CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je v etre dessu??

lexxa03
lexxa03
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:54:10

j n est jamais jouer a def jam (sof kelke minute)et on men parler beaucoup donc j v surment l´acheter a 70euros donc je me demande si sa vo le coup de klaker 70 euros alor kil est ken meme asser critiker?

MethGangsta
MethGangsta
Niveau 3
23 mars 2007 à 20:49:41

Beaucoup le critique c´est totalement vrai, car le nouveau système et tout sa n´est pas très aimé ! C´est une chose, mais les gens ne veule pas comprendre que ce n´est pas dutout une suite de Def Jam FFNY ! Tu vois le truc ?

Le jeu en lui même si t´aime le vrai rap le vrai, si pour toi l´ambiance Fun et que t´adore la ´zik je te le recommande mais à fond ! 70€ personne ne dis que sa vos le coup ! Mais tous les jeux a 70 ne les vos pas ! Même 60 on restait sur nos fin, c´est trop m´enfin bon. Le jeu est superbe, plus centré sur le mode histoire malgré très court.

Franchement si t´adore joué avec tes potes, si tu kiff le rap, si tu donne de l´importance a la bande son, si tu aimes l´esprit graphique du jeu et tout sa comme moi c´est un grand pas vers ton magasins de jeux actuel que je fais ! Achete le franchement si t´es comme moi.

Le nombre de perso est très crue mais cela ne fais pas le jeu, le mode online est très cool. De plus prochainement des tutos viendrons pour nous apprendre a crée nos propres rappeurs ! Vous connaissez tous le jeux Smackdown Vs Raw 2007, il n´y a pas tout le monde, il suffit de les recrées grace au tuto et cela pour un resultat parfait.

mais pour enrevenir au jeu je te le conseil il est vraiment très très fun ;) !

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:00:19

"Le jeu en lui même si t´aime le vrai rap le vrai"

C´est quoi pour toi le "faux" Rap ?

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:12:35

à savoir :
- Pour la zik qu´il serve y a des morceaux qui date de 2005 quand même (dont un morceau qui etait dans need for speed underground pour vous dire...)
- Pour le live t´as du avoir de la chance et tombé sur des francais en combat, parceque 75% des combats sont injouable (trop décalé et trop lent avec de nombreuse "pause" qui se déclenche en plein milieu de partie)
- N´est pas une suite de Fight For N.Y, pas d´accord avec toi c´est le 3ème volet d´une serie donc on était dans le droit d´attendre une EVOLUTION et pas une REVOLUTION, mais ça c´est un avis personnel, y avait tellement de superbe chose à éxploiter et à ameliorer dans le gameplay de Fight For N.Y.

MethGangsta
MethGangsta
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:15:57

Def Jam est une grande maison de disque, EA na pas pris n´importe qui en supplémant. Certain vont dire y a beaucoup de South mais le South c´est spécial, mais c´est le vrai rap du South c´est pas du Ying Yang twins qui te dise tout le temps la même chose. C´est pas un 50 Cent dans le jeu, 50 c´étais du Rap dans ces 2 premières Albums (The Power Of The Dollard et Get Rich Or Die tryin) mais après y a que Sex, Drug And Money... Sa c´est pas du vrai Rap ! Perso j´aime quand même mais je qualifie pas sa de Rap.

Jim Jones c´est du Rap, The Game c´est du Rap, Redman, Method Man, Ghostface Killah, Fat Joe, Big Boi,... c´est du vrai Rap !

Si on s´attend à un jeu avec 50 Cent, D-Roc, Kain, Eminem....

Je suis totalement impressioner qu´il ont commencer fauché et son aujourd´hui grave riche, mais trop d´argent rend con... Tu m´diras 50 c´est un Bizness man...
Mais encore sa va Eminem.

Mais je veux dire par la, ce que je qualifie par vrai rap aussi c´est les gens que tout le monde ne connait pas. Je vais dire Eminem a un pur métaleux il c´est ces qui, 50 Cent aussi.
Et eux le splus connue ne donne pas une bonne image du rap.

Def Jam regroupe des vrai rappeur ! A par 2, 3 exeptions que je me fais une joie de tabassé...

Voilà c´est quoi le Rap, j´ai donné 0,1% de ce que le rap.

MethGangsta
MethGangsta
Niveau 3
23 mars 2007 à 21:24:19

Pour répondre a MrWhos et désolé du double poste.

De base EA a commencer un Def Jam en nous montrant des Screen une sorte de Preview qui montre le dévellopement du prochain Volume, mais la grande news qui en a choquer plus d´un c´est qu´ils ont dis avoir détruit tout le projet et tout recommencer ! Pour faire un Def Jam complètement different.
Fallais pas s´attendre a une suite.

Tu veux des preuves que c´est pas la suite ?
Def Jam Vendetta ce finit sur le K.O sur D-Mob.
Def Jam FFNY reprend quand les Flics ramène D-Mob pour le foutre en taule. Et ayant fini le jeu énormement de fois Sticky Fingaz meurent cramer dans l´histoire si vous vous souvenez quand il kidnappe votre Nana et s´tape avec vous dans un garage en feu. Il meurt ainsi que la meuf.

Wow magie ! Il est dans Def Jam Icon !

Nan nan il n´y a aucun racordement a la série Def Jam, se n´est pas dutout une suite. Sa a gardé le nom car c´est la même chose ´stomb en rappeur mais plus dutout la même chose !

Dans FFNY c´étais des Gang (2 ! Snoop et D-Mob), qui se batte pour le controle de boite et de lieu divers.

Icon, ta tous les artistes mais c´est tous des rappeurs !

Method Man c´étais Blaze dans FFNY dans Icon The Gooch.

Il y a vraiment rien a voir.

Tu veux d´autre preuve ?

http://www.xbox-mag.net/def-jam-icon__12859.html

Regarde la réponse complète, même eux ne considère pas sa comme une suite.

cinya2208
cinya2208
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:25:08

d´accord avec toi et bravo pour l´argumentation!!!!

val2k3
val2k3
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:36:28

Mr-Whos tu di ninporte koi parce ke le morceau qui est ds nfs underground c celui de petey pablo et celui de def jam c un remix de lil jon
je te met le lien du clip
http://www.youtube.com/watch?v=vBcoO9LRIYQ
:-)))

necros52
necros52
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:16:36

dej fam icon plus centre sur listoire que le new york???????????????????????

on a fé les meme jeux???????????????

La vidéo du moment