CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE deception

ashman
ashman
Niveau 9
08 février 2007 à 23:51:38

grand fande Def jam FFNY, la je suis tres tres decu...

le titre a perdu tout son coté "Fight club" meme si visuellement le soft est tres jolie, je preferais et de loin la pate Comics (je parle des bouquins, evidement) du precedent. Donc pour resumer le jeu est trop lent et les anim pas toujours au top, et la violence qui pouvais se degager du precedent a quasi disparu.

je sais ce n´ai qu´une demo mais vu que le eu sort en mars (et au derniere nouvelle le 22) peu de chance que le jeu beneficie de quelquonque modifications.

EA carton rouge...

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
09 février 2007 à 01:35:05

C plus réaliste c´est tout.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
09 février 2007 à 01:35:41

Et puis les rapidité varie selon les persos !! !

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
09 février 2007 à 11:24:58

exact psycowboy comparer Fat Joe a snoop dans fight for ny

dabaz
dabaz
Niveau 4
09 février 2007 à 11:40:04

Dans la demo le perso jouable n´a pas le gabarit de fat joe et son adversaire non plus, c´est clair les mouvement ont été ralenti pour donner plus de réalisme dans les combats qu´importe le perso, ce def jam empreinte une autre voie dans le gameplay et ce démarque des autres mais je doute que ca plaisent à tout le monde. Les prises spectaculaires, la brutalité des combat, l´interaction avec l´environnement c´est l´essence même des def jam, j´espère que la demo ne réflète pas le résultat final !

malkin
malkin
Niveau 6
09 février 2007 à 14:16:50

Demo inquiétante, ils auraient au moins pu mettre un didacticiel, ou un debut de command list. Là, j´ai pas tout pigé, notammant l´utilité des boutons lb et lt, je suppose que c´est pour declencher des trucs avec la musique mais j´ai pas réussi. Et qu´est ce que c´est lent!

En l´état actuel des choses, ça m´a tout l´air d´un beau jeu de beauf à la mortal kombat. Vivement VF5, tiens.

valthelord
valthelord
Niveau 10
09 février 2007 à 17:45:53

ce Def Jam est plus axé sur la musique que sur les deux premiers, ainsi si t´aime pas trop rap, ben c dommage pour toi ^^ Moi je le rouve actuellent bien sympa mais quand même un poil trop lent.

petra
petra
Niveau 5
09 février 2007 à 19:08:20

Vous inquiétez pas à mon avis la lenteur est juste pour la demo(regardez bien les videos )mais par contre c´est vrai que ce n´est plus la même ambiance qui s´en dégage mais ce n´est pas forcement un tort. Qui vivra vera!

nerte
nerte
Niveau 6
09 février 2007 à 20:11:32

"psycowboy Posté le 09 février 2007 à 01:35:05 C plus réaliste c´est tout."

MDR ... a ouai j´avou les immeuble qui bouge c´est grave réaliste .
ce jeu il depouille les records des "grosse daube au graphisme jolie" !

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
09 février 2007 à 20:21:25

Ce qui dise que le jeu est pas bien ils font vraiment pitié car ce jeu c trop la classe il suffit juste de s´adapter et on peut plus s´areter de jouer alors avant de dire qu´il est pas bien, tester-le et bien !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 février 2007 à 20:49:15

vraiment merdique

comment transformer une bombe en une suite pourrie.... c´est lent ,et ennuyeu... et me sorté pa réaliste quand on envoi un mec valser a 5m avec un ptit coup de poig ds le bide

on a qu´une moitié de décor avec 3interactions possible dont le lave auto qui est buggé(mec qui passe en travers ... )franchement y a pa de quoi etre fier

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
09 février 2007 à 20:50:15

nico il squate les forum lol

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
10 février 2007 à 00:34:45

Moi aussi c´est la grosse deception. :snif: Je ne dis pas que ce jeu est nul seulement il n´a plus rien a voir avec FFNY.

Je ne juge pas encore le jeu, j´attendrai de me faire un idée definitive sur la version complète mais je suis drôlement désappointé. :sarcastic:

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
10 février 2007 à 11:27:26

oh salut shadows :oui:

necros52
necros52
Niveau 10
11 février 2007 à 09:14:13

franchment javoux que je suis un peu inquiet pour le jeu moi aussi......mé bon ca mepechera pas de alcheter et je lattent avec impatience

bon et sinon pour les coup de pied ds la demo lo; on fé commen

-Darksoul-
-Darksoul-
Niveau 5
11 février 2007 à 09:25:38

Ma Peur c´est la lenteur...bah quoi...Sa prend 4 pas pour faire 1m...Et puis ma 2ieme peur...c´est le decor...J´espere qu´il ne faudra pas TOUJOUR ce servir du decor pour battre l´autre...c´est vraiment ridicule debord...Et comme dans la demo..Quand l´autre me fait une prise...JE SUIS PAS CAPABLE D´Y FOUTRE UN COUP DE POING...Wtf.. Bon aller J´y go moi a+

