c une vérité ke je di, le fait ke je diz ke TI né pa un mc c pa lui chier dessu, c une simple constatation objective, jte di ke pr moi les mc sarrete vers 2000-2001, après c´est juste un erzatz de hip hop kon écoute a la radio.
c pa parcke TI né pa un mc ke c pa de la bone muzik kil fé, mé il ne fo pa assimiler ça a du vrai rap tou simplement, c juste commercial et yen a de + en + malheureusement
pour parler de rap et de hip hop faudré juste voir a connaitre les base dabor, on peu pa pretendre connaitre un élan musical si on ne connait ke 2-3 artiste (récent de surcroit) sur 2000 ou 3000, c´est comme ceux ki pretendent aimer le rock et le hard rock en encenssant rammstein.... alors qu´il non jamé écouter INXS, Mettalica, Guns & Roses ou The Doors... c´est exactement le meme cas de figure là.
ya un proverbe ki di ke c dan les plu vieu pot kon fé les meilleure soupe, alor je toblige absolument pas a ecouter du rap des année 85 mais avant de dire ke 2pac, ice T, notorious big... c de la daube (comme je peux le voir souvent -_-) faudré déja o moin ecouter leur oeuvre avant de pouvoir juger, moi g kazimen absolument tout ecouté en matiere de rap us (des truc kome rappin 4 tray, bone thugs and harmony...) dc je peux me permettre de dire cke je pense, pas comme dautre qui se pretendent aimer le rap alor ke leur culture sarrete a jay-z, the game et chamilionnaire.