CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 Personnages Officiel De Def Jam Icon

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:40:52

il aurai du mettre slim thug et lil flip,lil scrappy

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:54:01

ouais chingy franchement ils ont pas penser au bn chanteur

chocakao
chocakao
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:05:36

moi jdi mdrrrrrrr je sens bien ke ça va etre un vieux coup commercial de sony ke de sortir ce def jam ki a vrémen lair moisi honetemen :s

en + o vu de cke g pu voir il on ont enlevé tout les bon rappeur par de vieille tache ke personne koné excepté ceux ki ne jure ke par le rap...

en gros pluto ke de garder les anciens rappeurs et de rajouter dautre pointure style M.O.P., twista ou dautre...

là on se retrouve avec the game... big boi.... ouaou genial.... des gars ki non rien a voir avec def jam xD a ce moment là il aurait mieux fallu kil mette nelly, eminem, dr dre, et meme ressuciter notorious big et 2pac, là o moin on oré pu se marrer ^^

mé sinon moi je sen ke je v continuer de me marraver sur dj fight for ny il a lair a tou poin de vue mieux ke icon ^^

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:17:42

inculte va :rire: :nonnon:

"ouaou genial big boi the game" deja eux ils font parties des meilleurs MC´s du moment

"des gars qui ont rien a voir avec def jam" et bin dis donc en plus que tu dise que tu prefere def jam ffny, tu dois savoir qu´il n´y avait pas que du def jam dans ffny imbecile :rire:

"personne ne connait" euh..... desolé juste T.I., Big Boi, Ludacris, la pupart sont plutot vraiment connu depuis des années ou meme seulement depuis quelques mois, ils sont tout de meme connus (meme si je connaissais pas Kano ^^)

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:20:00

quand je dis juste T.I., Big Boi, Ludacris, c´est justement des gars hyper connu maintenant

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:26:15

il dise une trentaine de persos or j´ai le magazine ´´playstation magzine´´(qui est un hors seri consacré a la ps3 et il y a un petit article sur def jam) et il dise qu´il il a une quarantaine de persos

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:12:15

t serieu ?

ils disent pas qui

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:18:27

nn il dise pas qui mais il dise qu´il y en a une quarentaine

chocakao
chocakao
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:00:40

2pac o lieu de déblaterer des insulte a tou va tu devré savoir ke dan vendetta yavé dmx et ke dan fight for ny OH COMME PAR MAGIE il yété plu

donc moi je voi venir gro kome une maison ke dan icon il von supprimer de vrai rappeur comme xzibit ice t ou warren g o profit de rappeur plus "jeune" comme the game ou T.I.

si toi tu trouve ke the game est un des meilleur MC.... tu doi pa tro connaitre le rap us je pense, donc déja parle pa tro la dessu si tu koné pa...

et TI c vré c un super MC ossi lui, toi ki a pri kome nick "2pac" tu devré savoir ke ce mec né pa + mc ke toi é moi, il cherche juste a se fair du fric la ou yen a (jen veu pour preuve son apparition dan le dernier album de 2pac dailleur.... c une honte tou simplement et ça sali la mémoire de 2pac.)

donc cke je voi c kon a pa la meme conception du rap, toi t + dans le style de musique ke fé ja rule visiblement pour encenser the game kome tu le fé mé sache ke ça né pa et ke ça ne sera jamé du rap, le vrai rap c arrété kan dr dre a arreté de rapper et kan il a mi sur le devan de la scene eminem et 50 cent.

tou ça pour dir (on va recentrer le sujet kan meme) ke je persiste a dir ke dan ce def jam il yora + de "rappeur" nooby ke de vrai bon gro rappeur kome il y a dan def jam ffny c tou. a un momen fo arété de jouer les groupies et se voilé la face puiske les fait son là et personne peu le nier. peace ;)

steven83
steven83
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:59:18

chocakao tu te prends pour qui tu crois que tu connais le rap!!et tu dis su´il est pas plus mc que toi mais la difference c´est que toi tu le connais et que tu a deja ecouter sa musique alors que lui il te connais meme pas il sait meme pas que tu éxiste et si jmais il saurai ce que tu dis il se fouterai bien de ta geule!!

garenneside
garenneside
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:28:48

C´est clair, tu dis plein de merde chocakao !!
Tu chie sur Game ou encore TI et leur groupies mais toi t´as l´air de bien sucer pac, t´es une groupie toi aussi !
Puis dire que le rap est mort quand DRE a lancé eminem et 50 cent c´est du n´importe quoi, DRE n´a jamais été un grand rappeur, c´est un grand producteur NUANCE !! Puis excuse moi mais DRE niveau lyrics c´est pas trés recherché, même Game vaut mieu !!

