CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la daube de la semaine

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:50:23

ce jeu ne vaut largement pas les 70€
les effets de couleurs sont trop flashs pour une télécathodique de 70cm , les personnages sont lents et mous , on a dû mal à enchaîne les attaques, essayez-le en démo mais l´achetez pas en neuf même en occas si ça dépasse pas 40€ ; à vous de voir

par rapport au 1 et au 2 c´est une DAUBE

c´est un jeu qu´on avait réservé et on a été déçu par rapport aux vidéos enfin ce qu´on avait vu

tonkev
tonkev
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:56:50

pour dire sa garde tes com :-d

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:03:22

vend moi le 30€ alors :ok:

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:11:36

OUAAAAAIS!!!! dark-kratos j´suis à fond derrière toi!

valthelord
valthelord
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:28:24

c´est TES gouts et tu n´es pas le centre de l´univers...

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:51:14

j´ai un avoir de 59 € dans mon magasin ...

MAIS IL NE LA PA RECU :´(

Vends moi le allé si tu l´aime pas je te l´achete 30€ + frais de port

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 13:01:24

moi j´ai esseillé le jeu en demo sur 360 et can jlai acheté sur ps3 ,bin la version vinal et bocou plus rapide

Menen63
Menen63
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:19:29

le jeu et pas comme la demo seu qui dise san avoir jouer au jeu qui et nul ses plutot vou qui les ( nul ) normal dans la demo ils mete les 2 mec les plu lent

Actros_24
Actros_24
Niveau 1
23 mars 2007 à 13:33:38

arfff encore un test de jv.com et pas une bonne note ca commence a faire bcp pour Sony ca fait peur putain plein de jeux de la xbox 360 on eu des meilleurs notes que ca et la pas une seule bonne note car pour moi une bonne note pour un jeu c 16 17 enfin surtout pour une console a 600 euros koi alala ce que j´aime mon pc avec mon pes6 et pouvoir modifier ce que je veux et ma connection internet :lol: sincerement ca va pas vour faire mal au cul :malade: kan vous aller passer a la caisse et lacher 600 euros

moi perso je ferais un cheque ou une cb ca fait moins mal :lol:

felix22
felix22
Niveau 4
23 mars 2007 à 16:45:13

je confirme pour les VRAI fan de def jam c une insulte ca va plair au petit con ki aime matt pokora "ouaich y a du trop bon son et le decor il bouje en meme temp c trop cinglé !! " mais on sen fou nous on veut un jeu comme le deux avec des canne de billar des bouteille de biere des coup de latte dans la geule des super combo final et pas une bande de sean paul ki ont trop fumé ki bouje a deux a l´heure dans un decor de star trek , j avou les decor sont sympa , mais les gars c le graphisme au service du GAMEPLAY et pas l inverse

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:47:11

quand j´ai essayé la démo à micromania ils m´ont dit que c´était normal qu´il soit lent pour la version bêta et que Microsoft leur ait dit que cela serait plus rapide dans la version définitive. et c´est carrément chiant dans sa " piaule " , y a rien à meme pas d´intéractivité à part les choses qui bougent et qu´ils auraient dû prendre modèle sur animal crossing parce qu´au moins on peut s´assoir dans le canapé et allumé la télé

ca me dégoûte 70e claquer dans le vent

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:54:27

je confirme quelle daube les combat son carrement a chié (un comble pour un jeu de baston) :honte:

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:43:14

+1 la daube

MrWho-s
MrWho-s
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:02:07

Egalement très déçu par cet opus de Def Jam qui avait pourtant pris une superbe tournure avec le "fight for N.Y"
Voilà qu´on nous sert un jeu ultra lent, sans aucune nouveauté à part ces fameux décors (vraiment très peu nombreux) qui réagisse à la musique et le fait de pouvoir "mixer" et c´est un grand mot... et quand je dis aucune nouveauté je dirais même avec des trucs en moins, plus de super combo genre finish-him, plus d´armes, plus de connivense avec le public, plus de match à 4, enfin à croire qu´il ont tout miser sur la zik (grosse erreur je pense)

