CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle classe?

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:42:57

voila je suis un accretia launcher et bientot au niveau 30 et j´aimerai savoir quelle sera la meilleur classe a choisir? merci

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:32:03

La class de base,tu est ranger ou warrior ?? pour que je puisse mieu te guidé par la suite

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:55:25

ah oui jme suis trompé je suis ranger et pas launcher dsl

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:28:03

je me posais la meme questions

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:46:42

Alors pour avoir de l´attak,je te sonseil au lvl 30 de prendre ;

Gunner; tu recoi 3 skill

1. FlashBang – Augmente ton attak de 30%
  2. Target Fix – Augmente la precisoin des tire du launcher
  3. Compound Siege – Skill attak pour le launcher

PS; je peut me tromper,mai tu recoi de l´attak.

Si tu veut pas du launcher ou de l´attak,tu devra prendre ;

Scout; tu recoi 3 skill

1. Cloaking Device - Devenir invisible au yeux de l´ennemi
  2. Trap Skill - Skill de base pour te permetre de posé des pieges ( se skill est pas utilisable,tu la seulement dans la fenetre skill de class,c´est juste pour dire que tu peut poser des piege )
  3. Detector - Skill qui dedecte les piege ennemi

Previent pour le lvl 40,voir deja la class que tu va prendre au 30 :p

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:25:17

merci pour ton aide Ellthyr, je reviendrai pour le lvl 40 !! !

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:48:52

je suis plutot ranger et pas launcher et meme avec ces infos tres bien dites,je ne sait toujours pas quoi choisir...
:/

c´est dur ^^

mais pour les pieges,il faut en acheter c´est ca?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:14:21

Et bien si tu prend Gunner au lvl 30,tu peut ensuite prendre Dementer au 40,au lieu de striker pour 100% launcher.

lvl 40 Dementer ; 3 skill en plus ;

1. Self Destruct – Attak mortel sur ennemi ( tu devient une bombe,ton perso devient tou rouge,et tu met une ennorme attak sur ton ennemi qui peut le tuer en 1 coup,apres l´attak par contre,il te reste 1 HP )
  1. Mind Poison - Diminue les FP de l´ennemi ( tu envoi sa a un ennemi,et sa lui reduit les FP qui lui permete d´utiliser ses skill,tres bon skill,mai pas vraiment utilisé )
  1. Gate Capsule – Crée un portail qui te teleporte dans une zone securisé,au HQ par exemple,sa te teleporte toi,et ton group (si je me trompe pas ).

Skill tres pratique qui te donne un acces directe au HQ quand tu te fait attaquer,et que tu peut plus te deffendre,un genre de skill derniere minute pour sauver ta vie.
PS,en temp que armor rider,je me met sur le teleporteur de se skill pour eviter qu´il se teleporte,donc assure toi que tu le fai bien asser tot,ou quand il le faut,attend pas de plus pouvoir rien faire ...

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:34:21

oais apr par la bombe kamikaz ya rien de tres bon ^^

sinon au level 40 un scoot il a quoi??

aussi j´ai vu dans skills,le sort "Conceal" qui permet de devenir invisible...
or si on prend scoot,on peut etre invisible aussi

donc ca sert a rien de prendre scoot puisqu´on aura invisibilité plus tard non?

merci encore ellthyr

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:42:27

J´ai une question sur les classes (et sur les armes au passage).
Je suis ranger Bellato.
Je viens de faire un tour sur le site de RF, et j´ai vu que lvl 30 on pouvait passer soit Desperado, soit Sniper.

Les skills obtenus avec Sniper ne semble pas arriver à la cheville de ce qu´on a avec Desperado. D´où ma 1er question : ai-je raison ?

2nd question, je joue avec un arc (les flingues c´est moche, et je suis très futile), est-ce que la classe Desperado est compatible avec les arcs ou est-ce uniquement pour les flingues ?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:42:33

Scout; tu recoi 3 skill

1. Cloaking Device - Devenir invisible au yeux de l´ennemi
  2. Trap Skill - Skill de base pour te permetre de posé des pieges ( se skill est pas utilisable,tu la seulement dans la fenetre skill de class,c´est juste pour dire que tu peut poser des piege )
  3. Detector - Skill qui dedecte les piege ennemi

lvl 40 2 choix 1 : Dementer

lvl 40 Dementer ; 3 skill en plus ;

1. Self Destruct – Attak mortel sur ennemi ( tu devient une bombe,ton perso devient tou rouge,et tu met une ennorme attak sur ton ennemi qui peut le tuer en 1 coup,apres l´attak par contre,il te reste 1 HP )
  1. Mind Poison - Diminue les FP de l´ennemi ( tu envoi sa a un ennemi,et sa lui reduit les FP qui lui permete d´utiliser ses skill,tres bon skill,mai pas vraiment utilisé )
  1. Gate Capsule – Crée un portail qui te teleporte dans une zone securisé,au HQ par exemple,sa te teleporte toi,et ton group (si je me trompe pas ).

