Je viens me répété et je m´en excuse d´avance ^^.
Kensh000 tu dis que les fans de FFNY ne vont pas acrocher. Sache que je ne suis pas d´accord avec toi. Un jeu sa dois évoluer sinon sa stagne et alors pourquoi acheter le nouveau si c´est pareil que l´ancien... Parce que c´est plus beau? dur... Nan moi personnelement je suis satisfait du rendu de la démo personnelement j´estime maitrisé un minimum le jeu, c´est a dire protection, super coup, enchainement, et le mode DJ. J´ai lu beaucoup de commentaire de gens qui ne savent meme pas ce protégé... Ce qui va suivre ne te concerne pas directement kensh000 mais tu peu contnuer a lire y a mon avis ^^.
Ok un forum c´est pour donner son avis, maintenant essayer un temps sois peu de donner des avis concrêt avec des argument et pas "c´est lent parce que... parce que tout le monde le dis".
Pour répondre tout de même au topic. Je le trouve très bien malgré le faite que le mode DJ soit un peut trop simpliste a mon goût. J´attend avec impatience de découvrir les différents style aux vue de ce que l´on a pu voir comme vidéos de l´éditeur de perso. Un très bon jeu de baston.
Je préciserais que mon avis final je l´ai fait en jouant a deux joueurs avec un pote. Si vous en avez la possibilité je vous le conseil on ce rend compte de plus de truc...