CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce qu'il t aura 50cent ???

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
14 février 2007 à 19:22:07

moi mais pas tout le temps car big boi utilise la technique du combat "Beat Boxe"

sandro-crew
sandro-crew
Niveau 1
15 février 2007 à 19:10:57

et bas vasi stiephen cite moi d noms d´rapeur americain.kingston44 jvoi pas pk t´dis que fifty c 1 comedien jvoudrai bien dvoir avec neuf bals dans l´cul et pi d´recommencé une carriére de rappeur a 0 sans rien ,enfin si commem avec un truck ke ta surment pas "du talent".

valthelord
valthelord
Niveau 10
15 février 2007 à 19:59:34

lol, 50 n´as pas reçu 9 balles, on lui en a tiré 9 dessus mais seulement 3 l´ont atteint...

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
15 février 2007 à 20:35:21

jten cite quelques uns car j´ai pas le temps Papoose, Stat Quo, Royce da 59, Saigon, Cormega Beanie Sigel et encore c´est des mecs qui sont connus

BiGBrOcHMaN
BiGBrOcHMaN
Niveau 1
17 février 2007 à 08:46:25

HHaaaaaHAHaa The Game is Over Tu parle dune vrais tapette Ya vendu quoi 4million dalbum pis 50 cent 30 million Tu pensse tu que 50 cent sen calisse pas comme dans lan quarante the game avec son 120 kloi tous mouilller ahhahaha .... G UNIT ses tous...

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
17 février 2007 à 23:37:18

BiGBrOcHMaN on va te foutre dans l´industrie du disque et on va voir combien t´en vends de ce cd bouffon et si tu dit dans une banlieue je suis fan de 50 cent il est trop fort ce gars tu passeras plus pour un inculte qu´un connaisseur en rap 50 Cent moi jdit son premier album etait bien mais depuis son 2 eme c´est une machine a sous ce gars demande au rappeur francais se kil pense de fifty il von tous te repondre que c´est de la merde d´ailleur c pr sa ke plein se foute de sa guele the game c´est du lourd au mooins il te sort des classiques et pas des albums pour gagner de l´ argent et escuse ton 50 cent on entend mm plu parler il devien quoi ? au dernier news il se serait mis au RNB pour son prochaine album pfff fuck 50 !

pets_53
pets_53
Niveau 8
18 février 2007 à 15:55:34

Ca devient vraiment chiant les groupies/haters.
Être inculte en étant fan de 50 Cent et alors? Qui n´a jamais freudonner une chanson à lui? Si le gars aime écouter "de la merde" ca le regarde je crois, non?
Et puis demander au rappeurs français, hum hum, ils sont pas foutus d´avoir leurs styles à part quelques uns, ils bavent sur le Hip-Hop US, faut être réaliste...

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
18 février 2007 à 16:13:28

50 cent n´est pas de la merde il a juste envie de faire du rap, hum, "commercial" comme vous dites, et je vous rapelle que s´il n´avait pas commencer le rap il serait en train de faire de la muscule en prison :-)))

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
19 février 2007 à 08:34:01

ouais sa me fou la rage kan jvoi kelke us ki prenne 50 Cent pour un dieu il aurait était du temps de Tupac & Biggie il aurait entendu ske c t kune bonne chanson de rap

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
19 février 2007 à 10:12:57

50 cent c´est certainement pas le meilleur rappeur; ça c´est carrement sur :sarcastic:

mais il faut respecter au moins le fait qu´il ait reussi a s´en sortir grace au rap :-)))

La vidéo du moment