Attention!!
Si vous prévoyez de vous jeter sur le 3 parceque vous avez adoré le 2, comme c´est mon cas, abstenez-vous!!!
De nombreux points noirs font que je regrette amèrement mon achat!
1-Les combats sont nettement moins violents et rapides que dans "Fight for NY".
2-Les styles se limitent à très peu de différences, puisqu´il n´y a que quelques prises "soumissions" (dont on se demande pourquoi elles s´appellent comme ça, d´ailleurs!) qui ne sont que de vagues projections. Y´a plus de style soumission à proprement parler! Les coups rotatifs sont pas mal mais le panel se répète bien vite...
3-Je crains qu´on ne puisse même pas combiner différents styles comme c´était l´un des principaux intérêts dans le 2.
4-Pas d´augmentation des stats façons RPG, pas de bonus non-plus à obtenir selon le style de combat choisi.
5-C´est un peu amusant et technique par moments, mais à par 2 animations "scratch" dans le décor, c´est pas aussi sympa à mes yeux que de balancer le type dans un juke-box, ou sur les rails du métro!
6-Plus de combats à 4 chacun pour soi, ou en équipe, plus rien du tout!!!
7-Plus de principe de DANGER avant de mettre KO, c´est juste une simple barre de santé comme dans tous les jeux de baston lambda.
Voilà mon argumentaire à charge contre ce Def Jam qui se fout un peu de la tronche du monde...
JE DETESTE CE JEU QUI M´A BIEN ROULE DANS LA FARINE!
Bonnes parties quand même à ceux qui adhèrent au nouveau style de ce jeu!