CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:06:15

Voila,je suis nouveau sur RF online (bien que je soit deja level 30^^ ca doit faire une semaine que je joue...)et j´ai plusieurs questions.Certaines sont gravées dans ma tete et donne viendrons instantanement
C´est pour cela que je creer un topic pour vous posez mes questions,et pour aider d´autres personnes etant interréssés par mes questions
Allons-y ^^

Au fait,je suis Accretian si c´est important...

1)Je suis intrigué quand je me rend a la CragMine où j´aperçois une trentaine d´Accretians derriere le Protail avec un item pour creuser;ils ne bougent pas(ce n´est pas vraiment une question,mais j´aimerais juste avoir des informations sur eux)

2)Dans l´Armory 213,a l´entrée,avant de sortir pour aller au Point 213,(la ou il y a les sentinelles),il y a enormement de monde qui ne bouge pas et qui a tour de role utilisent leur skills passifs (self skills je crois)Je me suis posé plusieurs questions,et ayant reflechis,je me suis dit qu´ils activaient leurs sorts automatiquement pour gagner de l´experience et que si ils etaient la c´est pour etre protegés par les sentinelles(en fait il ne seraient pas devant leur PC et les sorts s´activeraient tout seuls sans qu´on appuie automatiquement sur quoi que ce soit
Si c´est bien ça,comment faire car cela pourrait etre vraiment interressant...

3)Comment se deroulent les Battle?

4)Comment cela se fait il que des cora ou des bellatos,puissent apparaitre chez nous comme cela d´un coup (dans l´armoy 213)
et comment disparaissent ils?

5)Je suis Accretian Ranger,et maintenant que je suis level 30 je peut aller voir le Class Manager;mais que choisir??
je pense à Scoot où a Ranger (je suis desolé je ne me rappel plus vraiement de toutes les classes au choix)

Bref 5 questions pour un "Debutant" perdu dans un aussi grand jeu^^

je vous remercie d´avance en esperant avoir eté compris et surtout en esperant que d´autres personnes y trouveront leurs reponses...

Merci D´avance!

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 14:19:26

Pour ta class,va sur le topic "Quelle class?"

1- les acretia devant l´entré de la mine,sont en train de miner,en minant,tu refine se que tu a recu au "ore rafiner" et il te donne des chose,jewel/talic interessant pour upgrader ton equipement,et tu recoi aussi des pierre pour les crafteur,vend les sa ne te concerne pas,et puis,au lvl 40+,si tu veut une armure,et que tu la trouve,mai vraiment pas,tu demande a un crafteur qui te demandera telle ou telle or rafiner pour te la faire.

2- A l´entré,comme a l´entré de ton HQ,tu a des gen qui monte leur skill pour faire monter leur experience,sans devoir etre deriere l´ecran,pour cela il les mette dans la macro,il mette la macro dans le racourci en bas de leur perso,et bloque la touche en question,sa remet le skill une foi fini,se qui permet de faire monter de l´experience quand tu est au boulot,ou que tu dors

3- les battle se deroule toute les 7 heure,pour plus d´info,va sur youtube,tu vera des video de gens en chip wars,l´expliquer serai asser long :s,mai je te conseil el lvl 45 pour y assister,sauf si tu veut servire de chair a cannon.

4- les cora/bellato passe a 213/117 pour comme moi,faire de petit pvp,gagner des point,et faire chier le monde ^^
Pour cela on passe par la mine,puis tu a le passage crag mine/213,et 213/117,ou alors,potion invisibilité,et les bellato sorte par la ville,c´est plus court ^^
Pour disparaitre,alors ou on arrete de pvp,ou alors on se fait tuer,mai bien souvent on arrete quand les gros lvl commence a venir,sa me fait rire de disparaitre a mon hq,et revenir 1 heure apres :p

5- topic "Quelle Class ?"

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:46:40

Cool merci beaucoup de toutes ses reponses!!

