CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

def jam 3 ne sera pas sur revolution!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:06:00

désolé a tout ce qui pensé l´avoir sur revolution mais d´apré IGN ce 3éme opus ne sera pa prévu sur revolution!! :snif: :snif2:

mais bon sa na pa encor étais confirmé officielement alor on a encor un petit espoir :)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:56:51

c´est vrai que ya pas beaucoup de jeux qui sort sur nintendo mais ea games sort des pour tt les console d´habitude donc sa se peux qu´il y´aurait def jam 3 sur nintendo

supahbuldozer
supahbuldozer
Niveau 3
26 octobre 2005 à 21:14:25

Bah faut dire vu la mannette de révolution pour jouer a des jeux de combats.....Ce serait chaud!

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:25:38

ouai ils pourraient faire des manettes d´habitudes en cas ou

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:50:40

SALUT!!!
ben sé a dire que sur révolution pour les ":s" comme vous 2 nintendo a tout prévu!! on poura branché lé manette de game cube :)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:58:04

a ouai c´est vrai ils ont tous la meme prise

cj098
cj098
Niveau 2
22 novembre 2005 à 19:47:05

on sen caliss ki sorte po sur la revolution gai. Ya personne ki va vraiment achetrer so.C dla criss de marde

charlot169
charlot169
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:05:44

ça m´énerve les sales préjugés qu´ils se font sur nintendo! dégouté!

au fond nintendo me fait un peu penser à apple:
-nintendo collaborait avec sony, sony est parti en traître et a fait sa console!
-steve jobs (papa d´apple) marchait très bien, jusqu´au jour où un de ses employés bill gates s´empara de sa technologie pour créer microsoft!

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
01 décembre 2005 à 18:21:20

bravo charlot :ok:

Nintendo Poooowwwwaaaaaa !! !!

bob-le-nain
bob-le-nain
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:52:51

oué c´est les boulets qui disent que la nintendo c´est pour les gamins!!!et les manettes vont arracher j´en suis sûr!

overcast
overcast
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:02:36

vous verrez
il se vendra bien plus de révo que de x360
c´est comme la ds, plein de monde la critique mais elle se vend tjs aussi bien
moi j´ai une gamecube et une ps2
mais si je devais en garder qu´une je choisirais sans hésiter la première.

lil_fa
lil_fa
Niveau 1
27 décembre 2005 à 00:43:22

Tout le monde peut critiquer la Gamecube tout le monde dit du bien de la PS2 parceque c´est la console la plus vendue mais sque vous vous souvnez pas c´est que Sony a sorti 1 PS2 avec pleins de Bug et 1 PSP avec tellement de beug que sa date de sortie a du etre changer de presque 1 an!alor en attendant Gamecube pour les gamins faut prouver ca!

soumax
soumax
Niveau 3
29 décembre 2005 à 12:53:30

C´est normal qu´on critique la game cube on ne peut pas dire que questions performance se sois la reine! elle ne fait que lire des jeux!
quand on regarde la ps2 ou la psp elle sont peut etre sortie avec plein de beug! mais au moin elles ont d´autre utiliter
moi j´ai une GC et une xox 360, je peut vous dire que la GC ne fait rien comparé à la 360
et il faut dire aussi que les jeux de la game cube s´arrete bcp a mario je n´est encore pas vu de jeux -18 sauf resident evil et def jam

gagsterman
gagsterman
Niveau 2
31 décembre 2005 à 20:41:39

fock you

bich

charlot169
charlot169
Niveau 5
01 janvier 2006 à 15:02:32

soumax, une console de jeux est faite pour jouer. Moi je m´en bat que la console fasse DVD ou pas du moment qu´elle est bien. Malgré un rendu graphique légèrement inférieur aux autres, tu as pu remarquer que Nintendo favorise le jeu: manette aux formes design et pratiques, chargements extrêment plus courts que sur PS2 ou XB...
Voilà Nintendo n´est pas à descendre parce qu´elle se vend moins bien, c´est une console comme les autres qui mérite tout a fait sa place.
Sinon, niveau Mario, nintendo ne sort pas que ça, c´est un plus, et sache que Mario Kart, tu peux pas test...

