CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PvP a RFO

Minerv
Minerv
Niveau 2
03 février 2006 à 17:11:12

Bonjour je me suis interesse a RFO sur quelque image et je me demande le systeme de pvp a ce jeu merci de vos réponse

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 février 2006 à 19:34:06

j en sais pas plus, mais il me semble que c´est une guerre pour controler les mines qui permettent de recuperer du matériel pour crafter.

y a 3 factions avec diverses alliances possible

c´est surtout des batailles en masse apparement
voila en gros

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
04 février 2006 à 22:37:07

rfo est assez basé pvp car il est constant et permanent.
Il y a 3 races (acretia,bellato,cora) qui sont en guerre et en fait chacune peut venir tuer les 2 autres alors qu´il est en train de se faire de l´xp ou de miner.

Par exemple:je suis un bellato,je m´approche de la base des accretia (pas trop sinon je me fait buter par les tourelles) et je vais essayer d´en buter.

L´avantage c´est qu´en PVP il n´y a pas de drop d´items ni de perte d´XP.De plus il y a un système à la GW où plus tu butes des gars en pvp,plus ton rang augmente et ton classement dans le ladder officiel évolue.

Mais tout ca n´est rien par rapport aux chip wars.
En effet, chaque semaine ou chaque jour (reste à confirmer dans la version finale) les trois races se batent sur un champ de bataille en meme temps.En gros il y a une guerre de centaines de joueurs en meme temps.
La race gagnante de la bataille obtient le dorit de miner dans les mines sous protection de tourelles de défense.

millo-san
millo-san
Niveau 2
20 novembre 2007 à 16:56:16

je remonte ce vieux topic, pour dire justement que le systeme pvp c´est de la pure merde!!!

quand je me suis renseigner sur rf online, le systeme pvp m´avais l´air plutot bien ( bataille de race en masse pvp, les combat pour la mine, pvp 1vs1 interminalbe du fait des auto potion) je me suis dit cool ca peu etre sympa les grosse bataille.

MAIS, avec le systeme de ton rang et ton classement qui augmente avec le nombre de joueurs tuer,"certains joueurs" (beaucoups de joueurs, des gros boulets)lvl 50 se balade dans les maps de race et s´amuse pendant des heures a kill des low lvl

millo-san
millo-san
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:02:49

" pas moyen d´editer dsl double post"

ce matin un joueurs a reussi a me dégouter, j ai quitter le jeu en disant c´est de la merde. Je lvlais trankil sur la maps numerus des cora et un gros con est arriver, lvl 50 bien sur il tuais tous les joueurs qui passaient par la, j´y suis retourner 5 fois, 5 fois il etais la et attendais tout simplement des tuer en un coups des lvl 30, je suis dit bon tanpis, je change de zone, je vague a mes occupation, 15 minute plus tard je retourne dans cette zone et les gros con etais toujours la!!!!!!Franchement c´est quoi ce systeme de pvp a la n´imorte narwak

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:12:15

Sa c´est un petit coup de gueule d´un lvl 30+,tous le monde le fait,autant les bellato,que les accretia,que les cora...

Courage,faut pas se decouragé,le pvp est ennorme,mai c´est reserver pour les plus haut lvl maintenant,fait juste attention a toi,et dit toi que tu fera pareil a sa place.

millo-san
millo-san
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:19:06

euh je sais pas, peu etre une fois pour dire de m´amuser mais de la a rester camper 30 min une zone a m emmerder et attendre des low lvl, je crois pas (aucun mérite)

c´es clair c´es un coups de gueule, mais mon avis es fait a cause de cela je trouve le systeme pvp tres mauvais, j´ai pas encore testez le pvp de race, je changerai peu etre d´avis mais je doute

moi qui suit de la veille ecole pvp de lineage2, ca me change^^

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:26:58

Avoir un coup de gueule sur les forum,tou le monde en a,quand je fait mon tour,il est clair que je reste pas a camper devant la sortie,mai j´aime quand meme jouer,et le pvp est le systeme du jeu.

