Def Jam est une grande maison de disque, EA na pas pris n´importe qui en supplémant. Certain vont dire y a beaucoup de South mais le South c´est spécial, mais c´est le vrai rap du South c´est pas du Ying Yang twins qui te dise tout le temps la même chose. C´est pas un 50 Cent dans le jeu, 50 c´étais du Rap dans ces 2 premières Albums (The Power Of The Dollard et Get Rich Or Die tryin) mais après y a que Sex, Drug And Money... Sa c´est pas du vrai Rap ! Perso j´aime quand même mais je qualifie pas sa de Rap.
Jim Jones c´est du Rap, The Game c´est du Rap, Redman, Method Man, Ghostface Killah, Fat Joe, Big Boi,... c´est du vrai Rap !
Si on s´attend à un jeu avec 50 Cent, D-Roc, Kain, Eminem....
Je suis totalement impressioner qu´il ont commencer fauché et son aujourd´hui grave riche, mais trop d´argent rend con... Tu m´diras 50 c´est un Bizness man...
Mais encore sa va Eminem.
Mais je veux dire par la, ce que je qualifie par vrai rap aussi c´est les gens que tout le monde ne connait pas. Je vais dire Eminem a un pur métaleux il c´est ces qui, 50 Cent aussi.
Et eux le splus connue ne donne pas une bonne image du rap.
Def Jam regroupe des vrai rappeur ! A par 2, 3 exeptions que je me fais une joie de tabassé...
Voilà c´est quoi le Rap, j´ai donné 0,1% de ce que le rap.