honnêtement... on passe de 72 personnages à 30...
on a un mode histoire qui durait 1 à 2 journée et demi dans le FFNY et qui là passe à environ 5/6 heures... ma parole avec le nombre précédent et le délire du label y avait vraiment de quoi se régaler !! !
on enlève le blazin et on a l´impression de jouer à Bruce tout puissant à la place
Il n´y a plus la base du jeu à savoir le catch et les prises de soumissions. Service minimum pour la palette de coups... même Mortal Kombat 1 sur Master System en a +.
L´ambiance street du jeu a complètement disparu... non en fait y a plus d´esprit qui s´en dégage.
Ils enlèvent les matchs à 4 et les chacun pour soi !
Putain ! mais attendre 2 putain d´années pour un truc pareil ça fait mal au coeur. En une année d´intervalle, ils ont explosé DJV avec le FFNY... après ils ont 3 ans... mais elles sont passées où leurs trois ans. Le pire c´est qu´ils font pire sur une console Next Gen. Alors ouais, les graphismes sont beaux... mais personnellement je prend mon kiff dans un jeu pour le jeu pas parce que les mecs ils savent faire de bonnes modélisations, au pire je les emmerde moi les modélisations.
J´arrive pas à comprendre les 30 persos, ah 38 pardon wouah... j´arrive pas à comprendre tout les bons trucs qu´ils ont enlevé et j´arrive pas à comprendre pourquoi et comment ils ont fait pour niquer à ce point le créneau Def Jam !! !! A croire qu´ils avaient un budget réduit pour repondre un autre opus... le peu de pubs, le peu d´info et au final ce jeu qui ressemble plus à une grande démo qu´à un jeu fini... Ils avaient juste à reprendre le concept de Dffny rajouter quelques têtes, mettre leur délire de label. Et c´était dans le sac, tous les fans étaient contents, pas une partie seulement.
J´attends même pas le DEF JAM quatre, vu leur marge de progression ça sera encore pire puisqu´il risque de rester sur ce créneau balourd de machin DJ, là jvais rendre et la play 3 et le Def Jam !! ! J´ai le sentiment de m´être fait carrotte. EA de merde, je suis écoueré de ce jeu.
(Après c´est un sentiment perso, je sais qu´il y a des afficionados ici qui veulent juste qu´on carresse le jeu dans le sens du poil, et jdéconseille à personne de l´acheter mais honnêtement... J´avais juste besoin de cracher à la gueule de ce jeu, deux ans d´attente... et une déception au bout... honnêtement y a de quoi !)