ahah c´est toi qui nous fait rire t´es un guignol
mec comment tu peux savoir si on ne comprend pas les paroles ? Tu nous connais personnellement ?
Arrête de stigmatiser les français et de faire ton pauvre raciste à 2 balles.
Je connais pas énormément de choses en rap (et je n´ai jamais pensé ni même affirmé que j´y connaissais quelque chose) mais je connais mes classiques, et en tout cas je ne base pas toute ma culture rap sur des clips trouvés sur Youtube. Si pour toi le Wu-Tang, KRS-One, Black Moon, Jeru The Damaja... c´est du vieux rap underground tu es bien ignorant !
Et sinon tu nous reproche de soit disant baser note culture grace à internet via Youtube, google... Mais toi comment tu fait ? Ne me dis pas que tu vas voir des MC et collectif en concert ? Parce si c´est pour finir par écouter Chamillionaire...
Hop :
http://youtube.com/watch?v=5jzp5UwI5-M&mode=related&search=
tiens un truc de 1998, c´est assez récent ? non c´est trop vieux ? Guru, Dj Premier, tu connais j´espere... Si non, arrête de parler rap avec nous et te cacher ta jalousie par de la pseudo prétention "moi je suis canadien je suis exposé ala culture rap, vous etes des pauvres français qui comprennent rien du tout". Si tu es vraiment calé en rap tu serais humble et pas un semblant arrogant.
Sur ce quand tu ouvriras ta boite à merde la prochaine fois trouve nous de vrais arguments valables...