CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pensez quoi ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 janvier 2007 à 22:16:00

Salut ! Vous pensez quoi du nouveau système avec les musiques et le décors qui explose et tout ? moi perso, je trouve qu´ils n´auraient pas du changer le système de jeu... je suis un grand fan de Def Jam Fight for NY, et en lisant les articles sur Icon et en regardant les vidéos (dispos sur youtube), je suis vraiment déçu... Enfin après tout on verra bien. Quel est votre avie ?

ChAmIlLoNnAiRe
ChAmIlLoNnAiRe
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:31:24

on aura qu´a oter la musique comme sa peut-etre que les decors ne bougeron plus.... sa ma deçue un peut mais je trouve sa quand meme cool

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 janvier 2007 à 10:56:50

Moi j´ai peur qu´il n´y est plus les prises conre les murs... par exemple, celle ou tu cognes trois fois la tête de l´adversaire contre le mur, ou encore celle ou tu frottes violemment la tête de l´ennemi contre un grillage. enfin voila quoi... j´espère que sa sera encore là tout ça.

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:25:05

J´avou que moi aussi je sais pas si il va être aussi bien que le FFNY. Mais peut-être que ce sera un nouveau style de jeu (différent de FFNY, mais bien quand même). J´espère juste qu´ils n´ont pas enlevé les mouvements BLAZE et tout les autres trucs qui rendait FFNY différent des autres jeux de baston.
Maintenant, faut pas s´enflâmer aussi. Parce que les développeurs, ils ne nous montrent même la moitié de ce qu´il y aura dans le jeu avec leurs vidéos. Ils veulent garder le suspence jusqu´à la sortie du jeu (comme d´habitude).

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
23 janvier 2007 à 12:24:01

mai peu etre se quil nous montre (avec les decors qui bouge) ne soit que un mode de jeu!!! en tout cas jespère :hum:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 janvier 2007 à 12:25:18

Les Blaze y seront plus... se sera un autre style de super attaques. c´est dit dans un article. il sort en mars c´est ça ?

joebudden500
joebudden500
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:27:35

moi je crois que def jam étais type dun jeux de lutte mais plus sale vous comprenez mais la il arrive avec def jam icon en croyant qui peuvent rénover def jam moi jpense pas et si def jam icon fait un plu gros succes mais jsuis époustouflé!

TanGae
TanGae
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:55:07

Perso moi je pense ke les décors ki bougent ne fè pa parti d´un mode de jeu à part ... Je pense que c´est kom sa à chaque combat ...

Après y fô voir se que sa donne ...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
25 janvier 2007 à 12:28:38

J´attends la démo qui devrai arriver début février sur le xbox live... je vous direz mon avie à ce moment là.

La vidéo du moment