CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rap est ou west coast ?

steven83
steven83
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:43:55

ouai ta raison aurmil c´était un exemple et puis il allait pa citer tout les rapeurs est coast et west coast

aurmil
aurmil
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:35:39

oui bien dit steven83,en plus tout le monde parle de 2pac alors que ce gars il a pas fer des chansons extraordinaires. pour moi le meilleur rappeur des années 90 c´est DR DRE (NWA)...

PS:je parie que sangohan6 sait meme pas quand 2 pac il est mort , si sa se trouve il croit encore qu´il est en vie... lol ...

:lol:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
05 mars 2007 à 20:56:13

mais allez sauve toi genre tu connais le rap allez a ton age va acheter tes skud a la fnac ouais dr dre il se debrouille a il de bonne instru c´est tout niveau flow il rend rien et on voit ce que easy e lui mets dans les dents ha oui la plupart des zic de dr dre enfin l´instru est tirer de zapp and roger (roger troutman) alors arretez de croire que c´est le best surtout au debut il se fesait vanner par deepthroat et tout bon allez vous savez meme pas de je parle retourner ecouter eminem les branleur

aurmil
aurmil
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:03:57

et 2pac alors ,il s´est cracher que sur les caméras , a part sa, il a fer que de la merde comme chansons tout le monde l´aime bien ce mec mais je c pas pourquoi, alors :sors:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
05 mars 2007 à 21:10:27

les gens l´aime juste parcequ´il a du flow (en gros il rap bien) comme ice cube ou d´autre de la west dr dre est bon seulement avec ses instru maius niveau chant il est pas genial method man par exemple est largement meilleur que dre (east^)

aurmil
aurmil
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:55:05

ba si tu ecouterais la chanson de dr dre et snoop dog (still dre) ,tu changerais tout de suite d´avis...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
05 mars 2007 à 22:35:00

mdr comme si je l´avais pas entendu lolol ta pas plus commercial nan lolol alala ce qui faut pas entendre

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
05 mars 2007 à 22:38:59

ecoute ghetto bird de ice cube sa c´est du son dla west

ou real mother fucking g´s de easy e tu va voir ce qu´il mets a dre et sa c´est du old school

sinon a la regueur de dr dre , keep their head ringin ou hello

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
06 mars 2007 à 00:42:36

aurmil Posté le 04 mars 2007 à 00:28:22 c´est vrai que p.diddy c´est chansons son bof a part (come to me) et quelques autres,mes bon pour moi les meilleurs rappeurs sont 50 cent et the game...

c´est vrai qu´au passage tu a l´air de connaitre beaucoup de rappeur mis a part le commercial allez j´arrete de parler avec des gamin qui n´y connaisent rien

steven83
steven83
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:56:38

ben c´est ca arrete de parler c´est ce qu´on te demande depuis le début et puis tu dis que c´est nul juste parce que c´est commercial c´est pourri comme argument et ou tu as vu qu´il apa de flow dr dre?

aurmil
aurmil
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:00:12

c´est lui le gamin, il prend ice cube pour le meilleur représenta

aurmil
aurmil
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:01:11

il croit que c´est le meilleur representant de la west coast (je corrige mon erreur...

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
06 mars 2007 à 13:18:51

dirty south y a pas que east et west

steven83
steven83
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:20:45

ouai^^

aurmil
aurmil
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:40:12

qui est pour la dirty south ?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
06 mars 2007 à 22:17:55

vous inquietez moi aussi a 16ans je croyais que dre etait le meilleur mais bon a l´epoque j´y connaisait rien au hiphop

aurmil
aurmil
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:39:58

pour 4 ans de différence je vois pas ce que sa change , il suffit de connaitre le pas us et puis c tout.c´est pas parce que t´as 20 ans que tu connais mieux que les gens qui sont moi agés que toi, tu dit que de la merde

aurmil
aurmil
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:41:27

pour toi sangohan6 c´est qui le meilleur rappeur us de maintenant ?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
07 mars 2007 à 14:29:02

heu du moment on va dire je n´est pas de preferance

j´aime bien twista pour son coter assez rapide qui ne ressemble a personne a part peut etre busta rhymmes

Easy e bon sa c´est du old school mais comme je le dit je prefere ecouter du "vieux" son qui tue que des truc merdique qui passe dans les boite de nuit (the game,50cent,eminem etc...)

Ice cube (les ancien album)

Method man qui dechire vraiment

le Wu tang

Biggie qui reste un des meilleur rapeur de sa generation

Mobb deep

Nas

Quand meme Dre qui a de tres bon instru

Et Zapp and roger qui a inspirer de tres grand rappeur dre en parle d´ailleur dans le Up in smoking tour meme si il fait de la talkbox

voila voila je suis assez ouvert sur le rap sauf le rap "commercial" quand je dit commercial c´est pas le rap qu´on peut trouver a la fnac mais le rap qui passe en boite de nuit que des gosse de 14piges dansent dessus et delire en disant je connais le hiphop ayan quelque pote dans le breakdance de assez haut niveau qui vont tres souvent au states je peut vous dire c´est pas dr dre qui defonce la bas en tout cas peace et vive le old school lol

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
07 mars 2007 à 14:35:27

au passage si tu a envie d´ecouter des bon son des rappeur que j´ai dit peut etre que tu connais c´est tres possible mais sinon je te conseil d´ecouter meme une fois tu l´est trouvera sur youtube rapidement ^^

twista : make that ass role like, overnight celebrity

Easy e : Real motherfuking g´s (insule en gros dre, snoop et deepthroat) ya aussi fuck dre de tupac qui est assez hardcore mais terrible

Ice cube : ghetto bird, gangsta nation et beaucoup de son de la westide connection

Method man : bring the pain, americas most (du film how high je crois)

Wu tang : protect ya neck, gravel pit

biggie : juicy

Mobb deep : shook ones, got it twisted

Nas : nas is like, it´s mine(instru musique de scarface)

Dre : pas besoin je pense ^^

Zapp and roger : so ruff so tuff, computer love

voila sur ceux bonne journée ^^

La vidéo du moment