CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en pensez quoi?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 février 2007 à 15:34:48

Vous avez du rater Fight For NY, c´est exactement le même gameplay, lent et lourd et j´en redemande. Rien que les enchainements c´est 100 fois mieux que les précédents.

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
08 février 2007 à 17:00:36

Le démo il est trop trop bien

zdapit
zdapit
Niveau 7
08 février 2007 à 17:24:08

c vrai vous attandais quoi ? il est tres bien le jeu

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
08 février 2007 à 17:43:15

par contre ya un truc que je trouve un peu bizar... quand le combat est fini on comprend pas trop qui a gagné ^^
vous trouvez pas ?

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
08 février 2007 à 17:43:42

pir elle nique tout la demo

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
08 février 2007 à 17:57:06

Slt les gens moi je voudrais dire que je suis tout à fait d´accord avec "_MaX_" sur le fait que le jeu en lui meme est exactement semblable à Def Jam Fight for NY sauf que c´est d´la version next gen! et je voudrais aussi que l´on me dise comment on fait pour choper les mec sivuplait merci pour vos réponses tchO :)

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
08 février 2007 à 18:04:08

pour moi trop dfferent a NY je l´est et l´est fini bien sur c´est pas du tout pareil

regarder juste les roulade des persos c´est honteux ha moins qu´il y est du bullet time je trouve sa pourri lol

et voila mais ya pas dire mais aucune bonne projection comme lancien pour le moment alors il ont du oublier quelque truc je pense

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
08 février 2007 à 18:06:40

une question vous avez reussi a faire une vrai projection vois si oui comment svp

valthelord
valthelord
Niveau 10
08 février 2007 à 18:34:09

normal que peu de monde aime; vous vous fiez à DJFFNY, à vous entendre, vous voudriez juste DJFFNY mais ac des beaux graphismes...moi perso je trouve que le jeu innove malgrès les coups un peu trop lent à mon gout.

Roul13
Roul13
Niveau 4
08 février 2007 à 19:05:39

Le gars si vous pouviez m´aider je vous en serai reconnaissant ^^

J´ai commencé à telecharger la démo à 14h00 je rentre à 18h la démo en est quà 36% normal ou ca à était pareil pour vous ? ( mdr )

je me suis dit peut etre que la raison est du faite que tous le monde la pompe en meme temp alors ca fait ralentir bref je sais pas.

Merci d´avance :) et un conseil les gens, ne vous fié pas à la démo et attendais la version final je pense que vous serez pas decu ;)

Wait & See

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 février 2007 à 19:11:01

c´est peut-être ta connexion

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 février 2007 à 19:15:35

Je veut pas dire mais c´est pas lent c´est juste que c´est plus realiste...

Roul13
Roul13
Niveau 4
08 février 2007 à 19:16:36

connection : 2mega

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 février 2007 à 19:21:22

alors c´est surement la raison que tu as évoquée moi en général quand je télécharges je le fais soit très tard le soir ou très tôt le matin et j´ai jamais eu problème

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
08 février 2007 à 19:27:59

bot1s c´est vrai que c´est plus realiste tu envoie un mec a 40m de haut et tu fait du scratch pour faire sauter les immeuble persos j´espere qu´il vont grder le still de NY quand on envoyez dans les poteau et tout et coup de pied darriere la tete et tout

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
08 février 2007 à 19:29:12

C´est just plus réaliste que les autres et tant mieux

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
08 février 2007 à 21:24:40

c lent peut-être mais perso j´adore c beaucoup plus réaliste et en plus on a le temps d´apréhendé les coup et de se baissé pour décrocher un crochet dans la machoire. Je le trouve vraiment génial.

PS : pour ceux qui le trouvent pas a leur goût et bien trouver un autre jeu, et au faite ce n´est qu´une démo.

re-flex
re-flex
Niveau 9
08 février 2007 à 22:00:12

a la base une demo ses pas fai pour montrer tou ce qui ya de plus pourri dans le jeux sa serai plutot l´inverse pour vendre..... donc cette de demo ses le reflet de la version finale malheuresement..

Roul13
Roul13
Niveau 4
09 février 2007 à 00:15:12

Bon je l´ai enfin ( mdr )

Bah moi je l´a trouve tres bien ! c´ette petite démo

Les touches sont assez compliqué à comprendre c´est claire.
Ensuite le sperso change donc les style de combat change aussi cela peut varié la vitesse de chaque perso !

Un peu dégouté de ne plus avoir les blazin parce que perso je trouve minable de faire un geste " dj " puis boom les decord explose, enfin sa c´est mon avis ^^

Là je n´ai pas trop vu, mais il manque les prise contre les mur , poteau, barriere , billard etc vous rappellez hein ? ^^ et bien sa je trouve dommage aussi parce que c´est ce qui donné le plus de charme au jeu.
c´est vrai non ? un jeu de fight comme ca, c´est fais pour prendre du plaisir a bien dechiré le mec en face bah ok mais pas assez ( genre blazin ^^ )

Enfin bref je l´a trouve quand meme bien :) esperons que la version final soit encore mieu

clarkkent01
clarkkent01
Niveau 6
09 février 2007 à 01:06:47

Ca y est! Demo téléchargé et éssayé!
Bah moi...j´adore!!
OK! ça n´a rien a voir avec le DJ Fight For New York! Et alors?
L´idée du scratch est genial! les coups de poings sont violents EN ETANT realistes!

Moi j´aime et je suis sur, pour avoir vu des videos que c´est plus rapide que ça! Là, surement la demo de mauvaise qualité.(deja, rien qu ele fait que de pouvoir jouer seulement 3 minutes...).
Mais suffisant pour lui en mettre pleins la gueule a l´autre! LOL

Sinon niveau gameplay, ils expliquent pas trop les touches mais bon, en 1 minutes tu comprends le systeme même si t´es un kevin! (... )

Vivement la sortie!
On se retouvera sur le live pour ceux qui voudraient "essayer" de me casses la gueule!! LOL

La vidéo du moment