CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en pensez quoi?

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
15 février 2007 à 11:25:03

salut !

j´ai pas tout lu mais bcp on dit qu´il était lent !

moi je le trouve exellent , la versin finale sera pas aussi lente mais pas rapide non plus , et ca me dérange pas je retrouve fight night !!

le seul défaut de la demo est qu´on ne peut pas prendre T.I

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
15 février 2007 à 12:13:17

si tu peux en mode versus et que tu sois le joueur 2 voila tout

medax69
medax69
Niveau 8
15 février 2007 à 12:42:14

deja pour ceux qui auraient pas pigé le nouveau concept,on peut interagir avec son propre son en faisant des ataques via les basses et c assez original ,chose que EA semblait oublier ds le passé et c pas a négliger!!de plus les ématomes qui apparaissent en temps réel(plus réaliste que fight night!!???)c magnifique,le moteur de fnr3,visuel photo réaliste de toute beauté!!En ce qui concerne les blazing c pas bien grave,on en a assez profité ds djffny!cette démo (beta datant de plus de 6 mois!!!!!)est monstrueusement jouissive surtout avec un pote et quand on sait y jouer croyez moi!!!!!ce nouvel opus est different et c tant mieux!!

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
15 février 2007 à 12:44:20

Hey medax69 tu m´as mis dans tes amis ou pas ? (t´as envoyé la requete?)

medax69
medax69
Niveau 8
15 février 2007 à 12:48:04

non pas encore mais t inkietes,je le fais ds pas longtemps!en fait c a cause de gow je l ai squaté sur le live donc!lol!dit moi quand t pres pour un fight night!maintenant??

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
15 février 2007 à 13:03:37

ouais la chui prêt a te mettre une raclée re´fré lol :-)

MADBALLNYHC
MADBALLNYHC
Niveau 4
15 février 2007 à 13:42:08

Salut les gars , il est facile de s´insulter devant un écran .Pas basoin de ce prendre la tete pour le jeux , on verra quand il sortira .

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
15 février 2007 à 15:43:53

Pif_Paf_Pouf Posté le 15 février 2007 à 10:42:35 euHHHH Ta re´mè c´est un mouton pov´ pigeon t´es un poto a SilentAssassin vu que t´es comme lui sauf que toi t´as la xbox 360 (ca n´empeche pas qu´avant tu devais bien avoir une dreamcast comme ton p´tit copain...) allez retourne te cacher grand babo

Oui la dreamcast est mieu que la 360 normal qu´on l´aime :) y´as pas que les graphisme qui compte petit merdeux :-)
tu est tombé amoureux d´ea pour defendre le jeux comme ca? il est censé avoir que des qualité? t´est vraiment un GROS kevin,autant que ceux qui defende leur ps3 corps et ame,je savai en venant sur ce forum qu´il serai rempli de gros debile qui ce prénne pour des gangsta parce que c´est "def jam".
donc on tombe sur des faux gangster de 15ans qui ont eu leur premiere éréction hier et qui ce sente homme :-) allez petit sans rancune,continue a léché les testicule du dirigant d´ea games,et continué bien a vous polir le chinois devant ICON,moi je sais que jlacheterai mais chui assez intéligent pour admétre qu´il est pas parfait.

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
15 février 2007 à 15:46:01

et une derniere chose pif paf pouf...a 14ans on ferme ca gueule sur les ancienne console :ok:

t´etai surement trop petit pour les connaitres mon brave :)

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
15 février 2007 à 21:34:05

si tu avai connu la dreamcast "avant moi" tu éviterai de dire nimporte quoi sur cette console,a moins que tu soit assez débile pour ne pas te rendre compte de la console que c´est :) qui plus est je te rapelle que la dreamcast n´est pas sortie hier,et vu ton age,ca métonnerai fort que tu ai pu

1)connaitre avant
2)"savouré" la console en elle méme :)

ma mére polie des chinois quand la personne en posséde,hors pour toi,il n´est pas encore développé,mais tu peux toujour léché ceux des dirigant d´ea games,ce n´est pas si mal :)

sans rancune toujour ? :-)

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
15 février 2007 à 21:48:46

bah ouais t´as raison d´avouer que ta mere polit des chinois (ce qu´elle fait très bien je t´assure!)

waldokiller
waldokiller
Niveau 2
16 février 2007 à 13:11:09

Je ne vais pas faire un débat là dessus, mais là Dreamcast est une très très bonne console. Pour ma part meilleure que ces concurrentes à l´époque, ce qui lui a fait défaut si elle a mal marché, c´est la publicité.
Beaucoup de gens n´ont pas été au courant de cette console, elle à été linché par manque de connaissance à son choix. Sur ce point là Séga au fait pipi dans la soupe, ils ont fait une superbe console mais n´ont pa été capable de savoir la vendre.

