ah ok merci chamILoNnAiRe en suisse sa doit etre la meme chose
tkt pif_paf_pouf il sort bientot meme si j ai tro de mal a l attendre
MOI JE VEUX VOIR LA LISTE DES PERSOS !! !!!!!!! PUISQU´IL A LE JEU IL DEVRAIT POUVOIR ME LA DONNER !!
Il l´on dit toute a l´heure la liste de perso et jy ai joué au moin 6 h avant de finir le jeux lol mais quand tu joue pas non - stop le jeux est long
Il a pas de marque sur toute les t-shirt masi il y a belle et bien des chandaille Roc A Wair etc
loll Roc A Wair c´est Rocawear
est ce que il y a la marque de vetement gino green global?
Je sais lol jai ecris sa vite vite ya meme un boute ou tu te bas contre un promoteur de Shady
Non il y a pas de marque la
slim_thug : Oui dans pas longtemps mais on n´a pas la date exacte...
_2PAC_4_LIFE_ : La liste des persos il l´a deja faite et c´est a la page 1
marc-313 : Ok merci moi perso 6h de story mode ca me va puis bon après il y a le live! (TROP EXELLENT!)
Yo moi j´ai le live mais genre mon frere veux attendre que Halo 3 sorte avant de le mettre donc je vais pouvoir jouer en live
ya les marque ecko zooyork phat farm sean john .pour les soulier ya nike jordan le reste jmen rapelle pu
Meme qu´il y a plus que sa parceque il y a des marques que tu débloque en aillant des cd lol
ouai je c mai jmen rapelle pu le seul ke javais debloquer stai les vetement de sean paul
Ces bon sa en plus il me manque fool de bijou
ouai mai jpense que pour sa i faut ke tu finisse le jeu en hard mais jpas sur
Non le hard a aucun rapport tu débloque sa en aillant des disques en or et en Platine et meme Multi-Platine
tu c tu c quoi les secret achivement jen ai 1 mais i men manque 2
Non vraiment pas désolé
et ta tu un truc pour faire avancer le style parce ke moi sa avance tres vite
sa avcnae PAS tres vite
Pour faire avancer le Style il faut que tu fasse de beau combat et que tes le plus beau linge avec des bijoux et tout