CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 Personnages Officiel De Def Jam Icon

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
01 mars 2007 à 10:40:06

Hey les gens, 30 persos confirmés, ça veut pas dire qu´il en aura que 30, c´est juste qu´ils en dévoilent que 30. Comme pour FFNY, ils avaient pas confirmés tout le monde et on a eut la surprise en allumant nos consoles.
Alors faites leur confiance, je suis sûr qu´il y aura plus de 30 persos. De toute façon, on pourra en télécharger sur le live.

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 12:02:23

ca fais plaizir ce que tu dis !! cest vrai si cest comme ca comme ca serais la classe (h) tallume ta console tu vas dans versus et ope plein dautres persos et tout

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:26:00

SWEET_G : Je suis assez d´accord avec toi sur le fait que l´on ne sait pas ce qui nous attend a propos des persos mais je tenais a te faire remarquer qu´on pourra télécharger des persos en + via le live mais en les ACHETANT donc en lachant des sous a Microsoft (ils nous ont bien esbrouff´ sur ce coup) TcHoW :snif:

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 12:46:17

mais on pouurra aissi les acheter sur ps3 nan ?

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 12:53:06

Pas sur ca par contre... D´OU L´INTERET DE LA XBOX 3-6 AINSI QUE DE SON XBOX LIVE + LA PS3 BIENSUR LOOL :-)

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 12:58:50

comment ca on pouura meme pas telecharger ses persos :| abbuuzé jespere que tu te trompes ...

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:08:06

Bah Sony n´a pas fait de déclaration a propos du mode online mis en place pour la sortie de la PS3 mais bon tu peux toujours espérer... :oui:

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
01 mars 2007 à 13:14:00

OUia mais peut ere il se dizz c une evidence :p et puis je vois pas pourquoi certains perso seront dispo sur xbox 360 mais pas sur ps3 ...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:17

il me reste encore 200 g j´espere que se sera assez :-(

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:39:15

thegamebws68 : Pour lasimple et bonne raison que Microsoft l´a confirmé alors que Sony on sait meme pas si il sont encore en vie... :rire:

BoOnEs
BoOnEs
Niveau 1
01 mars 2007 à 13:47:17

Ptite iNfo POur lenouveaudragon: Oui anthOny é Un acTEur mé LE jeu sapel def jaM Mé ce né pa ke dé rappeur kil ya ds le jeu!! dans ffny yavé dé rappeur, dé acteur é dé meuf de films X!! cété tous dé vrai personnage a par 3 ou 4 dc aten toi a voir dotr célébrité ( connu dé américain) ds le jeu

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
02 mars 2007 à 08:16:57

nouvelle vidéo

http://media.xbox360.ign.com/media/752/752103/vids_1.html

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
02 mars 2007 à 09:45:29

Merci lilkiss_is_back, c´est toujours toi qui balance les nouvelles vidéos.

Sinon, pour les persos qu´on pourra télécharger sur le live, je trouve qu´ils nous arnaquent bien (mais on peut rien faire contre).
D´un autre côté, il faut être positif (c´est tout ce qu´il nous reste) et se dire ça permettra aussi d´avoir de nouveaux persos dans le futur, ça permet au jeu de se renouveler tout le temps, et si ils mettent busta rhymes, xzibit, et tout les autres de FFNY à télécharger, ce serait cool!

Perso, j´ai pas le live, alors quelqu´un pourrait me dire combien ça coûte de le prendre et de télécharger? Merci!

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:56:15

pour te répondre SWEET_G

c´est gratuit pour le Xbox Live silver et pour le Xbox Live gold (qui permet en plus de pouvoir jouer sur le Xbox Live) : 60€/an

Pour être plus complet, le live silver te permet de naviguer sous l´interface de la console et de profiter de tout ce que le marketplace et autre peut t´offrir (telechargement de démo, tchat vocal, etc...). Mais pour jouer en ligne avec tes potes ou d´autres personnes, il te faudra avoir le live gold.

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
02 mars 2007 à 12:31:28

pffffffff !

moi je dis c´est completement nul le telechargement de persos ...

deja EA Chicago ne s´est meme pas demander comment feront ceux qui n´ont pas le live (et peut etre ceux qui ne l´auront jamais :( , je compati ceux qui ne l´auront jamais, ce qui ne sera pas mon cas)

puis si on pourra telecharger au fur et a mesure pour quoi ne pas mettre la totalité maintenant dans le jeu des sa sortie (c´est de l´arnaque :ouch: ), et en plus si ça sera payant, alors la ils sont vraiment bornés :honte:

bref le jeu ne sera pas tres accessible a tous, et C´EST TRES CON, voila ! :non:

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:58:49

_2PAC_4_LIFE_ : L´interet de ne pas tous les mettre dans le jeu c´est de faire des prifits par rapport aux persos téléchargeables et puis il ne sont pas bornés ils sont cupides :)

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:24:21

Correction : *des profits et non pas des prifits lol

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:24:35

ouais peut etre mais la chose sur laquelle je voulais vraiment engager un debat etait sur le fait qu´ils n´ont (et tu ne peux pas me contredire cette fois :) ) pas reflechis au fait que certains d´entre nous (joueurs) n´auront pas le Live !! :nonnon: (meme si moi je l´aurais)

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:14:51
  • SolidSnake_76 profil

* Posté le 23 février 2007 à 23:15:42 avertir modérateur
* ben X il etait deja pas dans le FFNY alors.. :lol: il a quitter def jam en plus alors c´est un peu mort quoi ;]

--------------------------------------------------
-

C´est ça c´est ça aré tu connais et tout tu connais rien wech X il etait dans FFNY et tfason comme tu veux qu´il quitte def jam si il y etait pas il est a Koch Records mais il etait dans FFNY sa veux pas dire kdans Icon yora pas des gars dautres labels et les 30persos ils sont officiels mais qui vous dit kyen ora pas dotres hein ?

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:56:05

OulaOula du calme mon pote c´est un forum pas un champs de bataille lool. Mais sinon je suis d´accord avec toi tcho

La vidéo du moment