CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouaaa NN !!

redman57130
redman57130
Niveau 1
14 février 2007 à 21:28:53

et ben voila d ke jé vu kil y avé the game je me sui di putin nn !!

the game c un gro batar !!

ps: donné votre avis si vou laimé bien ou pa

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2007 à 00:19:42

Comment on peut dire des choses pareil... lamentable, je respecte tes goûts mais au moins respecte ce rappeur qui mérite beaucoup plus que de l´insulter de "gros batard", qui fait preuve que t´es vraiment largué niveau rap pour dire ça, sinon, fonde tes opinions parce que là tu parle dans le vent :ok: je dis pas ça méchament

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
15 février 2007 à 16:08:25

ouais bien di kingston

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
15 février 2007 à 17:43:27

c´est vrai interdit de dire ça sur the game qui est un des meilleurs MC´s du moment, et il ne l´a pas volée son statut !! :-)))

sandro-crew
sandro-crew
Niveau 1
15 février 2007 à 18:52:33

the game c foutu dla gueul a 50 cent en créant le " G-unot" 50 cent lui son crew c le G-unit ,et ce que the game a fait sa la vénére pcquil avait déja rapé ensemble (ex:hate it or love it) alors il a envoyé des gars d´son gang pr baiser la gueule au g-unot voila

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2007 à 19:11:55

ouh la :rire2: ça vole haut

sandro-crew
sandro-crew
Niveau 1
15 février 2007 à 19:20:37

pk kingston44 sa tferai marré qu´1 soit disant potes qu´a rapé ak toi et pi qui tumilie kom une grosse chiasse

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2007 à 20:26:05

50 Cent rappe seulement et uniquement pour le fric comme tout le monde le sait, comment tu aurais réagis si Fifty avait voulu s´approprié le succès de ton album ? The Game ne s´est pas laissé faire et à voulu montrer qu´il était un rappeur à part entière et pas un fidèle toutou du G-Unit pour 50 Cent... je vois pas où tu reproches quelque chose à Game ? il a eu entièrement raison de tracer son chemin sans Fifty, c´était la meilleur chose à faire

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
15 février 2007 à 20:31:04

t fan de 50 cent sandro-crew ? si oui alors c´est que tu suit rien du tout c´est 50 cent ki c foutu dla guele de The Game il se servait de lui car il voyait kil avai du potentiel alors 50 cent a voulu clashé NaS et The Game a refusé de le faire car il etait un fan de NaS comme le G-Unit et un peu comme une armé mm 50 cent lui meme le dit kan kelkun refuse un ordre on le descend (expression) donc The Game s´ est fait jetée pour ça et franchement voila pourquoi je respecte The Game car c´est un mec cas eu du cran de faire ça alors que le G-Unit etait un groupe qui marchait bien a l´epoque et lui il cherche pa la merde a tout ce qui bouge en tous cas j´ai jamais entendu de news par rapport au clash que Jadakiss avait lancé a 50 cent alors il a du se prendre une taulé ou il a refusé vaut mieux d´ailleurs car 50 Cent c´est du vent.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 février 2007 à 21:45:28

Bien dit stiephen :ok:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
17 février 2007 à 20:43:28

The game cherche beaucoup la merde quand même, il a une grande gueule et ses lyrics comme ceux de G-Unit volent très bas...

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
17 février 2007 à 21:48:55

nan c(est different

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 février 2007 à 21:50:32

Moi je veux pas du tout cherhcer la merde Jedi mais j´ai l´impression que tu crois que rien que parce que t uecoutes de haute qualité car c´est du underground et que presque personne connait tu peux dire que les lyrics des rappeurs non underground (pas tous) volent bas.

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 février 2007 à 21:50:54

tu écoutes du rap de haute qualité pardon *

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
17 février 2007 à 21:51:55

je vous rappelle que 50 cent est sortit de la merde grace a son rap, donc meme si vous trouvez que c´est commercial (trop nul comme critique car si c´est commercial pour lui alors tous les rappeurs sont commercials), je pense qu´il a le droit a un minimum de respect et certain de ces titres ne sont pas si mauvais que ça niveau lyrics :-)))

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 février 2007 à 21:52:46

Bon attends je reprends car j´ai ecris de la merde ^^. Je trouve que tu crois que rien que parce que le underground c´est des tres bons yrics et que c´est pas forcement tres tres connu tu peux dire que tous ce qui n´est pas underground est as bon,apres je sais pas je connais pas ta vie a fond donc je peux pas dire entièrement peut etre que tu ecoutes du rap non underground,donc je sais pas mais j´ai cette impression.

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 février 2007 à 21:55:06

Moi ce que je comprends pas c´est les gens qui disent que c´est nul a cause que c´est commercial,mais ca peut etre commercial et bon,donc apres je vois pas le truc...

Bon c´est que peut etre apres tu te dis que t´as pas envie d´ecouter le rap de quelqu´un qui cherche que ton frique et non ton esprit ^^ mais je pense tout de meme que beaucoup de gens répètent cet argument sans vraiment le comprendre ou le penser voila ^^

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
17 février 2007 à 22:43:30

parles a qui ??

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
17 février 2007 à 22:49:25

de toute façon maintenant les rappeurs les plus connus et ecoutés font partis de ce style appelé "mainstream rap", alors ceux qui ecoutent les artistes d´aujourd´hui, (comme juste un exemple, method man, redman, wu tang,...) et qui disent que c´est pas commercial, il va falloir ce cultiver :sarcastic:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
17 février 2007 à 23:50:53

-_-necrid-_-
Posté le 17 février 2007 à 21:50:32
Moi je veux pas du tout cherhcer la merde Jedi mais j´ai l´impression que tu crois que rien que parce que t uecoutes de haute qualité car c´est du underground et que presque personne connait tu peux dire que les lyrics des rappeurs non underground (pas tous) volent bas.

--> Sérieux, t´as déjà lu les lyrics de The Game? c´est bien pour danser mais après en recherche artistique voilà quoi...

Et après je peux te garantir que j´écoute du rap non underground comme Outkast, Black Eyed Peas, Xzibit, Kurupt, Cypress Hill, Bubba Sparxxx, Bun B, Big Tymers, Guerilla Maab, Geto Boys et j´en passe... mais je n´écoute pas tout le rap "commercial" car il y a beaucoup de merdes...

La vidéo du moment