2) tu veut dire qu´ils bloquent avec un objet la touche de macro? genre une montre ^^??
je vais le faire alors :P

4)tu m´as deja surment tué ^^ je me vengerais

6)(nouvelle question ^^)tu est quel level et tu est cora ou bellato?

et encore merci pour tes reponses

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:00:58

2) j´ai essayé de bloker avec un objet la touche F1 (qui est en macro avec tous mes skills passifs)
ca le fait une fois,j´attend 2 minutes pour qu´ils finnissent et la quand ils finissent,rien ne se passe...

explique moi stp comment faire car ca pourrait etre tres interressent pendant que je dorme ^^
merci beaucoup

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:19:51

Touche F1,si tu a le G15,met la commande ´G15/F1/temp des skill/repeat,sa repetera la macro toute les seconde choisi.
si tu a pas de G15,tu bloque la touche avec un papire,ou une montre pk pas ^^.
Sa lance les skill,sa recharge 2 min,mai pour qu´il la relance,les skill doivent etre terminer,sa la relance pas toute les 2 min,sa la relance une foi les skill terminé (sinon je serai deja a 99/99pt au lvl 40 ^^.

Je sui sur Novus,je sui bellato,et lvl 49

millo-san
millo-san
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:10:55

"les cora/bellato passe a 213/117 pour comme moi,faire de petit pvp,gagner des point,et faire chier le monde ^^
Pour cela on passe par la mine,puis tu a le passage crag mine/213,et 213/117,ou alors,potion invisibilité,et les bellato sorte par la ville,c´est plus court ^^
Pour disparaitre,alors ou on arrete de pvp,ou alors on se fait tuer,mai bien souvent on arrete quand les gros lvl commence a venir,sa me fait rire de disparaitre a mon hq,et revenir 1 heure apres :p "

j´ai rien contre toi mais j´ai remonter un vieux topic de pvp pour justement expliquer que ceux qui font ca on reussi a me degouter ce matin, je trouve ca tellement petit le pvp comme tu l´explique! dit moi tu te sent fort quand tu vas "faire des petit pvp et faire chier le monde"?

que ca arrive quelques fois d´accord mais je suis lvl 35 et depuis le lvl 25-28 ca n´arrete pas!!!! parfois il a pas moyen d´exp trankil plus de 10 min avant de ce faire pk par des "gros bill" qui viennent faire du petit pvp

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:27:59

Ellthyr tu va me rendre fou avec tes "G15"

j´ai pas compris

ou je dois mettre ca:G15/F1/temp des skill/repeat

?? c´est une commande sur windows? (noob -_-´) ^^

G15=???

Sinon j´ai essayé,j´ai mis une boite sur F1,les skills se terminent mais ne se relancent pas...

enfin voila....

HELP ^^

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:06

J´ai cherché pour G15:c´est un clavier de gamers ^^

non j´en ai pas j´ai un clavier le plus normal qu´il puisse etre :P

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:31:00

Bon,pour le G15,sa veut dire que tu en a pas,c´est le clavier gamer G15 qui offre pas mal d´option,comme jouer avec la souri en mode clavier dans le jeu,san le passer en "qwerty"

Donc les skill ne se relance pas ?? ?? la touche est bien enfoncé au moin ?? si elle est bien enfoncer,et que les skill ne se lance pas,alors là,pas normal...

mims39
mims39
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:38:41

- soit ya soucis dans la macro, raccourci manquant ou je sais pas
- soit le raccourci macro n´est pas dans le raccourci clavier
- soit la touche est mal enfoncé

Je voit que ca personnellement, moi j´bloque ma touche F7 et ca skill toute la night, seul pepin et un fameux "disconnect, exiting the game" qui vient de temps a autre :3

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:01:00

peut etre il faut que je le mette j´echange F1 par un autre ou plutot appuyer sur * pour changer la barre raccourcis

bon jvai essayer tout a l´heure merci

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:28:44

Ca y est je l´ai résolu ^^

c´est aussi simple que ca en a l´air

en fait j´etais sur Tir automatique

et a chque fois ke je fesait mon macro,le tir automatique en ba a gauche devenait off puis on puis off puis on ... ainsi de suite

je l´ai donc enlevé et maintenant c´est reglé

je vous remercie encore les gars :)

La vidéo du moment