CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il faut savoir

haru00
haru00
Niveau 6
13 janvier 2006 à 19:25:56

Apres avoir vu les videos et l univers, ce mmorpg correponds tout a fais a ce que je cherche depuis final fantasy 11.

Quels sont les caracteristique de chaque race ?
Et les infos de vous savez !

Merci de repondre mais pas bla-bla inutile SVP que ca puisse servir pour tous ceux qui se posent les meme questions que moi.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:17:35

bah il y a les ACCRETRIAN, les bellato, et les cora,

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:29:02

j´ai participer a la béta des phillipines avant qu´ils ne bloquent les ip étrangères ...

je dois dire que le jeux ne m´a pas trop accrocher je suis vite retourner sur linéage II
le gros défault c´est que l´on passe le plus claire de son temps assis ce qui est très ennuyeux ajoute a cela un sytheme de retour sur le bureau mal foutu au point de te caller ton pc (j´ai augmenter la mémoire depuis mais je ne crois pas que ca vienne de la vu que ca marche sur n´importe quel jeux sauf celui la 1/3 en moyenne .. ) mais bon ce n´etait qu´une béta des changements et ajjustement serons encore fait sur le jeux .... .

par contre une chose qui le met en valeur en comparaison a n´importe quel autre mmorpg c´est que ton perso e´st "unique" tu choisit les skills dans lesquels tu veux etre le plus performant et ainsi que l´arme et plus tu l´utulise plus tu gagne des lvl d´experice pour ce skill ou cette arme ... contrairement a linéage II par exemple ou tes skills tu les obtiens tous les X levels et tous ceux de ta classe on les memes au meme lvl ... .

djesus
djesus
Niveau 6
14 janvier 2006 à 04:12:04

clandestinos04 j´espere que ces defauts seront changer^^.
Sinon l´interface et la maniabiliter (facile genre WOW ou assez lourde a la FF 11?P
Perso apres 6 mois sur WOW et la mon 4 eme sur FF j´espere que se jeux va faloir la chandelle ^^.

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:50:58

J´ai joué à la beta japonaise.

Pour la maniabilité c´est pas aussi simple que wow, je ne connais pas FF. Elle est un peu fastidieuse au début mais on s´y fait.

J´ai fort apprécié ce MMO et j´ai bien l´intention d´y jouer, en éspérant trouver suffisement de joueur sur le serveur UK, sinon j´irai jouer sur le serveur JP.

Bon amusement

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
14 janvier 2006 à 14:54:45

haru00 si tu veux des infos sur le jeu, je te conseil d´aller faire un tour là: http://rfo.mondespersistants.com/
Et il y a aussi le forum officiel (en français) pour la version US/EU:
http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=322

Sinon clandestinos04, je sais pas comment ça se fait que tu passes là pluspart de ton temps assis?_?, que ce soit sur la version Jp ou Ph, je me suis assis seulement une seul fois et c´était pour prendre un screen. Contrairement à L2 tu n´as absolument pas besoin de te reposé, les seuls pose que j´ai fais, c´est pour retourner en ville acheter des munitions et potions.
En ce qui concerne le retour sur le bureau, il est vrai que ça serai agréable d´avoir un mode fenetré, que j´espere qu´ils implémenteront plus tard. Sinon le seul pb que j´avais lorsque je retour sur le bureau c´est que je perdais le son en retournant sous le jeu, mais j´ai jamais planter.
En ce qui concerne la prise en main du jeux, elle se fait très vite, je trouves qu´il n´y a rien de compliquer et en une petite heure on a tout facilement en main.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:36:57

bein moi c´eztait completement le contraire j´étais tout le temps assis (si on n´utulise pas les potions eviddement .. )ce qui étais asser lassant resultat on avait le temps d´aller faire autre chose le temps que ca recharge (environ 5 min) c´est pourquoi je fesait un retour sur le burreau le probleme n´était pas que mon pc ne planta

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:38:18

plantait pas mais plutot que quands je retournais sur le jeux il y avait des foix ou plus rien ne se passait le jeux était freeze et quasiement plus moyen de revenir sur le bureau ou le jeux obliger de faire ctrl+alt+delete et arreter le jeux ... .

