CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c lent non?

mario250
mario250
Niveau 8
03 février 2007 à 23:56:07

:salut: voila j´ai vu les dernières vidéos de def jam icon et je m´interressé à ce jeux parce ke jai eu def jam fight for new york sur cube et il m´avait bien plus! mais la ya un truc ki me chiffone... je trouve ca horriblement lent!! ba oué regardé le temps kil met pour choper le mec ou pour enchainer pieds et poings et puis c´est koi ce truc de jeter le perso a 40 metres! :fou:

franchement le mix et tout je trouve ca stylé mé j´ai l´impression kon peut rien faire a part ca koi parce ke dés kon met un coup il par a 100 metres le gars!

alors bon c´est ptet les vidéos ou alors c pas la version finale...en tout cas sa m´inquiète moi!

d´autre part vs savez si il y aura un mode 4 joueurs? ca seré cool!
voila merci de m´avoir lu et ossi de me faire part de vos réactions, avis allant dans mon sens ou pas.

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
04 février 2007 à 00:23:10

normalment yorra pas de mode 4 joueurs et pour la lenteur c´est normale car c´est n´est pas la version final

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 février 2007 à 13:10:31

La lenteur ça va s´arranger oui :ok: mais pour ce qui est de lancer le perso à 40 mètres, un coup de poing et il part à 50 mètre lol moi aussi ça m´inquiète...

mario250
mario250
Niveau 8
08 février 2007 à 18:03:12

:up: aprés la sortie de la démo ! de ce ke j´ai lu dans dautre topics les probs que je souleve sont toujours présents...

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 février 2007 à 18:29:12

lent ça dépend des persos dans fight for NY Fat Joe était très lent ce qui est logique, alors que des persos comme Redman était rapide donc le style du perso joue beaucoup

mario250
mario250
Niveau 8
11 février 2007 à 18:40:32

oué dacor fat joe mais cété normal parce que comme son nom l´indique il est gros! mais les persos dans la démo y sont de taille et de poids standard!

swhao
swhao
Niveau 6
11 février 2007 à 19:24:00

je pense que c´est pas la version final donc on verra sa qiand il sera sortie et peut etre @+++ sur le live

89alex
89alex
Niveau 6
13 février 2007 à 20:41:57

serieu vs inkiété pa pr la lenteur!!LA PREUVE:ds la video ac le mec d´"EA" lé perso st grav + rapide..lé roulade pareil..serieu vs inkiété pa
il é énorme ce jeu

dj_go
dj_go
Niveau 8
13 février 2007 à 23:00:13

le jeu va garder cette lenteur car il a le moteur de fight night round 3 mais n´oubliez pas les combots qui rendent le jeu beaucoup plus actif
les styles qui rendent votre perso lent ou rapide
exemple entre le combat de rue et la capoera y a une grande différence de vitesse
et surtout le plus magnifique la creation du perso qui donne un perso unique pour le mode multi...

La vidéo du moment