CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROCK-metal pas pour les grunges!

jason789
jason789
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:09:35

j´en ai marre je veux passer un gros coup de geule à tout ces types qui disent "hey t un grunge"....etc...tout ca parceke ta une caskette slipknot ou un shirt korn...nan mais on va ou la??je hai nirvana...je hai le grunge.....alors ceux qui disent que celui qui écoute du métal est un "grunge" se trompe.....

-premierement je me lave
-deuxiement je chie autant sur les grunge que sur les racaille fan de rap

donc je ne suis pas un grunge.....juste un type qui écoute de la zic cool,du metal...ce n´est pas pour ca qu´on est un grunge....

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:49:15

et ben quesque tu veux qu´on i fasse ?

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:16:27

je suis absolument d´accord je vois pas du tout le rapport....t´es sur un forum de jeu de baston pas sur un forum de musique gars!...

ddp131
ddp131
Niveau 6
17 octobre 2005 à 16:57:32

voilà t´es sur un forum où on aime la baston cependant j´trouve ça complètement con de dénigrer les grunchs ou les fans de rap sous prétexte que tu écoutes du métal. ok, t´aimes bien slipknot etc voilà, seulement dire qu´on "chie" sur quelqu´un parce qu´il a pas les même goûts j´trouve ça complètement immature, c´es d´lintolérance pure. Moi j´suis fan de néo métal comme enhancer, aqme, watcha, tripod et autres, c´est des groupes qui ont aussi bien des influences hip-hop que métal, niveau look j´peux très bien m´ramener en t-shirt noir, baggy pompes de skate qu´avec casquette, jersey de hip-hop etc donc ok t´aimes bien l´métal, tant mieux pour toi, moi aussi j´aime ça, mais c´est pas pour ça qu´tu dois avoir aucune ouverture d´esprit. Moi je chie sur les intolérants, c´est comme ça qu´arrive le racisme, j´espère que t´as compris l´message. Et arrête de t´sentir insulté si on t´prend pour un grunch, l´insulte existe pas tu t´la fabriques toi-même, normal pour un mec qui connait rien en rock de pas faire la différence entre un grunch et un métalleux, surtout que beaucoup d´métalleux aime des groupes grunchs et l´inverse. Reproche pas à ceux qui ne connaissent pas ta culture de pas connaître, ils en peuvent rien. Voilà bon j´m´éternise mais j´espère que ça servira à faire réfléchir et qu´j´vais pas voir une ptite réponse de merde avec insultes etc sinon c´est qu´j´aurais mieux fais de te laisser t´exciter tout seul comme un con

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:47

j´me demande si il c´est fait "Casser !"

La vidéo du moment