CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ancien personnages

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
28 février 2007 à 21:48:32

Bah perso j´écoute beaucoup plus de rap us que de rap français et je suis plus satisfait des persos que vous ne l´etes car mes idoles sont dans les 30 personnages dispos a la sortie du jeu (Ludacris, Sean Paul, The Game, Big Boi, T.I, Method Man et Red Man je suis comblé :oui: ) Et puis je suis en partie d´accord avec toi sur le fait que les persos font le jeu car si les persos ne faisaient pas le jeu, le jeu ne s´appellerais sur´ment pas "Def Jam" :)

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
28 février 2007 à 21:50:57

bah il mettront jamais de rapeur francais dans un def jam moi je men fou je preferer le rap us

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
28 février 2007 à 21:54:28

yep moi aussi mon idole y est ==> THE game , mais jaurai quand meme prefferé voir quelque grande star en + ... jpense pas que tauurai craché sur un busta rhymes un nas ou encore un chamillionaire ou botté les fesses de 50 cent :)

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
28 février 2007 à 21:55:52

arrete le rap francais viendrai tous gaché la je verrai pas rohff ou booba dans ce jeu encore moins lim ou alibi montana beurk´

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
28 février 2007 à 22:26:32

Bah Busta et Nas ne sont pas mes rappeurs favoris mais c´est vrai que j´aurais pas craché sur tout le label G-Unit (50 Cent + Lloyd Bunks + Young Buck + Eminem + Doc Dré!) Mais moi je kifferais bien une sorte de Def Jam (qui ne s´appellerais pas comme ca biensur) avec que des rappeurs fr comme Sinik, R.O.2F, B2O, Sopra, Diam´s (surtout pour lui casser la tronche :rire: ), tout la FF, Iam etc (mais bon c´est un reve) (Desfois je me demande si je devrais pas envoyer une lettre de demande de développement chez Ubisoft qui comme vous le savez se trouve a Montreal pour leur faire part de mes idées... Qu´est-ce que vous en pensez ?! )

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 09:32:18

ca va etre sans effet jeté au feu ton idée lol

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
01 mars 2007 à 10:27:41

Ubisoft?

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:18:44

SWEET_G : Bah oui c´est connu que Ubisoft se trouve au Canada (encore un inculte) :) Et je sais bien que ca ne réalisera peut etre jamais mais bon on peut toujours esperer! (ou plutot je peux toujours esperer lool)

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 13:22:54

a ce quuil parait on pourra pas acheter des personnages sur le live de la ps3 ? :ouch2:

BoOnEs
BoOnEs
Niveau 1
01 mars 2007 à 13:34:41

jVeu Just répOndr a thegamebws68, tu di kil ya dé personnages inutile kom E-40 mé Ocun persoNnages n´é inUtile ds ce jeU, i son touss bien é tous connu!!! c juste k´eN france i favorise the game g unit aftermath é coMpagnie c pr ca ke cert1 personnage ne son pa conu ici mé en amérik E-40 é tré coNu dommage kil y é dé personnage kom ludacris the game il oré pu mettr lil wayne, big tymers, B.G j kWon Ou Mem JueLz...enfin bref tou ca pr dir essay de maté dotr chaine ke MTV lol tu véra ke tu véra plus de rappeur "non connu " ke connu é franchmen c mIeu

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:43:42

je c pa si vs avez remarke vs autre mai moi oui ds certain video.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015142_003_news.htm regarde en face de la voiture bleu il y a un poto avc un panneau blanc et en haut un truc rond VS VOIYEZ ?? et bien ds les video a la station dessence le truc rond bouge et klke fois les personnage montre sa du droigt voila c pck moi je trouvai sa bizard

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 13:59:11

bOones : jsuis daccord avec toi il aurait pu mettre des persos comme bg lil wayne juelz santana ou meme des persos du bws ou project pat tkt jsuis casé rap us jsuis pasd le gars qui ecoute seulement sur g unit ou ludacris et tout mais bon e 40 cetais un exemple parce que il est quand meme assez old school ...

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:07:59

Pour E-40 je sais pas mais ses loutch´ c´est sur qu´elles le sont :):-) :rire: :rire2:

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
02 mars 2007 à 09:54:11

Pif_Paf_Pouf: je voulais dire que c´est pas Ubisoft qui développe le jeu? C´est EABIG Chicago? Alors pourquoi Ubisoft?

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:10:18

Parce que les amer´lock en ont rien a foutre de notre rap! Alors que le Canada parle en partie francais et Ubi est un des titans du jeu video donc il ne manquerait pas une occasion de défier leurs concurrents avec ce new style de Def Jam version fr!

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:18:25

Ok! :rire:
Et tu voudrais appeler ça comment? Star Academie: fight for argenteuil.

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:23:12

Pov´ con tu comprends pas que c´est un reve ? :non:

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:04:53

"Pov´ con" tu comprends pas que c´était juste une blague? :non:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:17:39

:rire: toujours aussi rageux le ptit pif paf pouffe...

ps: la ps3 5x plus puissante que la 360.. re :rire: oh non il est trop bon celui là :rire2:

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:24:13

Faut arrêter avec la PS3, elle est même pas encore sortie, elle a encore rien prouvée.
En attendant, je reste fier de ma 360!!!!

La vidéo du moment