CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO REPORTEE !!!!!!!!!!!!!!

damas95crj
damas95crj
Niveau 3
01 février 2007 à 12:33:24

tout est dans le titre FUCK EA !! !!!!!!!!

http://www.gamespot.com/news/6164905.html

High-A
High-A
Niveau 7
01 février 2007 à 13:02:40

fils de putains

harpeur
harpeur
Niveau 4
01 février 2007 à 13:20:13

Mais elle est reporté a ken ?? ?

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
01 février 2007 à 14:56:36

ha put1 kel bande de pedale j´attend a mort depuis ce matin la tin sa casse grave les couille

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 février 2007 à 00:36:53

lollllll vous me faite tous marrer!!!!

Si vous ne pourvez vous payer une ps3 alors vous faire foutre et fermé vos geule au lieu de sortir des raisons débile pour dire que le ps3 est nul(ce qui est tout faux)

laisse 1 an a la ps3 et elle va tous planter sur le marché dé console(comme pour la ps2)

par contre ta probablement raison sur le point qui ont reporter la demo pour la ps3...probablement qu´il veulent faire une demo ps3 avant pour ensuite les sortir en meme...mais ca c´est sourtout pas a cause de ton histoire de balance de merde...lollll

medax69
medax69
Niveau 8
02 février 2007 à 01:05:57

on s en bat grave les couilles de ta psmerde... euh 3!tout ce qu on veut c est la demo de def jam sensée sortir jeudi!putain de merde!je crois qu elle sort mardi avec un peu de chance!fuck EA...fuck SONy...

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 février 2007 à 01:28:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: LOLLLLLLLLLLL

High-A
High-A
Niveau 7
02 février 2007 à 01:54:58

solidhead bsartek si tu te torch le cul avec d biftons (ca ou acheter une ps3 a 600€ c la mm)
é c sur ke sony a fait pression sinon jvoi pa linteret pr EA. dc c bien kils flippent...

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 février 2007 à 02:30:32

AHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :rire: :rire: :rire:

non mais sérieux arreter il y a tout ltemps des retards sur les jeux alors arrete de de chialer de de mettre la faute sur une compagnie qui fait meilleur que xbox360 lolllllll :rire: :rire: :rire:

High-A
High-A
Niveau 7
02 février 2007 à 03:33:56

lol pr le moment rien ne permé dafirmer ca on verra sur la durée

medax69
medax69
Niveau 8
02 février 2007 à 06:23:15

retourne jouer a ta ps2 de merde va!SONY est bientot mort !c normal avec leurs :rire: consoles en carton recyclé!!!! :rire: :rire: :rire: sale branleur de pro- merde!t es un con doublé d un pigeon!!PS3=pc moyen game=grosse merde avec lin up de merde et du retard!!!!xbox360=dispo depuis un an=cinquantaine de hits=gow,lost planet,crackdown,kameo,pgr3,test drive,dead rising,graw1 et 2,forza2,doa4,r6vegas,cod2 et 3,pes6,gta4,mass effect,bioshock,alan wake,motogp 06,tennis de table,fifa07,et bientot vf5 et devil may cry 4 et tellement d autre!seule la 360 est digne d etre apelée NEXT-GEN!!!!!sans parler du xbox live qui est exelent mais bon tu peux pas comprendre apres tout!!...

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
02 février 2007 à 07:09:26

Chere Solid-head...quoi dire...
Que tu aimes la ps3 -ok
Que tu defend tes propos -ok
Meme que tu dis ce que tu pense passe encore...
Mais franchement tes parents ne t´ont pas appris a etre polis,d´ou un gosse de 16 ans se permet de non-respect envers des mecs qui kiffe un jeux(voir une console).
C´est pas la guerre.....
Alors arrete de t´enflamer STP
Pour finir chacun son point de vue,
pour moi c´est la 360 c´est clair , vu la defaite de sony vs la xbox 1ere du nom je pense que y´a pas photos
et en ce qui concerne la demo de "def" je suis degouté tout autant que vous les gars.
PS:SOLID-HEAD achete toi un forum ps3 et vas critiquer la bo-box .
Cordialement---CHECK...crache ton venin mec!

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
02 février 2007 à 07:15:33

mdrrr
consoles en carton recyclé!!!!

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 février 2007 à 11:44:40

elle fait meilleur que la xbox360 j´aurais tout entendu une console qui coute 600€ en france et qu´il nous baise de 200€ par raport au states et au japon faut leur laissez le temps les pauvres c´est vraiment sony debute mais arrete de dire nimp solid boulet va ta dla tune a depenser va y mais ouvre la pas ici

la ps2 un ans apres sa sortie tuer tout ouais compare justecode vero ps2 a la version dreamcast ou crazy txi ou dead or alive la dreamcast avais au moins 2ans d´avance sur la ps2 alors arrete de dire nimp et sa fera pareil avec la ps3 nan peut etre pire vu que c´est dur a developer sur cette console il faut leurlaissez le temps faut arretez on paye une console 600€ et on doit attendre mais arretez les mouton

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
02 février 2007 à 22:25:43

Moi je suis un gentil petit mouton qui va aller chercher ma petite ps3 d´amour dès sa sortie et dépenser 600€ et j´assume ^^ Peace, on s´en fout, il est clair que sony sont des enculés mais c´est mon destin d´aller l´acheter lol, ceux qui veulent la 360 l´ont, ceux qui veulent la ps3 l´ont, et ceux qui veulent la Wii l´ont, voilà après on sen fout, faut pas se friter pour ça, chacun ses goûts :ok:

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
02 février 2007 à 22:38:25

belles paroles kingston!!lol
dommage qu ca ne se passe pas comme ca...

g1boq
g1boq
Niveau 4
02 février 2007 à 23:08:23

c kler belles paroles kingston c vraie que c dommage ,car la vie est trop court

oignonfou
oignonfou
Niveau 3
03 février 2007 à 00:38:15

Sony c´est des enculeur profesionnel. Rien qu´à voir le prix de la PSP et des jeux.Pas de cables HD (qui coute 50 euro)fournie avec la PS3.il faudra acheter un adaptateur a 30 euro pour pouvoir recuperer ses données PS2.Dans tout se qu´ils vendent(TV,Camescope,Appareille photo,console,carte mem BigBen qui perdent les donner...)ils font en sortent que ça fonctionnent toujours mieux avec leur marque. :honte:

necros52
necros52
Niveau 10
03 février 2007 à 06:59:19

bon jai pas lut toute vos connerie mais le prochain qui dit fuck ea que je le voix pas sur xboxlive et sur def jam ou il va checher ses dent sur le sol^^

critiquer ea c critiquer def jam et les sims!

donc c´est sen prendre a des million de joeur

necros52
necros52
Niveau 10
03 février 2007 à 07:06:32

ps fete comme moi g fé avec les ancienne generation javais les 3 console.........sony nintendo et bobox

bon la par contre jme contenterai de la 360......

mé jvé etre obliger de prendre la ps3 un jour pour les final fantasy

sincerement jaime bien la xbox ji joue tt les soir

mais je pensse pas qun mec qui a uniquement un xbox peut se permetre de critiquer sony...parsque les jeu de merde sur xbox yen a un paquet...

vous vous souvenais enclave..........beurk

moi pour mettre tt le mond edaccord je diré que les dernier bon jeu que lon a eu date de la dream et la ps1........je aprle des must de game!

sur ce tchao les petit

La vidéo du moment