CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en pensez quoi?

Roul13
Roul13
Niveau 4
09 février 2007 à 09:27:38

Avec plaisir :p

tonyroshima
tonyroshima
Niveau 6
09 février 2007 à 21:20:00

par contre on ne c´est pas trop quand fini la demo et qui gagen c´est un peut bizar sinon c´est une turie surtout els coco sur les tete.

Roul13
Roul13
Niveau 4
09 février 2007 à 23:06:26

Je pense que " tuerie " est un grand mot XD

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
10 février 2007 à 05:48:34

La brutalité des combats semble avoir abandonné cet opus...

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
10 février 2007 à 11:47:25

Bah franch´ment si pour toi ca ressemble aux teletubies bah mon gars t´as un sérieux problème parce que voilà la tronche que les gars ont a la fin des battles (ils sont tout défigurés et moi perso pour moi qui suis fan de fight night round 3 et de def jam fight for NY j´trouve ca super réussi) :-)

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
11 février 2007 à 13:25:28

Un serieux problème ?? ?
Laches un peu ton "Fight Night" et essaies "Def Jam Fight for NY"...juste pour voir

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
11 février 2007 à 18:51:36

Hey gars c´est pas pour dire mais bon DEF JAM FIGHT FOR NY j´l´ai un peu fini ya 2 piges quand j´avais encore la ps2 donc remballe ton vieux discours et retourne te fendre la poire sur la bete de puissance qu´est la dreamcast... :rire2:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
11 février 2007 à 19:04:37

j´ai joué a la demo aujourdhui bein contrairement a pas mal de pleureuses j´ai trouvé le jeu magnifique, la jouabilité bonne meme si ce n´ets qu´une demo...

je l´attends avec impatience

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
11 février 2007 à 21:27:15

Ouais poto! t´as fait le bon choix! :-d

50centdu750x
50centdu750x
Niveau 4
11 février 2007 à 23:27:31

si le jeu vous plai pa ben vené plu sur ce forum é puis voila moi perso j trouve le jeu super bi1 é j l att avek 1pasience

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
12 février 2007 à 09:45:02

wow t´es trop fort Pif_Paf_Pouf ...
Encore un rigolo.
C´est clair ke les elements fait le succès des précédents opus sont absents dans celui là.
Sinon ton argumentation "Waouh c super beau, en + je suis fan de K-maro, je suis un petit gangsta donc forcément ce jeu déchire tout..." c toi ki ferai mieux de la remballer.

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
12 février 2007 à 12:11:22

Bah ecoute moi chui pas gansta´ chui juste un gamer qui sait apprécier les biens faits de la next gen qui lance une nouvelle ère pour le jeu vidéo pov´ bouffon si t´as pas compris que ce jeu n´était qu´un premier opus en next gen qui va justement leur servir de base pour l´amélioration du jeu bah sérieux t´es ptet un papa mais comparé a moi sur le point de vu du jeu vidéo t´y comprend rien alors retourne jouer au billes comme on le faisait dans ton enfance!

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
12 février 2007 à 18:30:28

Alors maintenant le jeu passe d´une tuerie à une simple transition à la next gen ki laisse présager de futurs bons "Def Jam"...
Ton analyse est super pertinente:"Beaux graphismes Next Gen donc c bien."
Laisses tomber t´es effectivement ni un gangsta, ni un gamer, juste un p´tit charlot.
C´est à se demander si tu as déjà joué aux précédents...
Et fait gaffe si tu continues à crier sur les toits ke ce jeu est ultra-violent, papa/maman refuseront de te l´acheter !

medax69
medax69
Niveau 8
12 février 2007 à 18:35:11

arretez de vs plaindre!apres un excelent fight night round 3 sur 360 voici qu arrive bientot Def jam 3 et sur next gen!!!!!Cette demo est une véritable drogue!!!!!!on a vraiment du mal a lacher la manette surtout quand on joue a 2!!!!!malgré de petits défauts(c une demo apres tout!)je pense que ce sera une bete de bombe cet opus!!!!!ps:pour ceux qui galere pr jouer a la demo,il y la touche start,commandes,bref tout y est!

kira6
kira6
Niveau 4
12 février 2007 à 18:51:56

sérieux t´es ptet un papa mais comparé a moi sur le point de vu du jeu vidéo t´y comprend rien alors retourne jouer au billes comme on le faisait dans ton enfance! :rire: :rire: o le gamin

Et fait gaffe si tu continues à crier sur les toits ke ce jeu est ultra-violent, papa/maman refuseront de te l´acheter !
:rire2: :rire2:

ooor javou la continuer c´est si drole

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
12 février 2007 à 21:20:07

Sérieux SilentAssassin tire-toi de ce forum et va sur un autre parce que si c´est pour critiquer un jeu sur son propre forum t´es un vrai BOULET donc conclusion! ------> :bye: . Et pour toi Kira6 si tu veux rire va sur le site de rire et chanson tu t´amusera plus que sur jv.com je pense lool :rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 février 2007 à 21:28:20

et alors la critique peut etre constructive... ont est pas tous obligé de baissé notre pantalon et dire merci sous pretexte que l´on attend un jeu avec impatience.. faut savoir reconaitre les coté positif et aussi les aspecs plus negatif, alors arreter de vous voilé la face et de dire comme des enfants "bah si ce jeu te plais pas bah rest pas sur ce forum, pasque nous on aime bien ce fair *** et on voudrais ce fair *** tranquillement" :honte:

:-)

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
12 février 2007 à 21:33:07

Bah si t´aime pas tsé c´est ton probleme maintenant si tu kiffes te faire déchirer le bool c´est bien pour toi mais laisse les autres coté merci :-) :merci: (et arrete les post de merde)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 février 2007 à 21:38:47

en meme temps quand je vois l´age moyen ici je capte pourquoi vous comprenez pas tout...

spa grave..

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
13 février 2007 à 00:53:58

J´y crois pas le petit fasciste ! :rire:
Un forum c´est fait pour débattre, donner ses impréssions...meme si on est pas d´accord avec toi.
Pif_Paf_Pouf, mon p´tit bonhomme, tu devrais retourner jouer aux "pogs", sinon moi et ta mère on t´envoie en pension !! !

La vidéo du moment