Yomio
Yomio
Niveau 2
14 janvier 2006 à 10:51:23

Non mais chacuun a sa vision niveau performance brut Nintendo gagne mais ....
Il y´a des exclusivite plus interessante a mon avis sur PS2 et bientot PS3 genre Metal gear solid 3 , GTA , Devil mAc cry , Tekken , soul calibur 3 etc ... Chacun sa vision si y´en a qui prefere Zelda ou mario Kart ok mais moi perso la ps2 je la prefere a la 3 au sujet des soit disant bug de la ps2 hum hum mo iet tout mes potes on a eu aucun probleme ac nos ps2 et on les a achter au lancement en ce qui concerne la psp pour moi c´set vraiment n bijoux polivalent ok c´est un gameplay classique mais franchement le stylet il fait n peu trop gadget pour le moment et niveau graphique la ps est LARGEMENT superieur et les jeux pour moi sont plus interessant voila ct mon point de vu mnt si vous etes trop teué pour comprendre et apres m´insulter genre tg vive nintendo pov con etc ... ben chui vraiment dsl pour vous si ous avez un Q;I inferieur a une poule

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 janvier 2006 à 10:22:19

oui qui a inventé le stick analogique ?? qui a inventé la vibration ? qui inove tjrs a chaques nouvelles consoles ?? qui ont été les premiers à sortir des consoles et des jeux ?
Nintendo !

sérieux, prenez une manete de game cube et une manette de ps2, essayez les 2, et dites moi al quelle a une meilleure prise en main... alors moi j´aime mario mais j´adore les jeux de ps2 donc la gamecube a tout à fait sa place, mais chaque consoles a ses points forts et points faibles
nintendo : + pour le multi joueur
microsoft : + pour le online
ps2 : + pour du solo
(je dis ca selon mais connaissances corrigez moi si je me rompe)

c pa pour critiquer mais xbox : manette pitoyable c copié de ps2 et game cube

ps2 : leurs manettes c tjrs la meme, encore dsl mais voila koi la manette de ps3 n´a rien de différent que celle de ps2 et ps1

nintendo : ils changent tjrs, il font preuve de créativité !

voilà, après tout ca la game cube n´est pas pour les gamins, mais pour ceux qui veulent s´amuser, et peut etre pour ceux qui l´aurait oublier, les jeux videos sont un loisir, un apsse temps pour s´amuser donc je reprends celui qui a dit que y´a pas de jeux de - 18

en +, la ps2 sort 40 jeux par mois c vrai mais 80% de ces jeux sont bidons alors que sur gamecube y´en a peut etre que 4-5 mais y´en a 95% qui sont réussis alors moi j´ai plus rien à dire, à part queceux qui disent que la gamecube est pour les gamins et bien voila vous etes des cons

LISEZ TOUT SVP meme si ca à l´air chiant c´est très instructif

comminx
comminx
Niveau 3
27 janvier 2006 à 03:13:14

heuu je voudrai réagir sur le sujet que sony a trahi nintendo

Au depart, nintendo avai demander a sony de fabriquer des lecteur cd pour la super nes. A la suite nintendo ayan quand mm un sacré poid sur le jeu video a decider d´arreter car il a juger que cela ne raporterai point. Donc suite sa a sa sony ne pouvai pas jeter sa technologie au zordu voila comment a été developper a la suite la ps1. Alors sony trahi nintend je pensse pas!

Yomio
Yomio
Niveau 2
05 février 2006 à 09:59:56

Mais franchement qui a demande de toujours changer les manettes si sony la change pas c´set qu´elle est bien ! Chez pas Nitendo a la mani de faire un rtuc et a la prochaine il change tout ça peut etre bie pour certain chiant pour d´autre.Au fait je suis vraiment dsl mais les stats des 80% de jeu bidon ça me fait enrager faut pas deconner non plus !

piw06150
piw06150
Niveau 5
17 février 2006 à 17:44:37

bon on va faire simple chaque console a c qualité et c default bon moi perso je prefere la ps2 que la gamecube mais bon chacun c gout donc je trouve que critiquer une console parce que on en prefere une autre je trouve sa con voilà

La vidéo du moment