CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop lent!!!!

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
20 mars 2007 à 11:57:09

Mais qu´est ce qu ils ont foutu là ?? ?
Le jeu est beaucoup trop lent , les coups sont comme au ralenti!!! et ben moi je rejoue a l ancien sur la premiere xbox!!!

aurmil
aurmil
Niveau 9
20 mars 2007 à 12:57:14

ce topic on la deja entendu et vu des million de fois
:sors:

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:06:48

si te pas content tu lachete pas

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
20 mars 2007 à 13:31:06

Hey les gamins y va falloir parler meilleur, ok!!
je vous agresse pas moi ok et qui c´est qui vous a dit que j avais achete le jeu, je parlais de la démo.......

psxman2
psxman2
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:22:31

Moi en tout cas je l´adore,graphiquement c´est magnifique puis le gameplay est finalement bien terrible,on s´adapte vite fait à l´ambiance de faire le dj lol,sinon c´est deux fois plus rapide que dans la démo,mais franchement graphiquement,c´est un film lol

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
20 mars 2007 à 15:59:34

Bon écoute bolosse de gamerboy21, des topics comme ça on en a déjà vu des dizaines, alors maintenant tu a essayé que la démo qui date désormais de 7 ou 8 mois (la version) viens pas nous les casser parce-que tu vient enfin de télécharger la démo .Ils ont voulut jouer la carte "réaliste" (enfin!!finalement pas tellement mais bon.)

Et puis si t´aime c pas la peine de venir sur ce forum.

Darkboule
Darkboule
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:01:54

moi je trouve au contraire qu´il a raison de partager son opinion ,ca peut aider les autre a savoir si oui ou non le jeu merite d´etre acheter ou non !! ! pour ma part je le trouve beaucoup trop lent aussi ,et pas de mode carriere !! !

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:54:22

Perso j´attend le jeu avec impatience car le rap TOUT COURT, je kiffe ca! MAIS je respecte ton opinion gamerboy21 qui n´est cependant pas fondée sur des faits valables. Car la démo n´en est pas un voila c´est tout :)

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
21 mars 2007 à 10:51:00

merci darkboule et pif paf pouf!!de comprendre des simples opinions!
tant qu´à toi rbkgunit, qu´est ce que tu viens te meler en disant que je viens vous les casser , ferme ta grande bouche, et la demo pour ta gouverne ca fait fait environ 3 semaines qu elle est sur xbox live....et je voudrais t´expliquer quelque chose aussi, parce que du haut de tes 18 ans tu m´as pas l´air tres objectif; le propre d´un forum n´est pas seulement l´endroit pour faire l´éloge d´un jeu ou de quoi que ce soit, mais plutôt ou les avis divergent et qu´il existe un côté critique qui puisse satisfaire tout le monde......moralité: laisse moi trankil et toi me les casse pas!
merci

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:29:16

gamerboy21 a le droit de ne pas aimé,la libérté d´expréssion c´est pour les chiens?et puis ce n´est qu´un jeux calm down..

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:59:12

Pour commencer grand con de gamerboy21 je parlais de la version de la démo qui date de 8 ou 7 mois, je l´avais bien specifier ente parenthèse. Et puis si c´était pour te faire une opinion sur le jeu que tu a créer ce topic tu n´avais qu´à faire une recherche en tapant "lent" et tu aurai trouvé un douzaine de topics dessus ok. Sur ceux c´est vrai tu a le droit de donner ton opinion sur le jeu je suis d´accord mais le le sur de bonne base pas sur une démo !! !
Pour finir sache que tu n´est pas le dernier à faire des topiics comme cela inutile qui vienne polluer ce forum (car il y en a déjà un dizaine je l´ai déjà dit!!!).
Sur ceux a+ pour des vrais opinions fondés.

drake99
drake99
Niveau 13
21 mars 2007 à 17:24:48

pour commencé, je suis d´accord que les avis divergent, sa m´aide a en savoir un peu plus et jes uis également d´accord du fait q´un forum es t fait pour discuté et personne n´a le droit de se permettre de dire tu sors ou ton topic est nul, c´est au modo de décidé or rbkgunit tu n´en ai pas un donc si gamerboy21 veut créé un topic comme quoi c´est lent, ba il fait ce qu´il veut.
Autre chose, gamerboy ne t´a pas traité de con comparé a toi, donc a mon avis celui qui devrait sortir serait plutot toi

CPT_Bitch
CPT_Bitch
Niveau 3
21 mars 2007 à 17:48:44

moi je le trouve pa trop lent je le trouve meme realiste niveau vitesse je parle .eh oui c est du combat de rue c est pas tekken ou tu peux envoyer des boule de feu et toutes sortes de conneries

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:38:58

Pour commencer je n´est rien contre son avis je l´ai déjà dit mais ce qui m´enerve c que des topics comme ça il y en a des douzaines, et j´en ai marre de tomber sur les même sujets c chiant à la longue c tout.
Alors au lieu de recréer à chaque fois, vous avez cas rechercer pour vous donnez une opinion merde c pas compliqué !! !!!!

drake99
drake99
Niveau 13
21 mars 2007 à 20:50:02

je sais que c´est chiant, je te comprend, faut pas te mettre dans ces état, c´est pas la fin du monde.
Je suis d´accord qu´il aurait pu remonté un topic deja existant mais qu´est ce qu´on peut faire rien.
Et puis pour tout

drake99
drake99
Niveau 13
21 mars 2007 à 20:51:15

pour tout a l´heure j´ai été un peu vache, mais c´est parce que a chaque forum ou je vais, faut toujours qu´il y ai des engeulades, j´y ai été un peu fort avec toi et je m´en excuse, mais arretez de vous prendre la tête sa sert a rien

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:54:12

Ya pas de souci, mais en quelque sorte j´exprime moi ausi mes opinions ... lol :rire:
a+ drake99

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
22 mars 2007 à 10:04:38

Bon et ben vu qu´on en est arrivé là et qu´en aucun cas je t´ai insulté, j´aurais bien aimé que tu me traites de grand con en face, tu vois histoire de me défendre, mais ça fait parti de la beauté du net n´est ce pas?? d´insulter les gens, ça te fait triper hein??tu te sent fort??
Et ben si un de ces quatres tu passes du côté de chez moi pour info dans le 13 (marseille) et bien viens me voir, on discutera de ton idée de grand con......et peut etre avec un peu de chance tu te rendras compte que j´en ne suis pas un ......
Merci et surtout joues bien

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
22 mars 2007 à 10:34:16

je le trouve pas si lent que ca..ok il est pas aussi speed que les ancien,mais ca lui donne une touche assez technique´assez fight night,faut bien joué le coup pour placé un bon coup de savate a decroché la machoire :p

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
22 mars 2007 à 12:41:38

Ya pas de souci en revanche si toi tu passes à Paris dans le 95 vers Villiers-le-Bel viens me voir ... n´importe quoi je c que tu viendras jamais alors arrête ton cinéma.
Ps : Je t´invite à regarder les différents topics que j´ai fait et tu verras que je ne passe pas mon temps à insulter ...
Sur ceux l´essentiel c que le jeu soit dans les bacs et qu´il sera bien.

La vidéo du moment