Super héro? Ouais j´aurais pas employer ce terme là. Bon tout d´abord ceci n´est que mon avis personnel. Je n´ai jouer qu´a la démo comme tout le monde. J´ai lu un peu tout ce qui ce disais a moi de parler.
J´ai tester en solo la démo quelques bonnes heures pour saisir toutes les suptilités et vraiment voir ce que sa vaut. Et au final je ne me suis fait une idée qu´hier soir en y jouant avec mon pote fan absolu de FFNY... Je vous dis même pas comment il pestait comme vous, y a plus les blaz, c´est pas un peu lent? c quoi ce truc DJ là...
Apres quelques explications on a repris les commandes, pendant une bonne demi heure on c´est torché la geule et franchement plus rien a voir... C´est carément fluide, contre sur re-contre, biensur faut savoir ce protégé c´est assez spé au début mais c´est jousif une fois maitrisé (gachette droite puis droite, gauche, ou haut avec le stick droit) si vous vous caler bien par rapport au coups porter vous retourneré direct vos coups ou aurais la possibilité de lui faire une prise.
Je pense très sincerement que vous devriez vous y penché plus de 5 minutes en mode deux joueurs avant de jugé ce jeu. Vous pourrez pofiné un peu votre façon de jouer et vous découvriré que c´est toujour un très bon jeu de baston.
Le seul reproche que j´émetrais viens du mode DJ. Vraiment trop simpliste. Suffit de garder la gachette gauche enfoncer et de faire deux tours de sick droit dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. Bon certe y a aussi la recherche des passages de basses qui double vraiment la violence des coups mais sa ce maitrise vraiment trop vite je trouve.
Puis rien ne dis qu´il n´y a ni arme ni aide du public. quant aux projection djnas75 elles sont toujours présente, tu peut même les cogner contre l´écran comme une fatalité de killer instinct ^^ (ouais ok je suis le seul a me souvenir de jeu de baston je pari ^^).
Pour finir je vais juste rep a necros52, le mec que l´on joue en mode solo n´a pas de coup de pied direct ils aparaisent dans les enchainements, sa viens de sont mode de combat qui dois etre typé boxe. Sinon avec le mec au bonnet y a les coups de pied.