchat (je suis lent au clavier), je sais pas si le jeux possede un system de micro, alors si jamais mon adrresse msn cé "kouryoo@hotmail.com" et mon pseudo de skype cé "Warts"...
voila j´ai tout dis je croit...alors a+