Pour ta class,va sur le topic "Quelle class?"
1- les acretia devant l´entré de la mine,sont en train de miner,en minant,tu refine se que tu a recu au "ore rafiner" et il te donne des chose,jewel/talic interessant pour upgrader ton equipement,et tu recoi aussi des pierre pour les crafteur,vend les sa ne te concerne pas,et puis,au lvl 40+,si tu veut une armure,et que tu la trouve,mai vraiment pas,tu demande a un crafteur qui te demandera telle ou telle or rafiner pour te la faire.
2- A l´entré,comme a l´entré de ton HQ,tu a des gen qui monte leur skill pour faire monter leur experience,sans devoir etre deriere l´ecran,pour cela il les mette dans la macro,il mette la macro dans le racourci en bas de leur perso,et bloque la touche en question,sa remet le skill une foi fini,se qui permet de faire monter de l´experience quand tu est au boulot,ou que tu dors
3- les battle se deroule toute les 7 heure,pour plus d´info,va sur youtube,tu vera des video de gens en chip wars,l´expliquer serai asser long :s,mai je te conseil el lvl 45 pour y assister,sauf si tu veut servire de chair a cannon.
4- les cora/bellato passe a 213/117 pour comme moi,faire de petit pvp,gagner des point,et faire chier le monde ^^
Pour cela on passe par la mine,puis tu a le passage crag mine/213,et 213/117,ou alors,potion invisibilité,et les bellato sorte par la ville,c´est plus court ^^
Pour disparaitre,alors ou on arrete de pvp,ou alors on se fait tuer,mai bien souvent on arrete quand les gros lvl commence a venir,sa me fait rire de disparaitre a mon hq,et revenir 1 heure apres :p
5- topic "Quelle Class ?"