CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
08 février 2007 à 16:16:00

Graphismes 17/20: Trés beau, trés détaillé, les décors sont trés jolis, les visages se dégradent au fur et à mesure du combat, les habits aussi brule et se dégradent.
Jouabilité 16/20: La prise en main est nouvelle, c´est plus ressemblant à du Fight Night mais ce système est vraiment réaliste, moins bourrin et trés complet
durée de vie ?? /20: On verra lol mais en tout cas les combats de la démo ne durent que quelques minutes ce qui est nul !! !
Bande son 18/20: Que du bon son, les bruitages sont bien réalisés, on a droit au voix original ( et heuresement)
scénario ?? /20: On verra aussi
Note général 17/20: Un Def Jam remixé à la fight night round 3 pour encore plus de sensations et de réalisme. Aprés un petit temps d´adaptation c´est l´extase !! !
Désolé pour le double post

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
08 février 2007 à 16:18:24

pour ceux qui on la démo est ce que vous pouver mettre vos propre vidéo :svp:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 février 2007 à 16:29:25

:ok: c´est mieux!

perso je dirais que c´est certe jolie mais rien de transandant, on va dire que c´est le minimum syndical pour de la 360.
jouabilité trop lente sa manque cruellement de dynamisme, la faute je l´espers au seul combatant dispo qui a un style "boxe anglais" et qui ce sert donc que de ses points et qui parait tres lourdau.. mais surement qu´avec un combatant avec un style plus aerien et ce servant de ses jambe le jeu gagnera en vitesse, surtout si il est possible d´upgradé son perso.

bref une demo assé decevante et tres pauvre, attendons la sortie du titre pour ce fair une veritable opignion, en esperant que ces defauts sois corrigés.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
08 février 2007 à 16:53:54

J´ai chronometré, un combat dur maximum 3 minutes

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
08 février 2007 à 18:54:54

:up: pour les abrutis qui ne savent pas lire !! !

clarkkent01
clarkkent01
Niveau 6
08 février 2007 à 21:00:22

Concernant la lenteur du jeux, j´ai vu pas mal de vidéos! Sur celle de la demo, c´est lent! Pourtant, avec d´autres combattants comme Lil Jon ou Sean Paul, je peux vous assurer que c´est loin d´etre lent!! Alors quoi?!!

Lenteur de la démo? des persos? du style de combats selectionné?

A suivre!

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 février 2007 à 21:06:12

c´est pareil dans fight for NY c´est logique il faut prendre en compte le poids des rappeurs, immaginez Fat Joe plus rapide que redman :rire2:

harpeur
harpeur
Niveau 4
08 février 2007 à 21:06:41

Si vous voulez des vidéo dite le moi je filsmerais en direct et jvou envoierai le lien !

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 février 2007 à 21:07:54

moi je veux bien merci ma 360 est au SAV

clarkkent01
clarkkent01
Niveau 6
08 février 2007 à 21:41:29

Ca y est! Demo téléchargé et éssayé!
Bah moi...j´adore!!
OK! ça n´a rien a voir avec le DJ Fight For New York! Et alors?
L´idée du scratch est genial! les coups de poings sont violents EN ETANT realistes!

Moi j´aime et je suis sur, pour avoir vu des videos que c´est plus rapide que ça! Là, surement la demo de mauvaise qualité.(deja, rien qu ele fait que de pouvoir jouer seulement 3 minutes...).
Mais suffisant pour lui en mettre pleins la gueule a l´autre! LOL

Sinon niveau gameplay, ils expliquent pas trop les touches mais bon, en 1 minutes tu comprends le systeme même si t´es un kevin! (... )

Vivement la sortie!
On se retouvera sur le live pour ceux qui voudraient "essayer" de me casses la gueule!! LOL

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
08 février 2007 à 22:00:53

sa dechire trop ! Autant les premieres partie je trouvais sa peu mou, mais une fois qu´on a compris comment sa marche, c´est le trip total, je doit etre a ma 15 ieme partie et c´est toujours aussi fun et c´est que la demo, et on ce rend compte en jouant que les dev. ce foutait pas de notre gueule, le graphisme j´en parle meme pas c´est une tuerie, ça tout le monde le sais, mais encore plus important, la musique, j´ai poussé le son a fond sur mon pauvre 2.1, ben sa defonce !! c´est trop syncrone sa pete de partout, sa a trop de peche, le scratch etc.. raaaah je kif !!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 février 2007 à 13:40:10

je rajouterai a ce que j´ai deja dis plus haut, un gros probleme de gestion de camera!
on ne peut pas gerer la camera nous meme et elle tres mal fichu, je m´explique tres souvent elle vient ce mettre dans le dos de l´adversere ce qui fait que l´on ne vois plus du tout ce que l´on fait, ou bien parfois elle est beaucoup trop pres des combatants ce qui engendre une tres mauvaise lisibilitée du combat...

voila j´espers que ça aussi sera corrigé dans la version final tout comme la certaine lenteur de deplacement et d´enchainement des combatants, (du je l´espers au style de ce perso)

sinon je commence a me fair a ce nouveau gameplay tres different des precedent opus, qui laisse entrevoir certaines choses interessantes :ok

La vidéo du moment