imaginez un jeux a la gta tu te promene dans la ville (brancher o xbox live)tu a des fight pour tenitiez o gang de rue que formeron les autre acro de se jeu plus tu gagne plus tu te fais de fric et de respect plus ta de fric plus ta cadilac escalade a de jolie mag :D plus ta de skill plus t important dans la gang tu peu alors comander des combat o nouveau venu ou leur demander de tacompagner o free for all :D rendu o max de skill tu te part ta propre gang :D jen nai deja les larmes o yeux
mikee819
Niveau 1
12 octobre 2005 à 03:31:48
je c ke mes fabulation on surmen deja été dites sur le forum ou a peprais mais jtenais quand meme a lecricre histoire de faire rever quelque adepte du jeu...tk moi jva faire de bo reve cette nuit haha
JayTaylor
Niveau 2
12 octobre 2005 à 18:46:23
T´est vraiment un boulet l´ami. Personne ne te demande quel est le jeu de tes reves. Ton message est rempli d´erreur et certains passages sont incomprehensibles !
Au fait, le jeu de reve ne sortirai pas sur XBox mais sur PlayStation...ou sur console Sony dans tous les cas. Je vois mal Nintendo sortir un jeu comme ça...Microsoft, ça ne collerais pas a leur univer.
Yu-Jin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:15:27
heu JayTaylor, Def Jam Vendetta est sortit sur gamecube...
Blizzard-95
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:55:48
et def jam fight for NY aussi
belmonventre
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:49:08
le jeu parfait ( mais vraiment parfait) sera sur plastation 6 au moin
Sebzepro
Niveau 49
01 décembre 2005 à 18:16:36
Je vois mal Nintendo sortir un jeu comme ça...
Ma Gamecube elle te le crache quanf elle veut ton Def Jam 3 ! et DJFFNY est mieux graphiquement sur NGC