oui qui a inventé le stick analogique ?? qui a inventé la vibration ? qui inove tjrs a chaques nouvelles consoles ?? qui ont été les premiers à sortir des consoles et des jeux ?
Nintendo !
sérieux, prenez une manete de game cube et une manette de ps2, essayez les 2, et dites moi al quelle a une meilleure prise en main... alors moi j´aime mario mais j´adore les jeux de ps2 donc la gamecube a tout à fait sa place, mais chaque consoles a ses points forts et points faibles
nintendo : + pour le multi joueur
microsoft : + pour le online
ps2 : + pour du solo
(je dis ca selon mais connaissances corrigez moi si je me rompe)
c pa pour critiquer mais xbox : manette pitoyable c copié de ps2 et game cube
ps2 : leurs manettes c tjrs la meme, encore dsl mais voila koi la manette de ps3 n´a rien de différent que celle de ps2 et ps1
nintendo : ils changent tjrs, il font preuve de créativité !
voilà, après tout ca la game cube n´est pas pour les gamins, mais pour ceux qui veulent s´amuser, et peut etre pour ceux qui l´aurait oublier, les jeux videos sont un loisir, un apsse temps pour s´amuser donc je reprends celui qui a dit que y´a pas de jeux de - 18
en +, la ps2 sort 40 jeux par mois c vrai mais 80% de ces jeux sont bidons alors que sur gamecube y´en a peut etre que 4-5 mais y´en a 95% qui sont réussis alors moi j´ai plus rien à dire, à part queceux qui disent que la gamecube est pour les gamins et bien voila vous etes des cons
LISEZ TOUT SVP meme si ca à l´air chiant c´est très instructif