Nan j´en ai pas d´autre pour le moment et chui le seul qui a reussit a avoir une PS3 de tous mes potes donc voila ... Mais bon c´est chiant parce que je viens de commencer le mode histoire donc deja les sous titre t´arrive a les lires une fois sur 15 pendant 15 secondes j´ai trop l´impression de perdre des trucs et j´aurais encore plus les nerfs si ca sera comme ca pour tout mes jeux quoi ...
oulache
Niveau 3
31 mars 2007 à 14:21:53
les mecs ils achètent leur console au japon ou aux states et après ils se plaingnent que leur console soit configuré en anglais... la prochaine fois les gars vous patienterez comme tout le monde pour avoir une console française ou alors ne venez pas pleurer..
Yomio
Niveau 2
31 mars 2007 à 15:38:13
Ouais ben ecoute moi je refuse d´etre un pigeon qui doit payer 600€ pour une console que je peux avoir a 335€ alors ok y´a pas que des avantages mais y´a certaines choses qu´on peut arranger et changer la langue d´un jeu putain ca me parait pas impossible donc s´il te plais si t´a rien de constructif a dire c´est pas la peine ....
oulache
Niveau 3
31 mars 2007 à 15:42:50
ca c ton problème mec mais vient pas souler tout le monde pck ta console est en anglais, comme g di c ton choix d´acheter une console moins cher et a l´étranger mais vient pas pleurer pck tu dois apprendre l´anglais...