Skill tres pratique qui te donne un acces directe au HQ quand tu te fait attaquer,et que tu peut plus te deffendre,un genre de skill derniere minute pour sauver ta vie.

Choix 2 lvl 40 ; Fantom Shadow 2 skill en plus

1. Illusionist - Etant invisible aproche toi d´un ennemi/moob et inflige lui une grosse attak qui etourdit ou tue la cible ( si celle si est low lvl
  2. Trap Box – Augmente le taux de piege que tu peut mettre ( a noter que les piege lvl 50 font tres mal et stun l´ennemi,degat entres 5000 a 10000,pige qui coute environ 500K pour 1 )
ellthyr
ellthyr
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:59:55

Pour le ranger,au lvl 30

Desperado 1 skill

1. Strength - Augmente les attak de 30%

Sniper 3 skill

1. Shadow Walker - Invisible au yeu de l´ennemi/moob
  2. Trap Skill - Permet de poser des piege
  3. Detector - Dedecte les piege ennemi

Alors le desperado ;

Non tu est pas obliger de jouer le gun,cepandant 2 choi possible au lvl 40 apres avoir choisi desperado ;

Sentinel ; 3 skill :

1. Divinity – Enleve les buff/debuff infliger par l´ennemi ( quand on veu te bloquer ou paraliser,tu peut tou enlever,tres pratique )
  2. Force Leach - Reduit les Fp de l´ennemi,et augmente le FP de l´ennemi ( sa reduit les FP de l´ennemi,normal,mai sa augmente aussi le FP utilisé par l´ennemi,genre,au lieu de prendre 30FP sur une attak,sa lui prendra 90 )
  3. Scamper – Double ta vitesse de déplacement ( 30 sec de deplacement,60 sec pour pouvoir la reutilisé,sa c´est le ranger le plus rapide du jeu et de toute les class/race )

Hidden Soldier 2 skill

1. Eagle Crusher – Inflige une attak de 12 coup sur l´ennemi ( utilisable seulement pour le gun )
  2. Mind Retort – Reduit la regene des skill d´attak ( au lieu d´attendre 20 sec la regen d´un skill,tu attendra plus que 14 sec )

Tu prefere le bow ?

Alors pour moi,je prendrai

lvl 30 desperado pour le skill 30% attak
lvl 40 Sentinel pour le skill speed,debuff/buff ennemi

Bien sure Hidden soldier tu poura utiliser le bow,mai tu aura une attak suplementaire rien que pour le gun,tu peut varié les deux si tu veut.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:04:09

Ok. Merci :ok:

moutare
moutare
Niveau 8
24 novembre 2007 à 15:55:13

Bonjour à tous ^^

Voila je suis Cora lvl 37, rank knight, et j´hésite pour la prochaine classe à choisir..

Sachant que j´aimerais une classe avec beaucoup d´HP, et + basé sur la défense que l´attaque ( mais bon faut pas que l´attaque soit négligée non plus :fier: ) bref un compromis :lol:

Si possible je voudrais pouvoir invoquer aussi, je crois qu´il faut etre " summoner " pour ça ?

Bref, de Templar, Guardian ou Black knight, que me conseillez vous ?

Merci :)

:( All Work and no play makes Jack a dull boy :(

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:53:29

Attend,dabor tu dit que tu est Knigt,et ensuite templar O_o tu est quoi ?? ?

Si tu est Knight,au lvl 40 pour la def je te conseille Black Knight

Desoler,mai le summoner est une class pour les lvl 30,au lvl 40 c´est encor autre chose,donc vu que tu a choisi Knight au lvl 30,tu ne poura prendre summoner au lvl 40 puisque seulement accesible au 30.

Tu est warrior ? alors je te deconseil de reclass en summoner,les cross class summoner se font radicalement demonter en 1vs1 et pire,meme 2 a 3 vs 1 sa en vaut meme pas la peine.

mims39
mims39
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:45:42

pas 300 choix possible, si tu est knight et que tu prefere la defense a l´attaque ya vraiment que l´opportunité black knight, templar etant consideré comme dps et guardian j´en sais trop rien, jamais croisé encore :fou:

moutare
moutare
Niveau 8
24 novembre 2007 à 23:43:46

Nan Ellthyr " de Templar, Guardian ou Black knight, que me conseillez vous ? " justement j´hésite entre les trois

mims39, excuse ma noobité, mais "dps" c´est quoi ?

Désolé si je me suis mal éxprimé, je m´y connais trés mal dans ce systeme de classes :rouge:

:( All Work and no play makes Jack a dull boy :(

mims39
mims39
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:20:56

dps : damage per second
en gros une classe qui fait des degats quoi :fier:

moutare
moutare
Niveau 8
25 novembre 2007 à 00:25:00

Okay donc Templar c´est faire de gros dégâts