DSL sa fé déja 3 maj en une heure mais la elle est bien plus complete.
MAJ
LES STYLES DE COMBATS SERONT :
- Ghetto Blaster
- Beatboxer
- Skeet kuon do ( kuon do )
- Black panther ( Kung Fu )
- Muay fly ( muay thai & Kick boxing )
- Jah breaka ( une sorte de capoera je croi )
PERSONNAGES:
Nelly
Big Boi
Ludacris
T.I.
Ice-T
Method Man
Redman
Paul Wall
50 Cent
Sticky Fingaz
The Game
Fat Joe
Young Jeezy
Chamillionaire
Xzibit
Eminem (je doute mais on verra)
Lil Jon
Mistah F.A.B.
Sean Paul
The game
Ludacris
mike james ( ou mike jones selon lilkiss_is_back, je ne sait pas ne le connaissant pas.)
on pourra créer son rapeur , les possibilités seront nombreuses et avec du temp on pourra faire le personnage exact que l´on veut puisque on a plus le choix entre plusieur nez yeux bouche ext... mais on modle son visage et son corps.)
a noter: les vétement seront surement sali o fil du combat et les visages déformé (le jeu utilise le meme moteur phisique que fight night round 3 )
ARENES:
une bonne dizaine de décor est a prévoir selon jv.com .
grace aux screens et aux différentes vidéo on n´en connait déja 4
_un toit d´immeuble ( avec l´hélico dérriere)
_une station service (voir vidéo gameplay)
_un bar avec strip tease ( selon jv.com)
-windows opportunity (un appart)
BANDE SON:
big boi ( 3 titres sur )
Ludacris ( 1 titre sur)
NAS (1 titre sur)
Le jeu ( 1 titre sur)
T.I. ( 1 titre sur " what you know")
sean paul ( 1 titre sur )
on aura la possibilité de mettre sa musique et qui sera intégrer au gameplay.
a noter que de nouveaux persos et de nouvelles arenes pourront etre télécharger.
DESCRIPTIF DU JEU:
Dans def jam icon en plus des combats qui prédomineront , on aura la possibilité de créer son propre label son rappeur ( avec beaucoup de possibilité de custom) et enregistrer des morceaux.
la musique devrait intéragir directement dans le gameplay,le décor tremblera au rythme des basses cela pourra aussi déclencher des événement comme une énorme flamme qui s´échappe d´une cheminé, vous pourrez aussi etre propulsés dans le décor si vous vous trouver a coté d´une enceinte pendantun gros coup de basse.
il sera possibles de scratcher la musique en plein combat pour reculer ou avancer la musique pour déclencher ou redéclencher un événement dans le décor.
les rappeurs seront plus fort lorsque c´est une de leurs chanson qui passe.( on peut en déduire qu´il y ora au moins une chanson de chaque artiste ce qui promet une bande son qui déchire)
HISTOIRE:
Le mode histoire "build your label" ( crée ton label) vous mettra dans la peau d´un rappeur voulant créer sn label, pour cela vous devrez engagez différents rappeur mais tous ne s´aiment pas se qui créra des tensions donc des fights.
les voix seront en V.O (encore heureux) sous titré. l´histoire sera longue aux dires des devellopers ( qu´es ce qu´il appele long , on verra).
MODES DE JEU:
A par le mode "crée ton label" un mode "entrainement sera disponible,
un mode ou l´on devra frapper son adversaire sur le tempo de la musique,
et grosse nouveauté un mode online.
voila j´espère avoir été utile et comme toujours si vous savez autre chose dites le moi