CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor votre avis ...

felix22
felix22
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:04:48

moi franchemen jai pas jouer longtemp mais jai un peu peur , y a des belle image et le decor bouj au son de la musique de votre choix mais jai l impression k il on oublier ke c un jeu decombat, y a pas d´arme les attaque sont lentes on retrouve pas la violence et ce kon a aimer dans le fight of NY , de plus c asser relou de se prendre un elemen du decor dans la geule ki arrive de nil part . enfin bref j atten d avancer dans le jeu mais jai peur ...

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
22 mars 2007 à 16:58:58

c claire je ss tout a fait daccrod avc toi on dirai plu un jeux de clash ou les combat sont surperficiele invisble je ve dir ke les coup sont la sans plus ils aurai du faire carement un jeux de muzik de dj pck la je ss decu on dirai pa un jeux de fight on pe mm pa augmenter les competence de son perso :honte: encore si il avait ajouter les truc de ffny plus le truc de dj mai la franchent mai jesprere un def jam 4 :gni:

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:09:27

Micromania l´a noté 9/20!

chavo28
chavo28
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:13:02

le test est en ligne 14/20 c´est pas mal

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:48:25
Marcelluswall
Marcelluswall
Niveau 3
23 mars 2007 à 01:42:35

honnêtement... on passe de 72 personnages à 30...

on a un mode histoire qui durait 1 à 2 journée et demi dans le FFNY et qui là passe à environ 5/6 heures... ma parole avec le nombre précédent et le délire du label y avait vraiment de quoi se régaler !! !

on enlève le blazin et on a l´impression de jouer à Bruce tout puissant à la place

Il n´y a plus la base du jeu à savoir le catch et les prises de soumissions. Service minimum pour la palette de coups... même Mortal Kombat 1 sur Master System en a +.

L´ambiance street du jeu a complètement disparu... non en fait y a plus d´esprit qui s´en dégage.

Ils enlèvent les matchs à 4 et les chacun pour soi !

Putain ! mais attendre 2 putain d´années pour un truc pareil ça fait mal au coeur. En une année d´intervalle, ils ont explosé DJV avec le FFNY... après ils ont 3 ans... mais elles sont passées où leurs trois ans. Le pire c´est qu´ils font pire sur une console Next Gen. Alors ouais, les graphismes sont beaux... mais personnellement je prend mon kiff dans un jeu pour le jeu pas parce que les mecs ils savent faire de bonnes modélisations, au pire je les emmerde moi les modélisations.

J´arrive pas à comprendre les 30 persos, ah 38 pardon wouah... j´arrive pas à comprendre tout les bons trucs qu´ils ont enlevé et j´arrive pas à comprendre pourquoi et comment ils ont fait pour niquer à ce point le créneau Def Jam !! !! A croire qu´ils avaient un budget réduit pour repondre un autre opus... le peu de pubs, le peu d´info et au final ce jeu qui ressemble plus à une grande démo qu´à un jeu fini... Ils avaient juste à reprendre le concept de Dffny rajouter quelques têtes, mettre leur délire de label. Et c´était dans le sac, tous les fans étaient contents, pas une partie seulement.

J´attends même pas le DEF JAM quatre, vu leur marge de progression ça sera encore pire puisqu´il risque de rester sur ce créneau balourd de machin DJ, là jvais rendre et la play 3 et le Def Jam !! ! J´ai le sentiment de m´être fait carrotte. EA de merde, je suis écoueré de ce jeu.

(Après c´est un sentiment perso, je sais qu´il y a des afficionados ici qui veulent juste qu´on carresse le jeu dans le sens du poil, et jdéconseille à personne de l´acheter mais honnêtement... J´avais juste besoin de cracher à la gueule de ce jeu, deux ans d´attente... et une déception au bout... honnêtement y a de quoi !)

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
23 mars 2007 à 07:56:55

je comprend carrément les personnes qui sont decu par cette opus de la serie...moi méme je le suis quand je me dit que ca orai pu étre un ffny next-gen...j´aime beaucoup Icon attention,mais cela dit,jadorai télement le gameplay de ffny avec ces blazin que pensé ce qu´orai fait ea big a la place de ea chicago sur cette opus me donne une chtite larme a loeil..alors oui jaime ICON mais je ne comprendrai JAMAIS pouquoi la charge de ce jeux as été donné a ea chicago.

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
23 mars 2007 à 09:03:31

et ouais et on me disait t´ inquiete il va etre trop bien il y aura plus de 30 persos et tout ba resultat du compte on se retrouve avec un jeu qu´ est pas franchement une reussite j´es^pere que EA feras la même erreur avec le 4 car on peut pas clore cette serie avec un opus aussi vide

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
23 mars 2007 à 15:17:48

Pour ma part, je pense exactement la même chose que " Marcelluswall ", donc je n´irai pas m´étendre plus sur le sujet, mais juste pour dire que j´étais extremement déçu par DJ Icon ! (surtout, que je l´attendais comme le messie...) :snif2:

La seule chose positive dans l´histoire, c´est qu´heureusement, j´y ai joué chez un ami (toute une soirée) avant de me l´acheter! :content:

Pourquoi, ils ne se sont pas juste contenté d´amméliorer les graphs et plus de persos et de prises, et voilà, le tour était joué .... Mais, non ! Ils ont préféré jouer sur un terrain glissant et au final, ils ont fait de la M***E ! :honte: Pourtant, ils avaient de l´or entre les mains !

Marcelluswall
Marcelluswall
Niveau 3
23 mars 2007 à 22:55:09

T´as bien de la chance, moi j´ai pris la console et le jeu... et ça a été moi le serveur pour tous les potes... Résultat, tous le potes qui voulaient se prendre où la Play ou le jeu... Bah ne prendront rien.
Je croyais qu´on ne changeait pas une équipe qui gagne... :(

La vidéo du moment