CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en pensez quoi?

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
13 février 2007 à 12:46:00

Non mais dis donc ?! Tu vas respecter ton beau-papa ?? ! Petit sacripant ! Tu veux que je te sucre ta trotinette et tes cartes à jouer Pokémons ?!
T´es mal élevé Pif_Paf_Pouf...

medax69
medax69
Niveau 8
13 février 2007 à 14:47:30

les enfants,ici c le topic de la demo de def jam icon,ok????celui qui est pas content y se cassent!!!!!y a dejas un topic pour ceux qui n aiment pas la demo ca te concerne directement silent assassin!!!et puis ca me fais rire les mecs qui critiquent alors qu ils n ont meme pas la console!mdr!!!

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
13 février 2007 à 17:32:00

Mais d´où est-ce ke tu sorts toi, t´es un camarade de classe de Pif_Pam_Poum ?!
Je n´ai jamais dit ke je detestais, j´ai juste dit ke g t pour l´instant déçu par la démo...
Sinon sympa ton projet de faire un topic pour ceux ki aiment et un autre pour ceux qui n´aiment pas...28ans ?! Merde....

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
13 février 2007 à 18:05:51

C´est pas qu´c´est un collègue a moi c´est juste qu´il a raison trou duc´ :)

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
13 février 2007 à 19:31:26

Mal élevé je vous dis... :nonnon:

kira6
kira6
Niveau 4
13 février 2007 à 20:07:08

oooor pif paf cher pas koi la jvet pas sure rire et chanson tu va faire koi alller le gar il croi c la fete jvet taprendre a respecter les plus grand maintenan retourne voire maman dans ta niche tel est ta place , chien ke tu est

89alex
89alex
Niveau 6
13 février 2007 à 20:49:57

é lé gars fo tous vs detendre la...serieu c pa le bon topic si vs vslé discuT de vo lien de paranté alé voir ailleur...merci de parlé du jeu
au fait,etant donné ke "silent assassin" va me demanD si je sui 1 camarade de class de pif paf pouf ..NON alor arete t vanne é va voir le topic "decu par la demo
merci de ta comprehension

medax69
medax69
Niveau 8
14 février 2007 à 03:51:23

J ai 28 ans et je t emmerde silentassassin!!!!si t pas content de la démo ou du jeu, barres toi de ce topic sale jaloux,aller oust du balais, tu sers a rien branleur!!!!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
14 février 2007 à 04:04:24

Tu mérite de te faire insulter + qu autre chose, sale branleur de "silentassassin" de mes couilles ,ce topic anti démo defjam icon existe déjas!!!alors apprends a ouvrir tes yeux pleins de merde et surtout a lire mr je critique les jeux next gen, alors que j ai qu une dreamcast!!!putain de batard de jaloux va!

necros52
necros52
Niveau 10
14 février 2007 à 06:35:45

les mec arretez de vous en prendre a des jeune adolescent surtout kan on a 92 ans.......

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
14 février 2007 à 13:43:15

Arretes de te prendre pour K-maro mon p´tit bonhomme, crois moi t´es une petite putain...
En fait tu dois etre ce genre de petit morveux qui se fait victimiser toute la journée et ki évacue toute sa haine et frustration en provoquant des embrouilles derriere son clavier.
Ca va tu te sents mieux?
Poster des insultes gratuites te font oublier un instant ke t´es un merdeux puceau et ke ta mère fait le tapin...?
Si c le cas, heureux de t´apporter un peu de joie dans ta vie misérable.
:hum:

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
14 février 2007 à 17:21:45

"tu me parlerai pas comme ca si tu m avais en face"
:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2:
Effectivement je t´aurai piétinné depuis longtemps...
Charlot va.

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
14 février 2007 à 18:14:56

Moi j´dis t´as tellement pas d´amis que tu sais pas c´que c´est d´etre aimé ou meme d´aimer alors qu´est-ce tu parles t´en sais rien je suis toujours moins puceau que toi devt ton ecran sur les sites de boules alors retourne sur le trottoir qui se trouve en bas de chez toi cher branquignole de 92 piges qui fait le tapin tout les soirs mais a qui ca ne rapporte pas (faut voir ta gueule on comprendra ptet pourquoi ca n´te réussi pas...). Ca n´a pas du tout l´air de te réussir et a ta mere non plus parce que tout c´que tu peux te payer c´est une vieille Dreamcast périmée de ya 7 piges!BBAAHHAAHHAAHHAHHAAA :rire:

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
14 février 2007 à 21:20:37

Ouais t´as raison medax69. Qu´est-ce que tu dirais d´un p´tit fight night un de ces 4 ? :)

medax69
medax69
Niveau 8
14 février 2007 à 21:25:32

why not mon pote!file ton gamer tag! :ok:

medax69
medax69
Niveau 8
14 février 2007 à 21:28:44

j ai fabriqué un "TYSON" plus vrai que nature,alors si t es chaud et que tu geres chez les poids lourd ben no soucy mec!a+

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
14 février 2007 à 21:41:32

Chui chaud mais plutot pour demain mais envoi ta requête dans la soirée comme ca je t´aurais dans mes potes d´main (Gamertag: PlaYer oF DreAm) TCHO :)

medax69
medax69
Niveau 8
14 février 2007 à 21:43:24

ca marche pour demain!tchao

medax69
medax69
Niveau 8
14 février 2007 à 21:44:18

j oubliai le mien c "medh"!aller a+ mec!

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
15 février 2007 à 10:42:35

euHHHH :question: Ta re´mè c´est un mouton pov´ pigeon t´es un poto a SilentAssassin vu que t´es comme lui sauf que toi t´as la xbox 360 :rire2: (ca n´empeche pas qu´avant tu devais bien avoir une dreamcast comme ton p´tit copain...) allez retourne te cacher grand babo

La vidéo du moment