CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon inquiétude!!!!!!

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
27 février 2007 à 23:56:25

Je voulais savoir si quelequ´un a lu un article sur ls différentes façon dont nous pourront habiller notre perso (si il y aura + de vêtements dispo que dans djffny, + de bijoux :ouch: ).
Si quelequ´un sait quelquechose :ok:

Ps:J´espère que dans ce jeu nous pouront tout faire que les rappeurs(ex:dans DJFFNY on pouvait voir BO arboré 1bandanna sur la bouche, alors que nous ne pouvions pas le faire :snif2: )

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 février 2007 à 01:18:52

vive le futur modero yaouh

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
28 février 2007 à 08:17:21

ba c´est un peu bizarre parceque a chaque fois le perso qu´on doit créé c´est le meme ( dans la vidéo du mec de EA le perso il etait noir chauve un débardeur blanc et un jean) et c´etait pareil dans la vidéo du trailer ou on peut voir anthony anderson ( moi jmen fou qu´il soit noir au contraire bien souvent dans les jeux ou on peut créé son perso mon perso et noir mé bon tout pour dire quil n´en parle pas beaucoup donc jespere que pour les vetement sa sera mieu qu´un debardeur blanc et un jean

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
28 février 2007 à 11:36:21

Ouais mais c´est normal c´est perso de base. Tu pourras le transformer a ta guise dans le jeu grace au créateur de visage super amélioré de Fight Night Round 3

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
28 février 2007 à 11:37:02

excuse moi c´est "le" perso de base

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
28 février 2007 à 13:39:24

mais on peut le personalise le perso je lai vu sur une video et aussi je pense kau court du jeux on poura aller cz le chirurgien esthetike car jai vu une tof ou on voiyai le perso cree et methodman aller ds un magazin desthetike ou le mec c un chinois

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
28 février 2007 à 13:42:39

http://www.play3-live.com/jeux/images-def-jam-3-icon-ps3/46/11.html

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
28 février 2007 à 14:03:13

dsl jarrive pa a poster la video ou on vois les styles de combat et comment cree son personnage et pour le lien au dessu je pense ke c un medecin ou klke chose dans le genre ken pensez vous ??

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
28 février 2007 à 18:35:21

Ouais dans ces eaux la je pense que que pour modifier la gueule du perso pendant le jeu il faudra aller chez le chirurgien esthétique...(a suivre) :fier:

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
28 février 2007 à 23:06:22

Effectivement j´ai aussi un chirurgien chinoi sur 1 tof. Mais j´éspére réellement que l´on pourrat se sapper à notre guise sur cette opus.

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:45:34

si c pa possible le jeux perdra la cote

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:17:08

Je suis tout à fait d´accord lil-pham . Dans DJFFNY c´était vraiment un gros plus pour éviter que le jeu ne devienne pas répétitif :p) (cela me prenait plus de la moitié de mon temps ah!ah! je passais 20min a me sapper et prenait -d´1 min pour clore le combat) :rire2:

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:18:42

ouais moi aussi

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:16:34

C´est pas pour dire mais votre raisonnement est basique les gars car ce qui est sur c´est que le thème de Def Jam (que ce soit Vendetta, Fight For NY ou Icon) est le RAP BLING BLING c´est-a-dire les belles meufs, les gangs,les rappeurs,leurs sappes (pas données) ainsi que leurs bijoux donc si c´est le but du jeu (tout ce que je viens de citer) je vois vraiment pas pourquoi ils l´enlèveraient a part si vraiment ils ont trop de sous et qu´ils ont besoin de perdre le plus de sous possible... :non2:

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:23:15

J´ai le PSM2 Magazine de Février sur def jam icon, il est écrit:
"DICOUNT: des sapes pour tous les goûts, les fashion victims vont s´en donner à coeur joie"
L´image au dessus montre un écran avec un joueur (débardeur blanc, ce qui veut dire que c´est seulement le début du jeu) qui essaye un jeans sur les 45 jeans proposés
Si au début, il y a déjà 45 jeans, ça se présente plutôt bien!

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:56:45

Merci SWEET_G sa me rassure de savoir ça. En revanche Pif_Paf_Pouf je d´accod avec toi mais dans ce cas là pourquoi les devellopeurs n´en n´ont-ils pas parlé d´avantage :non: , Desormais je n´épére plus qu´une chose : que le jeu soit vraiment exelent.

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:05:36

Bah soit logique pour que les joueurs soient le plus impatient possible comme ca des que que le jeu sort ils se précipitent tous dans les magasins pour acheter leur jeu si désiré (qui sera une bombe les gars!)(je fais partie de ces impatients par contre trop la flemme de courir pour l´acheter lool)

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:38:39

LOL :rire: , ça doit être ça (ésperons).

steven83
steven83
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:04:53

et il y aura aussi minimum 90 t-shirt parce que dans la video il essai les t-shirt et il y a écrit 1/6 et il y a 15 t-shirt donc 6x15= 90

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:11:42

mais... vous voulez jouer a un jeu de baston ou au sim´s :sarcastic:

La vidéo du moment