CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche Guilde question ->Ellthyr

warts
warts
Niveau 5
04 décembre 2007 à 05:35:46

Bonjour,

Je suis désoler si je fais bêtise mais je sais pas comment envoyer un message perso a Ellthyr comme sur d´autre forum,
et pour moi envoyer un message par outlock ou hotmail sa fait un peut intrusion...

Alors je me permet de poser ce post et si sa ne convient pas, je l´effacerais directo, promis.

Ce message conserne principalement Ellthyr mais si d´autre souhaite poster, bah pk pas...

Voila, alors Ellthyr je voulait te poser qq question a propos
de ce jeu, sa conserne sourtous...le genre...euh...HEEEEEELLLP

Je m´esplique: j´ai dl la version gratos (pour le moment j´ai pas les moyent) et, la, the BigProblême, je comprend qu´a 31.225% l´englais, donc, si je ne t´ embete pas trop, es-ce que tu pourrait me booster un ptit moment sur ce jeu stp...

Je te dirais quant j´aurait installer le jeux et fais un perso (je ne suis qua 37% du dl et je dl depuis 20mn),si tu accepte de m´aider...

Sur WoW j´étais asser connu comme étant le "généreu" donc je suis très gentil, sympatique, et rigolo a volonté.
Tu te demande pk je souhaite que sa soit toi qui me boost ? Bah...j´ai lu la plupart de té post et je trouvait té post très juste, donc pour traduire, tu m´inspire confiance...

Voila, j´ai juste une petite question: a tu un micro, ce sera mieux par vocal au lieu que par le tchat (je suis lent au clavier), je sais pas si le jeux possede un system de micro, alors si jamais mon adrresse msn cé "kouryoo@hotmail.com" et mon pseudo de skype cé "Warts"...

voila j´ai tout dis je croit...alors a+

djodius
djodius
Niveau 4
04 décembre 2007 à 06:22:03

tout d´abord bienvenu a toi sur RF ensuite ^^

1/ il n´y a qu´une version gratuite fini le payant

2/ tu as l´air de demander du pl (power leveling en gros on t´aide a xp un max en butant pleins de mobs de ton lvl et tu ramasses l´xp)

maintenant saches que rf est axé pvp et nous devons monter les stats de notre perso (les PT) et pas seulement l´xp et ça tu dois le faire seul car si tu montes juste ton xp en te faisant aider par un gros lvl tu vas vite monter c´est sure mais des mecs qui ont 10 lvl de moin que toi pourront te tuer sans probleme

bref a toi de voir ^^

warts
warts
Niveau 5
04 décembre 2007 à 06:35:19

Ahhh mince cé pas comme dans WoW (cé le seul mmorpg que jai jouer).

Bon ben disons alors que cé pour monté de 2-3 niv puis entrer dans une guilde pour les combat pvp...mais cé surtout pour m´aidé dans le fonctionnement du jeux puis que le mode d´emplois y a pas...

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
04 décembre 2007 à 08:38:59

Et bien de la journée je sui là,mai aujourd´huit,je travail,je me ferai un plaisire de t´aider,meme si je bosse sur mon lvl 50,je pourrai plus te conseillé que te PL,car je ne peut invité que les lvl 39,car l´invite est bloqué a 10 lvl du tien.

Au début du jeu c´est tres simple,tu sor de la base,et tu tue les moob ( system coréen )

Pour les PT,bha je t´èxpliquerai.Et pour le Micro,mon Skype,c´est mon Pseudo ici.Voila :)

PS: Tu va vite monter lvl 30,disont,si tu prend ton temp,et que tu monte bien,dans 2 semaine tu est 30+,mai moi,je joue coter Bellato,donc si tu a pris une autres race,je pourrai que te conseiller ^^

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:48:57

SE a encore frappé^^

warts
warts
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:39:33

Mince de zut...il a planter mon pc royal, j´ai du revenir en arriere, j´ai essayer plusieur façon de le fair marcher, mais en vaint, j´ai tout ce qui il faut pour le faire marcher (même courir), en faite j´etais en train de buter du moob quant, plantage: écrant noir puis redemarrage (sa ma déjas fais ça avec un autre jeux)...

Alors comme j´ai déjas du le ramener a la fabrique 2X pour le faire réparer et sa ma couter cher, bin je penssais malheureusement laisser tomber pour le moment Mais je vais quant chercher comment le fair fonctionner...

je posterais quant sa remarcherras...
merci quant même pour le soutient...
je resterais quant même en contact par skype...
et si qqun peut m´aider ou chercher avec moi je posterais un new sujet...

PS:Ellthyr j´ai entrer ton pseudo dans Skype mais il y a un point d´interrogation dans la bulle...pk?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:43:07

Ecran noir...mmh,tu a un dual core ? et windows XP ?

Pour se qui est de skype,je vai voir sa,c´est pas normal

warts
warts
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:19:19

oui j´ai dual core et xp pro.

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:58:54

Oki,Windows xp + dual core = plantage pc assuré,car xp ne pren pas en charge le dual core

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:56:14

j´ai dual core + xp et je plante po oO

(ya une date de prévue pour un certain sp2 de vista ?)

surpierre
surpierre
Niveau 4
10 décembre 2007 à 17:37:37

Alalalalala Ellly tj a conseillé les gens ^^
ci cool :)

Allez FIEU ouste va finir ton lvl
Moi jme plaint cor ke jai pas su avoir mon 43 alors te plaint po LOLLLLLL

A plus Ig serveur Novus coté Bellato ^^ Armor Rider
Pseudo eh eh Si Elll me reconnais qui sais lol

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:14:43

Loganagol,tu pourai te caché derriere 50 pseudo,j´arriverai a te retrouvé,comme un élephant dans le cul d´une mouche ^^

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:40:00

lol quelle drole de comparaison^^.....vraiment tordue^^

surpierre
surpierre
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:56:44

Piti salopard je te retrouverai ou que tu es aille parmis tes inombrables persos LOL
:banzai:

P.S.: ouais c vrai merci pour la comparaison :snif2: :snif2: :snif2:

JVEU MON 43 :snif:

La vidéo du moment