CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de perso uniquement rap?

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:15:39

Salut à tous! Je sens dejà venir à moi les insultes mais je voudrais savoir si on aura un plus large eventail de style vestimentaire que dans DJFFNY ou est ce que ce sera la meme galere pour creer un perso au style metal, branché ou meme surfeur (il en faut pour tous les gouts).Car confiner uniquement ce pur jeu de combat au rap bloque bon nombre de gens. Ceci dit ceux qui comme moi deteste les rappeurs se voient combler de pouvoir defoncer des " grandes stars du rap" (sic!). Et inversement ceci permettrait aux adeptes du hip hop d´eclater des metaleux comme moi lol.UNe confrontation de style serait bien venu.Donc EA diversifiez les styles vestimentaires svp

Sim7
Sim7
Niveau 1
03 novembre 2005 à 18:37:42

Chui d´accord : Dans DJ:FFNY le choix des fringues été un peu limité (tout les joueur crés se ressmeblés un peu et on ne pouvait en créer des bien stylé comme Snoop, Sean Paul,...).
Mais a chaque fois q´un jeu a une suite, elle est forcement plus riche en option.
Ce serait vraiment impossible qu´on nous laisse avec le meme eventail de fringue... Y´a pas a s´en faire.

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:28:52

Moi j´dis, ça se trouve on pourra mettre notre photo.

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:49:25

non on pourra pas

Yomio
Yomio
Niveau 2
02 janvier 2006 à 18:23:33

Non mais il faut pas oublier que ce jeux et avant tout pour les amateur de rap je suis d´accord il faut s´ouvrir voir d´autre truc. Mais Def Jam et un grand label de rap il faut pas l´oublier et ça m´ettonerait qui accepte que note perso puisse ce fringuer avec le style "enemis" ( bon c´est vrai faut pas exagere mais bon vous avez comprit quoi ...)
Donc ça m´ettonerait franchement et quand a la possibilite de pouvoir metre sa photo c´set tout a fait possible car a ce qu´il parait dans un des pack pour la ps3 il y ´aurait une sorte de eye toy HD , et la possibilite c´est deja ouverte sur ps2 avec des jeux comme Tony Hawk Underground donc c´est tout a fait possible

La vidéo du moment