Il y a des probleme encore plus grave,sa se passe a annacade,chez nous bellato,il y a le passage 213,les accretia viennent en ville,pas de souci,ils peuvent pas tuer les low,mai juste a la sortie,les tourelle son trop eloigner,du coup,il sorte a 5Metre,et tue tous les low qui veulent sortire,la,on peut jeter un coup de gueule !! !

Le jeu est fait comme cela,il est quand meme dommage que les gros lvl protege,ou aporte pas leur aide chez vous,chez nous,il y a des raport de raid toute les 10 min,les gros lvl parcoure nos map pour netoyer les haut/bas lvl qui veulent faire chier.Un peu d´organisation,sa change la vie des foi :)

Aller,courage,lvl 40 pui 45,et au 45 on aura moin envie de t´enmerdé.

mims39
mims39
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:35:13

T´sais si certain n´ont que pour raison de one shot les lowbies je te rassure ca rapporte que tres peu de point PvP (du moins d´apres ce qu´en dise les guide) voir 0.
Certain ont d´autre raison, genre hier les accretiens se sont pris 2 branlées au CW (dont une monumentale le midi, perso j´avait jamais vu ca <.<) et leur Archon, poisen, a decidé de venir killé les lowbies pour "venger l´honneur" on pourrait dire.
Cela dit, un petit message suffit chez nous pour faire rappliquer nos archons ou autre lv50+ pour nettoyer la zone, suffit de demander poliment et non pas gueuler en caps comme certain qui croivent que les gros level ont que ca a branler de venir proteger les lowbies 24/7. Comme j´me repete souvent, c´est une affaire de patience ce jeux, certes c´est chiant de devoir se faire tuer, revenir a la zone, certes ca fait baisser ton rang mais voila faut pas voir ca comme une fatalité, j´me fait defoncer minimum 20x par jour, j´ai que 8K CP au lv33 et un vieux rank 2 mais m´en fout, m´empeche pas de jouer. La vengeance viendra plus tard, quand j´aurais evolué mon perso et que la, je pourrai me defendre :)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:41:41

bah c´est la guerre pas de pitier^^

autant pour les troufions que les généraux :p

mims39
mims39
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:01:40

Sauf qu´il faut avouer qu´il faut vraiment avoir le QI d´un caneloni pour aller passer son aprem a one shot de lv18-20 a sette qui cherche juste a faire une quete (qui en plus n´est pas des plus obligatoire).
C´est clair que le pvp est assez interessant dans ce jeu, mais certain le pousse dans des cas extreme ce qui fait perdre beaucoup de charme au jeu justement et apres ca donne des reactions comme vu plus haut, car tout le monde n´est pas fan de pvp (moi le premier) et aime bien pouvoir jouer normalement sans qu´un trou de balle vienne te killer toute les 3min parce qu´il a rien d´autre de mieux a faire.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:18:19

Hmmmmm des caneloni :-p
Sinon je viens de commencer, je sais pas trop quoi jouer mais bon je test, je test ^^
Sinon j´ai pas encore rencontrer de Pker...
Bon là je vais tester les Spiritualist Cora qui ont l´air pas mal, pour voir warlock.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
21 novembre 2007 à 11:12:35

C´est clair que les mecs lvl 50 qui campent à l´entrée de sa base pour butter les low lvl c´est relou mais ce que je trouve encore plus relou c´est que quand tu demandes de l´aide aux high lvl de ta classe (moi je joue un cora) ben personne vient t´aider à bouger le mec qui campe et donc tu te fais butter encore et encore. Mais bon on peut quand meme faire de l´xp sans trop se faire butter il suffit de trouver les bons spots (perso je suis lvl 41 en 2 semaines). Mais bon c´est sur que c´est relou de se faire tuer en one shot quand tu galeres deja contre les mobs et que t´xp tranquil sans demander rien a personne... IL faut malheureusement en passer par la, mais ce n´est que pour mieux de venger pendant la guerre apres !

coubo
coubo
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:42:22

salut à tous!

