voilà t´es sur un forum où on aime la baston cependant j´trouve ça complètement con de dénigrer les grunchs ou les fans de rap sous prétexte que tu écoutes du métal. ok, t´aimes bien slipknot etc voilà, seulement dire qu´on "chie" sur quelqu´un parce qu´il a pas les même goûts j´trouve ça complètement immature, c´es d´lintolérance pure. Moi j´suis fan de néo métal comme enhancer, aqme, watcha, tripod et autres, c´est des groupes qui ont aussi bien des influences hip-hop que métal, niveau look j´peux très bien m´ramener en t-shirt noir, baggy pompes de skate qu´avec casquette, jersey de hip-hop etc donc ok t´aimes bien l´métal, tant mieux pour toi, moi aussi j´aime ça, mais c´est pas pour ça qu´tu dois avoir aucune ouverture d´esprit. Moi je chie sur les intolérants, c´est comme ça qu´arrive le racisme, j´espère que t´as compris l´message. Et arrête de t´sentir insulté si on t´prend pour un grunch, l´insulte existe pas tu t´la fabriques toi-même, normal pour un mec qui connait rien en rock de pas faire la différence entre un grunch et un métalleux, surtout que beaucoup d´métalleux aime des groupes grunchs et l´inverse. Reproche pas à ceux qui ne connaissent pas ta culture de pas connaître, ils en peuvent rien. Voilà bon j´m´éternise mais j´espère que ça servira à faire réfléchir et qu´j´vais pas voir une ptite réponse de merde avec insultes etc sinon c´est qu´j´aurais mieux fais de te laisser t´exciter tout seul comme un con