CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les noob du live...

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:14:09

je vous invite ici a répértorié les beauuu noob que vous avez rencontré sur le live ! pour l´instant mon plus beau as été notoriouS HD 93 qui t´insulte quand il perd,qui veut prendre ca revanche,et qui deconécte quand il reperd...d´ailleur il ne sait pas ce servir des contres,alors si on lui met un coup de pied sauté dans la face il pleure aussi...

a vous de marqué les gamertag a evité !

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
23 mars 2007 à 12:50:16

t as que ca a foutre

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
23 mars 2007 à 13:00:58

c´est pour rendre service sombre cretin :hum:

Menen63
Menen63
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:22:53

y a aussi intouchable le mec des que tes parter il te defonce comme un ricain qui ses pas jouer et des con lui fai comprendre que ses de lanti jeu il dit a ben wai met bon et des con lui fai il crise jai deposer plainte sur son Q car je suis ambasadeur xbox et met plainte en vale 3 (mon parler et sms dsl)

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:42:05

et en français ça donne quoi ?. ..

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
23 mars 2007 à 14:23:41

ce qui est bien sur ce live par contre,c´est qu´en partie avec classement,quand l´autre déconécte,tu as gagné,dans certain jeux,c´est pas le cas alors vive les déconéction a foison..

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:45:53

ahah si y´a boulet qui t´insulte ça me donne envie d´y jouer du coup !

kismetoftocash
kismetoftocash
Niveau 5
30 mars 2007 à 10:08:57

j adore joué avec des ricains qui balance plein d insulte ^^ c est rigolo de leur fermer leur bouche ^^. (message magnifiquement inutile, mais bon.... j avoue que c est un des plaisir ques j ai un ce jeu. quand l idiot en face se met a balancé des insultes et a rapé, j aime bien le faire taire ^^).

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:24:39

J´ai eu le jeu , hier soir , je dois dire , que même si on le compare aux autres def jam , il est pas terrible , mais le jeu est une TUERIE.

Toute a l´heure je me suis battus contre Sppeedy 13 . Je ne lui laisser aucun répit , et , il a comencer a m´insulter , a la base , je savais pas que c´était un gamin de 13 ans xD , puis il a commencer a me parler méchamment , et la , je me suis énerver , et j´ai fait que SCRATCHER il a rien PIGE a la vie Mdr , j´été plié en deux , il se reléver , coup de pied , retombe , scratch , ainsi de suite , et sa la souler , il ma dit " Va s´y enculer " et c´est déconnecter. Si vous rencontrez Sppeedy 13 , ne jouez pas contre lui , de plus , il a essayer de me faire une mauvaise réputation :hum:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:26:02

Puis comme c´était un serveur américain , bah , il m´insultait de tout , en bref , je tiens a dire que les gamins de ce genre sont a eviter !

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
31 mars 2007 à 14:32:17

Personéllement je trouve que dans tous les jeux en ligne les français sont les plus mauvais joueur il insulte tous le temps ^_^

kismetoftocash
kismetoftocash
Niveau 5
03 avril 2007 à 09:38:36

sauf a def jam ^^ c est violent le nombre d americain que j ai pu affronter qui font mumuse a rappé (mal) dans leur micro et a balancer des fuck you et autre bitch toute les 5 secondes...

La vidéo du moment