CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bone Thugs- Into the future

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
07 février 2007 à 00:34:49

ahah c´est toi qui nous fait rire t´es un guignol

mec comment tu peux savoir si on ne comprend pas les paroles ? Tu nous connais personnellement ?

Arrête de stigmatiser les français et de faire ton pauvre raciste à 2 balles.

Je connais pas énormément de choses en rap (et je n´ai jamais pensé ni même affirmé que j´y connaissais quelque chose) mais je connais mes classiques, et en tout cas je ne base pas toute ma culture rap sur des clips trouvés sur Youtube. Si pour toi le Wu-Tang, KRS-One, Black Moon, Jeru The Damaja... c´est du vieux rap underground tu es bien ignorant !

Et sinon tu nous reproche de soit disant baser note culture grace à internet via Youtube, google... Mais toi comment tu fait ? Ne me dis pas que tu vas voir des MC et collectif en concert ? Parce si c´est pour finir par écouter Chamillionaire...

Hop :
http://youtube.com/watch?v=5jzp5UwI5-M&mode=related&search=

tiens un truc de 1998, c´est assez récent ? non c´est trop vieux ? Guru, Dj Premier, tu connais j´espere... Si non, arrête de parler rap avec nous et te cacher ta jalousie par de la pseudo prétention "moi je suis canadien je suis exposé ala culture rap, vous etes des pauvres français qui comprennent rien du tout". Si tu es vraiment calé en rap tu serais humble et pas un semblant arrogant.

Sur ce quand tu ouvriras ta boite à merde la prochaine fois trouve nous de vrais arguments valables...

High-A
High-A
Niveau 7
07 février 2007 à 00:52:21

mdr bandaid sois pa vnr de pa connaitre mais j´vé te dire un truc mobb deep nas krs one j´crois qu´on peut dire qu´ils sont connus ds le milieu meme si il sont pas ecoutés par les petites gamines de 13 ans comme tes idoles... faut pas en vouloir aux francais si ils representent le deuxieme pays producteur de hip hop au monde... dans ma ptite ville pleine de francais de merde qui y connaissent rien y a method man public ennemy dj premier guru blackmoon cocoa brovaz the beatnuts lords of the underground mobb deep etc... qui sont venu (et j´habite pas Paris mais Lille dans le nord de la France) donc j´crois que les americains ont compris qui préservait l´esprit hip hop...
eh bandaid ca parle de toi dans shook ones (si tu comprends...) tu baisse les yeux dans la rue et tu fais le malin dans les forums... sale wannabe gangster... ou ptetre wannabe french... c la jalousie qui tfais dire des conneries...

http://www.youtube.com/watch?v=7yc0FY89CT4

Peace

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
07 février 2007 à 01:07:09

sinon ChAmIlLoNnAiRe de quoi tu parles ?

"ouais double shots est ben mieux que ce vieux rap old school"

Tout ce qu´on te cites High-A et moi c´est du Rap Newschool (ou Midschool

si tu considéres effectivement que le Newschool c´est ce qu´il se passe à notre époque).

Le old school c´est :

Afrika Bambaataa
2 Live Crew
Egyptian Lover
Kool G Rap
Busy Bee
Double Trouble
Cold Crush Brothers
Fantastic Freaks
Too Poectic
Uptown
Sugarhill Gang
Grand Master Flash

entre autre

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
07 février 2007 à 01:23:12

´tain High-A tout ce que tu cites je kiffes à fond ! A part Cocoa Brovaz je le préfére en temps que Smif-N-Wessun. :p

High-A
High-A
Niveau 7
07 février 2007 à 21:34:18

eh si tu kiff jspr ke tu conné leur meilleure (a mon gout) LIVING LEGENDS (instru produite par notre ami FRANCAIS CUT KILLER et tkt y represente sur ce coup)
si tu l´as pas trouve la elle DEMONTE
zaraf qu´ils l´ont pas faite en concert... enfin on va pas s´plaindre non plus ;- )
sinon kool g il a pa fait ke du old school... mais bandaid a decouvert le rap avec nelly il a aps connu l´age d´or (pr moi) entre 93 et 98 en voyant large... ca commence avec 36 chambers...

Peace

La vidéo du moment