Revient quand tu auras écouté du vrai rap, Gangstarr, Big L, Jay Z ...

chocakao
chocakao
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:49:44

lantre des groupies mdr ^^ vous ete gentils les mec je vous embrasse :D

steven83
steven83
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:58:25

ouai ouai si tu veux

pooil
pooil
Niveau 5
10 mars 2007 à 00:03:22

juste pour une news dr dre sort un nouvel album

et puis il ont pas mit 2pac ou warren g ou ice-cube ou nimporte ki parce kil nont pas eu laccord .. c suremnt pas de leur faute et pt kil ne voulait tout simplement pas d´eux pour presenté de nouveau nom alors arreter de chialer pour rien

steven83
steven83
Niveau 7
10 mars 2007 à 01:24:17

bon alor tu dis que tu ne chie pas sur TI alor je te cite:"ce mec né pa + mc ou ke toi é moi, il cherche juste a se fair du fric la ou yen a (jen veu pour preuve son apparition dan le dernier album de 2pac dailleur.... c une honte tou simplement et ça sali la mémoire de 2pac.)" donc c´est quoi ca un compliment!!
et puis on parle de def jam de TI the game et toi tu parle des anné 85 donc si on écoute pas du rap des années 85 on connait rien au rap!!et ca veu rien dire de prétendre qu´une musique est bien juste parcequ´elle et vieille ou l´inverse qu´elle est nul juste parceque elle est récente.donc je vois pas pourquoi je devrais écouter du rap des années 85 pour ecouter du rap récent!!

chocakao
chocakao
Niveau 5
10 mars 2007 à 09:17:52

c une vérité ke je di, le fait ke je diz ke TI né pa un mc c pa lui chier dessu, c une simple constatation objective, jte di ke pr moi les mc sarrete vers 2000-2001, après c´est juste un erzatz de hip hop kon écoute a la radio.

c pa parcke TI né pa un mc ke c pa de la bone muzik kil fé, mé il ne fo pa assimiler ça a du vrai rap tou simplement, c juste commercial et yen a de + en + malheureusement :)

pour parler de rap et de hip hop faudré juste voir a connaitre les base dabor, on peu pa pretendre connaitre un élan musical si on ne connait ke 2-3 artiste (récent de surcroit) sur 2000 ou 3000, c´est comme ceux ki pretendent aimer le rock et le hard rock en encenssant rammstein.... alors qu´il non jamé écouter INXS, Mettalica, Guns & Roses ou The Doors... c´est exactement le meme cas de figure là.

ya un proverbe ki di ke c dan les plu vieu pot kon fé les meilleure soupe, alor je toblige absolument pas a ecouter du rap des année 85 mais avant de dire ke 2pac, ice T, notorious big... c de la daube (comme je peux le voir souvent -_-) faudré déja o moin ecouter leur oeuvre avant de pouvoir juger, moi g kazimen absolument tout ecouté en matiere de rap us (des truc kome rappin 4 tray, bone thugs and harmony...) dc je peux me permettre de dire cke je pense, pas comme dautre qui se pretendent aimer le rap alor ke leur culture sarrete a jay-z, the game et chamilionnaire.

garenneside
garenneside
Niveau 3
10 mars 2007 à 11:42:21

Je te jure, rassure moi en me disant que t´as 12 c´est la seul façon pour que je t´excuse ta connerie chocakao !
C´est quoi ces reponses de merdeux ?!
==> " jadore meme "it´s okay" de son dernier album doctor´s advocate (ça ten bouche un coin nan??? lool) " il manque juste le nananananére et sa fait la réplique du gosse de CP

et le meilleur :
==>"derniere chose je ne "suce" pa 2pac (il é mort en + xD)" Il est ou le rapport ?! Tu sais que dire sucer un artiste c´est une expression mon petit, c´est du figuré ! Voial t´auras appris un truc aujourd´hui

Puis ta reponse a confirmé ma 1er impression, t´es rien qu´un groupie, tu sais quand même que le rap ne se limite pas a 2pac & Biggie ! Tu parle de ce qui passe en radio tout sa, tu veux faire le gars underground mais pour info les DRE,2pac passaient eux aussi en radio !!
Tu n´i connait rien du tout, je vosi même pas pourquoi je parle avec un type qui n´a que Pac pour culture hiphop !! Enfin bon si tu veux faire le malin ya pa de probléme mais c´est pas moi que tu vas impressionné avec tes réf a 2 balle !

Au fait rapel toi ce qu´on dit:
"la culture c´est comme la confiture, moins on en a plus on l´étale"

Toi du doit vraiment pas en avoir beaucoup !!

chocakao
chocakao
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:25:12

et moi je te di ossi "lintelligence c´est comme un parachute, quand on en a pas on sécraz" xD

aplike le stp ^^ (bonne vanne de CP kome tu les aime visiblement lol)

et en + tu koné meme pa la figure de style "ironie" sinon toré compri ça => "derniere chose je ne "suce" pa 2pac (il é mort en + xD)"

donc g 12 ans si tu veux. é kome t un boulet et ke je taime bien kan meme, je v pa membrouiller avec toi ni les autre de ce forum sur ce sujet puiske vous persistez a deformer ce ke je di et à me preter des propos ke je né pa di et ne dirai jamais (comme => "tu sais quand même que le rap ne se limite pas a 2pac & Biggie" mdrrrr)

si je te montre la discographie rap us ke g, je pense ke tu feré une syncope dc je pense ke g pa de leçon a recevoir de toi xD

sur ce je te fais un gro bisous mon pti chou et je te laisse dégoiser sur mon dos si ça te fé plez ^^

peace.

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:50:32

que fait cette phrase ici "2pac o lieu de déblaterer des insulte a tou va tu devré savoir ke dan vendetta yavé dmx et ke dan fight for ny OH COMME PAR MAGIE il yété plu "

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:56:50

je vois vraiment pas

sinon explique moi :-)))

La vidéo du moment