Ce qui m´est arrivé, c´est que je tuais tranquilment des bulky lunkers (à Sette Deser, je suis une belle bellato aux cheveux roses :) ). Il y avait une Cora. Au début tout ce passe bien (bon comme on peut pas se parler, c´est difficile de converser...) et au bout d´un moment, PAF je meurs d´un coup! Je regarde qui m´a tuée: la cora, à qui je n´avais rien fait (j´avais même laissé une pièce d´armure qui n´était pas pour moi!).
Je reviens, et la, c´est le drame. J´ai du me faire PKée au moins 10 fois par un ù*ù^$ù*ù d´accrétin, qui tournais en rond dans le secteur, pour se faire des points de PK... je n´ai rien contreles autres races (ça attendra le Lv 45!! :sournois: )

Je voudrais savoir quel peut être l´interret de tourner en rond pour tuer des gens sans défence...
Et c´est pas tout! il y a aussi les gros boulets qui prennent une Chaos potion, pour faire du PK au sein même de leur race!! Autant pour éliminer les bots, je suis d´accord (c´est même indispençable), mais pour tuer des gens "normaux", qui galèrent à Lvler...

c´était le mini coup de gueule de coubo... :banzai:

mims39
mims39
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:35:48

Ah tiens le coup des chaos pots me rappelle une petite anecdote sympa. Ptet que si ya des cora de novus ici qui s´en souviennent; s´est passé ya 1 semaines a tout peter.
Un joli lolsummoner lv30 tout pile, campait en mode chaos pots a spire forest, a peine plus loin que le camp des lowbies, et juste avant les vafer ruder, c´est le genre de mec qui te lache des "hold, pay 5000 or i kill you". Probleme c´est que moi en warrior 31 et auto-potion (+ all skill cappé) il s´est acharné bien 10min (avant que j´me lasse et que j´parte) avec son hecate a essayer de tuer sans jamais y arriver :o))
Comme quoi s´pas toujours si chiant que ca les PKer, ca peut même etre marrant, bon rarement ok mais bon XD
Sinon Coubo a sette desert c´est normal, pour te donner un ordre d´idée je voit tout les jours des shout du genre "4 ACC camping sette portal" et environ toute les 10-15min =X

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:11:04

wow lvl 41 en 2 semaines gg !

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:45:41

oulaaaaa ,vous avez raison !! !ca faisait un moment que je n´avais pas joué (2-3 jours :lol: ) et je ne savais pas que c´était à ce point oO

on est en permanence arceller par les autres races ,po moyen d´exp tranquil

moutare
moutare
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:27:47

Bonsoir ^^

J´en profite pour faire part de mon expérience personnelle, qui se rapproche de ce qui été dit + haut, c´est à dire que je suis Cora lvl 36, et au teleport Cora de Sette Desert, 7 ou 8 accretiens dont un Archon campaient directement sur le teleport. Alors j´ai une quête la-bas que je n´ai pas pu réaliser, je décide d´aller xp un peu, je reviens environ 30-35 minutes + tard, pensant trouver le calme, eh bien pensez-vous, toujours les mêmes ( en moins nombreux je l´admet ) à la même place, avec toujours la même joie à décimer ceux qui arrivaient ..
Je trouve ça franchement gratuit, que ce jeu soit basé sur un conflit entre 3 races, j´adore ce concept, mais qu´une minorité profitent de son statut de vétéran pour accabler ceux qui ne veulent pas être mêlés à la guerre, et ce de manière ( je le répète ) gratuite, c´est loin d´être très professionnel ..

Et pour ceux qui pourraient penser que à leur place je ferais pareil, oui sans doute sur deux ou trois ennemis je ferais pareil, mais de la à m´installer sur un teleport pour couper tout moyen d´accès à une zone, j´me vois mal prendre du plaisir en faisant ça..

Bref on fera pas avancer les choses :)
Bonne soirée à tous.

:( All Work and no play makes Jack a dull boy :(

mims39
mims39
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:46:23

me demande si on peut denoncé un player pour harrassement comme sur la plupart des MMo, si oui ca pourrait en calmer plus d´un de ce prendre un temp ban.

moutare
moutare
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:34:24

Je pense qu´ils savent à quoi ils s´exposent ( c´est à dire rien ) sinon je pense pas qu´ils prennent le risque de d´agir aussi lâchement.. :(

:( All Work and no play makes Jack a dull boy :(

La vidéo du moment