Et encore c´est pas le pire, la cerise sur le gateaux c´est les parties sur le live... tout bonement injouable, c´est lent au possible et completement décalé (bouton pressé, coup qui par 1 seconde àprès) et pour finir les succès qui sont à débloquer sont pour la pluspart difficile à décrocher puisque faisable qu´en mode solo difficile ou en mode classé sur le live (avec un gros décalage ^_^)

Donc voilà, même sentiments que dessus, un jeu à éviter pour les fan de la serie qui seront super déçu, ou alors pour ceux qui veulent vraiment le tester malgrès les mauvais points, comme moi, à prendre d´occase. (je l´ais pris neuf et j´aurais pas du ^_^ )

ckev971
ckev971
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:54:19

c´est différent de la démo pourri qu´il nous on mis. Le jeu passe bien, mais quand ta gouté au précédent il est tout juste moyen. Mais ce n´est pas une daube contrairement a ce qui est dit. Chacun c´est gouts et ses couleurs.

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:11:14

Sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qui a pris à EA de nous sortir un jeu pourrie à ce point!!!!!!!

Deja que le FFNY était plus un jeu de baston light (comparé à un SF, ou VF), alors là, chapeau!!! ils ont rendu le jeu non seulement plus mou de la bite, mais en plus vraiment pas agréable a jouer...

Dans FFNY, tu voyais VRAIMENT une différence entre les différents style de combat...tu fesais le choix entre vitesse ou puissance...contre ou attaques rapides...alors que la...combat de rue? lent...street-kundo? lent...black-penther? pas vu la différence avec le kundo mais bon...

En tout dans le jeu, j´ai du bloquer seulement 3 attaques...et encore par chance!!!
Le fait de changer de morceau...euh oui...inutile.

Et où elle est la muscu? (donc la possibilité d´améliorer son perso)...où ils sont tous les fringues (et la possibilité de modifier la facon de les porter...)??? Là on a 2 pauvres casquettes minables, 3 chemises, 2 pantalons tous semblables...
Les bijoux? (HEY Jacob t´es ou??????) Je n´ai pas vu la différence entre les premiers prix et les plus chers...

Donc systeme de combat pourrie, aspect gestion du label tout juste risible...lenteur...scénario minable...
L´ambiance est tout juste minable aussi (vive le coté fight club et free fight du FFNY)...
Ah oui c´est beau!! de ce coté là, y´a pas a redire...

Donc une BOUUUUUUUUUUUSSSSSSSEEEEEEE qui ne m´aura durée que 3 pauvres jours (enfin je ments...3 soirées plus précisément) et ne m´aura procuré aucun, mais alors aucun plaisir...(je continuais à y jouer pour voir si...miracle, le jeu pouvait devenir un peu plus prenant par la suite mais non en fait...)...

Donc 70 euros pour une daubasse de ...allez 6 heures de jeu au grand max...MERCI bien!!!!! La fin (sans spoil) qui veux vieillement pomper celle de MGS 1...OUAI OK merci pour ce retournement de situation super exceptionnel!!!!!!!!!!!!

Un conseil???? Vous achetez la B.O et LA vous allez prendre du plaisir...

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
24 mars 2007 à 15:42:42

PS3+Def Jam : Icon 670 :malade:

naruto310
naruto310
Niveau 1
24 mars 2007 à 17:15:53

s est normal que ses lent car ses les createur de fight night round qi l on fais

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:01:42

Pour boucler la boucle , c´est inadmissible qu´un jeu comme celui-ci : aussi lent sur console next-gen soit sorti , car au prix de 70€ donc 455F ( en ancien francs ) ça fait très cher pour que de la " zik "

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
25 mars 2007 à 01:21:05

Je viens de l´esssayer il s´agit tout simplement d´une epave heuresement que c´est pas moi qui l´ait payer
(quelle entrée pour la ps3 ^´^)

trés bien fait mais moins realiste que les autres il y parait beaucoup moins violent et choquant que les precedents,bref si c´est pour acheter sa prenez plutot tekken ou soul clibur c´est du pareil au meme

La vidéo du moment