Sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qui a pris à EA de nous sortir un jeu pourrie à ce point!!!!!!!
Deja que le FFNY était plus un jeu de baston light (comparé à un SF, ou VF), alors là, chapeau!!! ils ont rendu le jeu non seulement plus mou de la bite, mais en plus vraiment pas agréable a jouer...
Dans FFNY, tu voyais VRAIMENT une différence entre les différents style de combat...tu fesais le choix entre vitesse ou puissance...contre ou attaques rapides...alors que la...combat de rue? lent...street-kundo? lent...black-penther? pas vu la différence avec le kundo mais bon...
En tout dans le jeu, j´ai du bloquer seulement 3 attaques...et encore par chance!!!
Le fait de changer de morceau...euh oui...inutile.
Et où elle est la muscu? (donc la possibilité d´améliorer son perso)...où ils sont tous les fringues (et la possibilité de modifier la facon de les porter...)??? Là on a 2 pauvres casquettes minables, 3 chemises, 2 pantalons tous semblables...
Les bijoux? (HEY Jacob t´es ou??????) Je n´ai pas vu la différence entre les premiers prix et les plus chers...
Donc systeme de combat pourrie, aspect gestion du label tout juste risible...lenteur...scénario minable...
L´ambiance est tout juste minable aussi (vive le coté fight club et free fight du FFNY)...
Ah oui c´est beau!! de ce coté là, y´a pas a redire...
Donc une BOUUUUUUUUUUUSSSSSSSEEEEEEE qui ne m´aura durée que 3 pauvres jours (enfin je ments...3 soirées plus précisément) et ne m´aura procuré aucun, mais alors aucun plaisir...(je continuais à y jouer pour voir si...miracle, le jeu pouvait devenir un peu plus prenant par la suite mais non en fait...)...
Donc 70 euros pour une daubasse de ...allez 6 heures de jeu au grand max...MERCI bien!!!!! La fin (sans spoil) qui veux vieillement pomper celle de MGS 1...OUAI OK merci pour ce retournement de situation super exceptionnel!!!!!!!!!!!!
Un conseil???? Vous achetez la B.O et LA vous allez prendre du plaisir...