CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critical error récalcitrant

Amorian
Amorian
Niveau 1
17 novembre 2007 à 21:36:01

Voilà plusieurs jours que j´essaye de me connecter à RF Online et j´ai toujours le même problème..... Ce maudit message de Critical Error se produit après que je choisisse un des serveurs (peu lui importe lequel il le fait avec tous :( ).

Dans un premier temps j´aimerais savoir si quelqu´un à déjà eu ce problème et l´a résolu.

Sur le support technique officiel, j´ai récupéré un lien permettant de savoir si son PC peut faire tourner le jeu, après avoir effectué le test tout était ok, même la carte son, qui posait des problèmes chez d´autres.

J´ai réinstallé le jeu et je suis passé à l´épisode 2 mais rien n´y fait, puis-je avoir quelques conseils éclairés, de votre part?

Merci d´avance pour l´aide que vous pourriez m´apporter. :bye:

PS : Ne me sortez pas le truc du genre "la fonction recherche est ton amie" car j´ai parcouru une bonne dizaine de page de topics sans trouver quoi que ce soit sur mon sujet.

mims39
mims39
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:00:04

t´as pas essayer de looker la premiere page tout en haut ? :o))
J´tinvite a t´incruster dans le sujet vu qu´il est le même que le tien =P

Amorian
Amorian
Niveau 1
18 novembre 2007 à 11:46:07

Justement non, il n´est pas exactement le même que le mien, seul le message d´erreur est le même, moi je n´arrive carrément pas à entrer sur le moindre serveur :-( .

Mais je vais poser ma question ici et, s´il le faudra, là-bas :-)))

Faut-il être obligatoirement en XP SP2 pour pouvoir jouer?

Car ce n´est pas mon cas et je suis en impossibilité de pouvoir y passer, vous comprendrez pourquoi en réfléchissant un peu :-)))

mims39
mims39
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:20:35

j´ai pas encore entendu de reel probleme d´OS jusqu´a maintenant pour etre honnete donc je doute que SP2 soit vraimet requis mais conseillé, en ce qui concerne vista, doit etre compatible aussi.
Et je termine par te dire que si, c´est le mm probleme, mais en plus chiant chez toi s´tout :)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
18 novembre 2007 à 15:17:54

amorian je crois avoir deviné comment tu as fait pour avoir windows^^ ,et j´ai un truc pour passer en sp2 sans problème en ayant eu xp comme tu l´as eu

Amorian
Amorian
Niveau 1
18 novembre 2007 à 18:39:33

Je veux bien que tu me l´envoie par mail :svp: , au moins je ne serais pas venu pour rien....

Nan je déconne :-p , je laisse donc ce topic en plan pour me servir de l´autre, sauf si d´autres personnes veulent faire part du même problème que moi, à savoir l´impossibilité de se connecter aux serveurs.

Amorian
Amorian
Niveau 1
23 novembre 2007 à 22:15:12

Juste une réponse pour dire te dire que tes liens ne fonctionnent pas, Gladiator26, si tu pouvais m´envoyer l´adresse du site d´où tu as obtenu ces liens ce serait sympa :-)))

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:46:34

SP2 de windows XP est disponible sur beaucoup de site de telechargement dont Clubic.

Les critical herror d´aujourd´huit son siplement parce que les server on été down 15 min.

Le jeu est 100% compatible Vista san le mettre en compatibilité "SP2 de XP"

Autre chose,les critical herreur ont pas été régler depuis LEP2,quand un bellato passe une arme en +6,tous le server se plante,le probleme ne survient pas pour les autres race.

ATTENTION ; l´ors d´un critical herror,si vous vous connecter,attendez 5 min avant de passer a la "crag mine" sinon,si vous passer a la mine,et qu´il y a de nouveau une critical,vous serez coincer dans un infinie "critical herror" et vous fera deco du jeu.( attente de 24H,du moin jusqua la mise a jour des donner,donc 1Heure du matin GMT+2 )

Le SP2 de xp est pas obligatoire pour jouer,mai il est conseiller,puisque regle pas mal de bug.

neosayen
neosayen
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:24:12

Heu.. je sais pas pour les acc, mais les Cora aussi on le problème du critical error avec les armes en +6 (-_-)
C´est d´ailleurs toujours marrant de voir un joueur prévenir tout le monde avant :rire:

La vidéo du moment