CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hip Hop is Warming >>>> Hip Hop is Dead

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
02 janvier 2007 à 01:09:42

http://www.hiphopdx.com/index/audio/id.1043/title.chamillionaire-hip-hop-warning
la version de Cham >>> celle de Nas

serieux Nas c un gros boring sans flow. Chamillioanire the best from the South.

kalas22
kalas22
Niveau 6
02 janvier 2007 à 03:17:02

nimporte koi nas c un boss. ta jamai ecouté ether(jay-z diss), ou + recemmen hip hop is dead (meme si c pa vrais) son album il es excellent

valthelord
valthelord
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:58:12

les deux sont assez différentes mais je prefere le refrain de Nas^^

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:07:18

NAS c´était bien avec l´album "I Am The Autobiography". Illmatic c´est quand une bonne tuerie

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:37:08

je voulais dire "avant" et non "avec"

Illmatic tue

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:58:43

NAS c´est juste une légende du vrai HIPHOP, pas comme les prods commerciales de gars comme chamillionaire, faut écouter les lyrics un peut les gars.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:27:17

Nas a quand même fait une chanson avec Jennifer Lopez :lol: et il n´a toujours pas réussit à égaler le niveau de son 1er album Illmatic...

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:13:08

benSTAR49 quand t´écoutes les derniers NAS, ton discours pèse pas lourd

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:34:38

benSTAR49 Posté le 03 janvier 2007 à 15:58:43 NAS c´est juste une légende du vrai HIPHOP, pas comme les prods commerciales de gars comme chamillionaire, faut écouter les lyrics un peut les gars.
--------------

:rire: Chamillionaire c un rapper commercial tout comme Nas :rire: apres tu me dit d´ecouter un peu les lyrics ?? ? Chamillioanire c le lyricist du South ! J´ai jamais dit que Nas est mauvais g seulement dit qu´il est un gros bourrin. C pas pck c NAS que tout ses trucs doivent etre bons.

kalas22
kalas22
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:04:15

ta pa di ke nas cetai un gro bourrin ta di ke cetai un gro bourrin SANS FLOW et c komme si tu disai k´il etai mauvais :fier:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:36:56

mdr :honte: il est nul a ecouter car son flow est toujours pareil comme tout les autres lyricists.

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:13:06

moi je trouve pas que son flow soit criticable c´est surtout la musique de ses productions qui sont pas aussi bonne qu´avant, comme la plus part des MC de maintenant, qui sont devenus des pompes fric. :(

90´s les années en or même Fat Boy faisait des trucs en bédon !

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:16:02

j´ai beau relire mon commentaire j´ai jamais dit que la musique de NAS etait toujours bonne. et effectivement lui aussi fait du commercial mais on va dire que lui comme beaucoup d´autre on dejà prouvé leur valeur (cela n´excuse rien).

chamillionaire il a du chemin a faire encore.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:17:06

et non je suis pas un pro NAS.

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:54:02

Chamillionaire est un rapper depuis 1999 tu vois ?? ? il n´etait pas encore dans le commercial. lui et Paul ont fond/ la Color Changin´ Click. ils ont sortient des Mixtapes et en 2004 il sorti a Mixtape Messiah qui est le mixtape le plus vendu dans l´histoire de Texas. Chamillionaire c un des vrai lyricists du Sud et de Houston.

High-A
High-A
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:21:50

meilleures ventes n´a jamais voulu dire meilleure qualité, surtout dans le monde du rap. Mais pourquoi polémiquer avec des p´tits bouffons qui on découvert le rap en 2003 et veulent nous faire partager leur connaissance de la commercial shit...
retourne écouter ton chamillionaire et laisse les vrais kiffer sur le vrai son... un jour tu sauras.. peut etre...
en plus etre le meilleur lyriciste du sud j´vois pas y a quoi de difficile, y a que du crunk la bas, "mate mes jantes, mate ma meuf, mate mes dents" aie aie aie ya un message fort la...

WU-TANG FOREVER MOTHERFUCKERS

Peace

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:18:52

yaaaaaakkk pauvre tapette vous avez tous des esprits fermers ahahahah tu saurais jamais comment ecrire une chanson comme Chamillionaire. Le crunk c seulement dans le ATL mais il y a toujours Ludacris qui fait du son club avec du bon ryhmme. Entk suis sur que t encore sur sale wannabe connaiseur mais qui ne comprends meme pas l´anglais. Dire qu´il y a que du Crunk au Sud ca prouve ta stupide mentalite.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 janvier 2007 à 19:44:56

Mais put1 Bandaid-Boy qu´es ce que tu peux casser les couilles c´est incroyable, ok tes gout sont super géniaux c´est cool tu t´y connais surper bien au rap c´est impressionant ! toute mes félicitations, voilà maintenant arrête une bonne fois pour toute de faire chié ton monde, respecte les gouts de tout le monde, t´as de la chance de parler sur un forum parce que y´en a la moitié ici qui t´aurais foutu une droite y´a bien longtemps, le rap tu l´as découvert y´a pas longtemps, et bah assume de manquer de culture c´est pas notre faute, critiquer NWA déjà c´est une belle performance bravo

Me répond pas a moins que tu veuille calmer le jeu une bonne fois pour toute stp mec, sinon arrete de faire chier tout le monde et quitte ce forum et va te lancer dans une grande carrière de rappeur au lieu de toujours être à l´affut d quelqu´un pour le tailler par la suite (surtout que tu craque bien j´ai remarqué avec tes connaissances qui font assez peur)

De la part d´un petit français qui s´y connait beaucoup mieux que le canadien comme beaucop ici :ok: va chasser ton caribou maintenant

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:25:41

pour info les mixtapes ca veut pas dire grand chose.
lloyd banks a été élu king of street sur ses mixtapes et c´est vrai que la dessus il est vraiment bon, mais ca ne l´empeche pas de sortir des albums mediocres et purement commerciaux( merci 50 cents).

et pourtant je trouve qu´il a un put1 de flow ce mec.

High-A
High-A
Niveau 7
09 janvier 2007 à 13:22:37

dsole de te decevoir mais je comprends l´anglais (bien sur j´ai pas le niveau d´un canadien mais je me dbrouille tkt)
et puis si c´est pour ecouter du chamillionnaire... j´aime autant rester dans le francais et me poser sur un bon NTM assassin ou la rumeur...
sinon les gars du g unit on un bon niveau, dommage que 50 soit connu, ca a fait tomber tout le crew dans la daube commerciale, mais les albums solos sont vraiment pas mal pour ceux que j´ai pu ecouter... mais le pire c´est que ca a aussi fait couler mobb deep (encore que je crois personnellement qu´ils étaient tenté par la voie commerciale depuis qq temps deja)
et je sais que le south c pas que le crunk, mais y en a beaucoup et vu que tu lache des gros "vive le south" dans tes posts...

La vidéo du moment