djnas75
djnas75
Niveau 5
22 février 2007 à 03:24:10

bien ou pas c est pas la question. cest pas du tout le meme jeu et moi je suis tres decu...;ce n est plus un jeu street fight comme avant...tout ceux qui disent que c est plus realiste n importe koi...merci le scratch s est super realiste...c est bon c est des super heros maintenan...pfffff jsui degouté ..bye bye les armes;les coups de batte, les projection tete la premiere contre le mur, l aide du publique,les blazin...
pk tt changer d un jeu qui dechire pr en faire des super heros ki scratch av des decor ki bougent etc... les choses simple sont les mieu.. une arme un bar et c est le bonheur

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
22 février 2007 à 06:05:23

Super héro? Ouais j´aurais pas employer ce terme là. Bon tout d´abord ceci n´est que mon avis personnel. Je n´ai jouer qu´a la démo comme tout le monde. J´ai lu un peu tout ce qui ce disais a moi de parler.

J´ai tester en solo la démo quelques bonnes heures pour saisir toutes les suptilités et vraiment voir ce que sa vaut. Et au final je ne me suis fait une idée qu´hier soir en y jouant avec mon pote fan absolu de FFNY... Je vous dis même pas comment il pestait comme vous, y a plus les blaz, c´est pas un peu lent? c quoi ce truc DJ là...

Apres quelques explications on a repris les commandes, pendant une bonne demi heure on c´est torché la geule et franchement plus rien a voir... C´est carément fluide, contre sur re-contre, biensur faut savoir ce protégé c´est assez spé au début mais c´est jousif une fois maitrisé (gachette droite puis droite, gauche, ou haut avec le stick droit) si vous vous caler bien par rapport au coups porter vous retourneré direct vos coups ou aurais la possibilité de lui faire une prise.

Je pense très sincerement que vous devriez vous y penché plus de 5 minutes en mode deux joueurs avant de jugé ce jeu. Vous pourrez pofiné un peu votre façon de jouer et vous découvriré que c´est toujour un très bon jeu de baston.

Le seul reproche que j´émetrais viens du mode DJ. Vraiment trop simpliste. Suffit de garder la gachette gauche enfoncer et de faire deux tours de sick droit dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. Bon certe y a aussi la recherche des passages de basses qui double vraiment la violence des coups mais sa ce maitrise vraiment trop vite je trouve.

Puis rien ne dis qu´il n´y a ni arme ni aide du public. quant aux projection djnas75 elles sont toujours présente, tu peut même les cogner contre l´écran comme une fatalité de killer instinct ^^ (ouais ok je suis le seul a me souvenir de jeu de baston je pari ^^).

Pour finir je vais juste rep a necros52, le mec que l´on joue en mode solo n´a pas de coup de pied direct ils aparaisent dans les enchainements, sa viens de sont mode de combat qui dois etre typé boxe. Sinon avec le mec au bonnet y a les coups de pied.

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
22 février 2007 à 21:32:28

Je suis tout à fait d´accord ac toi dacoste, sauf pour 1 point c´est que dans les derniéres vidéos le mode DJ est plus complexe : on les voient scracher d´un côté puis de l´autre ac leur 2 mains (et non pas ac 1 seul comme sur la démo).sinn c vrai ke il y a des moments c chiant car T.I. passe son temps a nous progeter vers la pompe donc le seul moyen c dapprendre a feinter acles gâchette pour lui faire 1 prise!!

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
23 février 2007 à 01:58:10

rbkgunit, sache que dans la démo l´on peu scraché a deux mains. En faite scratché a deux permet de changer de morceaux, il suffit pour celà de garder la gachette scratch enfoncer et de faire deux tours plus ou moins rapide avec le stick gauche puis ensuite de faire deux tours avec le stick droit. Rien de bien compliqué le sens importe peu.

Maintenant je souhaite que tu ai raison même si dans le fond, sa simplicité ne me gène pas tellement. Je n´avais pas parler du contre DJ turntable... Tu as vu? Il suffit simplement de préssé la gachette quand l´autre fais son mix (il faut biensur etre debout), le perso donneras un coup de pied au sol et l´autre ratteras son mix, simple comme bonjour.

Encore une fois ce jeux ma tout l´air d´etre un digne succèsseur de def jam FFNY, nan déplaise aux hardcore fan. Plonger vous dedans avec toutes les suptiltés d´on je vous ai fais part et revené avec votre nouvel opinion, (qui n´induit pas qu´elle soit plus positive que la précédente mais au moin vous aurez eu toutes les cartes en mains cette fois si pour vraiment jugé).

La vidéo du moment