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:54:56

A oui c´est sûr que si t´utilises pas de potions tu vas avoir du mal dans ce jeu... RF est un jeu ou tu spams les potions... sans ça c´est clair que ça doit être lassant de lvl surtout à la vitesse ou ta vie descend.
Personnellement j´ai un sac complet de potion de vie et de mana.

haru00
haru00
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:12:43

Ton pb de freeze ou autre quand tu sors du jeu, c est peut etre du (sur FF11 ca l etait) au faites que les programmateur avait interdit le retour sur le bureau pour empecher de tricher.
Et puis sa fait plus realiste de devoir s asseoir pour recharger sa vie (ds ff11 c etait pareil)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:19:48

oui mais quands tu te repose c´est pas 1 min c´est dans les 5 min minimum et quands ta personne de Fr dans les environ le temps pase très lentement alors 2 min de xp et 5 min de repos c´est pas le top ... quands je jeoue a un jeux c´est pas pour etre assis 3/4 du temps ca je le suis déjà cher moi ^^

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:02:00

Tu connais les potions?? c´est pas chere et sa rempli toutes ta barre ^^

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:03:50

Pour moi c´est le meilleur MMO c´est tout

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:28:45

heu ... oui je connbais les potions lit au dessus j´en parle ... et je parle dans le cas ou l´on en utulise pas si tu aurait lut au dessus aussi .... c´est parceque je prends pas 1000 potions avec moi et faire des aller retour au "village" c´est pazs trop mon truc ... .

et j´ai toujours aimer ceux qui disent c´est le meilleur MMO .. faudrait déjà au moin qu´on sache au quels tuas a jouer pour donner une telle affirmation ... .

djesus
djesus
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:05:10

on veras le test pour dire si ces le meilleur,en plus les gouts et les couleurs,Ryzom a eté bien noter et j´ai detesté.
Personne a un lien ou il serait tester?

haru00
haru00
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:47:07

Nan desole j ai pas de lien mais par contre clandestin04 arrete de tout prendre mal, t es toujours a dire "Va voir au dessus ce que j ai dit ... et autre" c est lourd surtt qu ils ne te disaient rien de mechant juste te signaler qu il existe les potion, tu peux simplement dire que tu connais sans toujours tout envenimer

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:43:54

je n´envenime pas mais ya toujours des rigolos qui viennet faire de droles de remarques dans n´importe quel post apres avoir lut 2 lignes d´un post ...
ce qui fait en sorte que si toutes les 10 min quelq´un du genre viendrais dire la meme chose on rentrerait dans un cycle sans fin ou l´on ne ferait que répéter la meme chose depuis le début ...
donc avant de poster il faut au moin tout lire pour etre sur qu´on ne vas pas se répéter et pour etee sur de savoir de quoi sa parle ...
heu et je ne l´ai pas prit mal je lui dit simplement qu´il na pas lut le post pour dire un truc pareil .. et pour le mmo ce n´est pas l´agrezsser non plus mais venir me dire c´est le meilleur mmo oui ca se peut mais au moin qu´il me donne des aregfuments pour affirmer quelque chose dans ce genre et ses références a lui... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:45:16

c´est comme pour tous les jouers de WoW tu leur demande quel est le meilleur mmorpg ils vont te dire WoW mais sans argumentation, et c´est très simple parcequ´ils n´ont jamais jouer a d´autres mmorpg et n´ont que celui la comme référence ... (je ne dis pas qu´ilm en a pas jouer mais j´attends des arguments si il le veut bien ... )

haru00
haru00
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:54:00

STOP et d une t essaye de toujours avoir raison et de deux t es lourd a vouloir un argument a chaque fois, il a pourtant bien preciser que cetait POUR lui le meilleur il a qd meme pas besoin de donner des arguments

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:08

he oui j´ai toujours besoins d´arguments et c´est bien normal maintrenant si on viens cher toi et on te dit la NBA c´est mieux que le Basquette .. toi tu réponds juste oui ... moi je demande pourquoi il penserait un truc pareil .. et je n´essye pas d´avoir raison j´esaye juste de savoir le fonds de sa pensée ...

et qu´il vienne nous dire que pour lui c´est le meilleur mmo sa nous fait une belle jambe ....
si c´était pour lui seul, pourquoi venir poster dans un post ou il y a du monde autant qu´il le garde pour lui dans ce cas la....

La vidéo du moment