Pour ma part, voila c´est tout.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 13:37:21

ça reste, et ça restera une console mythique au meme titre que la neo geo :oui:

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
16 février 2007 à 17:09:29

Je suis d´accord avec vous, ca a été une super console en son epoque mais c´est pas une raison pour ouvrir sa gueule sur le forum de Def Jam Icon, sur´ment l´un des futurs plus gros succès de la console next gen quand on ne possède qu´une dreamcast (console qui ne fait meme pas partie des support du jeu). N´est-ce pas :question:

dabaz
dabaz
Niveau 4
20 février 2007 à 14:02:44

Peut on encore donner librement son opinion en argumentant sans se faire insulter de tout les noms?La perfection n´existe pas et il y aura toujours des défauts que les joueurs s´empresseront de critiquer, les forum sont la pour ca, donner ses impressions bonne ou mauvaise et en débattre dans le calme et le respect d´autrui. Pour en revenir à defjam, la demo m´a laissé sur ma faim, sûrement parce que je ne maîtrise pas toute les techniques, les graphismes sont de toute beauté et les musiques
on l´air de claquer !

Deugs
Deugs
Niveau 7
20 février 2007 à 16:00:33

puis donner sont avis sure une demo c´est comme donner sont avis sur le gouts du paim beurre sens le beurre !!

quen le jeux sera dans les Bac on pourra se faire une idee a tester quen meme avent d´acheter dans vore magasin preferer :)

kensh000
kensh000
Niveau 1
21 février 2007 à 16:02:12

BON!!!j´ai aussi la demo du nouveau def jam!!!et donc ceux qui s´emflamme en disant "il dechire vous comprenez rien blablabla.." je vous dit calmez vous!!pareil pour ceux qui le trouve pourri.j´avoue etre un peu dessus pas la lenteur du jeu.on peut plus jouer a 4 et y´a plus de blazing , ca c un peu chiant. Je le trouve pas exceptionnel mais il est pas trop pourri non plus.par contre c clair que je mettrai pas 65€ dans ce jeu.Les fans de Fight for NY ne vont pas acrocher car moins speed et moins bourrin.
voila

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
21 février 2007 à 18:36:17

Et t´es qui toi pour nous parler de la sorte ?! Tu viens d´arriver sur le forum et tu fais le caîd ?? ? (moi j´te remballe avec ta wii parce que les combats a 4 y sont toujours) Cesse dont de parler pour rien dire et economise ta salive pour quelque chose d´intelligent a dire qui te viendra ptet pas tout de suites vu ton expérience des jeux video mais ca viendra quand meme (COURAGE) :ok:

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
21 février 2007 à 20:32:40

pif_paf_pouf quand tu sera assez intéligent pour savoir qu´un forum est libre d´entré tu m´apelle? et aussi on est ici pour dicuté du jeux,pas lui léché necesairement les bottes,alors je pense que c´est toi qui devrai economisé ta salive,si les gens ici on envie de dire les default du jeux il les dirons,on va surement pas te demandé ton avis pour le faire :ok:
pour la wii aucun rapport si le mec as la wii il fait ce qu´il veut messieur,comme ceux qui on la dreamcast :ok:
pour les combats a 4 on as pas encore eu la preuve alors tu remballes personne du tout,et ton experience de jeux a TOI,fait pitié mon pauvre,deja pour faire sous entendre que la dreamcast est mauvaise,faut vraiment étre un kevin de 14 ans :ok:

Dacoste
Dacoste
Niveau 4
22 février 2007 à 06:30:21

Je viens me répété et je m´en excuse d´avance ^^.

Kensh000 tu dis que les fans de FFNY ne vont pas acrocher. Sache que je ne suis pas d´accord avec toi. Un jeu sa dois évoluer sinon sa stagne et alors pourquoi acheter le nouveau si c´est pareil que l´ancien... Parce que c´est plus beau? dur... Nan moi personnelement je suis satisfait du rendu de la démo personnelement j´estime maitrisé un minimum le jeu, c´est a dire protection, super coup, enchainement, et le mode DJ. J´ai lu beaucoup de commentaire de gens qui ne savent meme pas ce protégé... Ce qui va suivre ne te concerne pas directement kensh000 mais tu peu contnuer a lire y a mon avis ^^.

Ok un forum c´est pour donner son avis, maintenant essayer un temps sois peu de donner des avis concrêt avec des argument et pas "c´est lent parce que... parce que tout le monde le dis".

Pour répondre tout de même au topic. Je le trouve très bien malgré le faite que le mode DJ soit un peut trop simpliste a mon goût. J´attend avec impatience de découvrir les différents style aux vue de ce que l´on a pu voir comme vidéos de l´éditeur de perso. Un très bon jeu de baston.

Je préciserais que mon avis final je l´ai fait en jouant a deux joueurs avec un pote. Si vous en avez la possibilité je vous le conseil on ce rend compte de plus de truc...

La vidéo du moment