CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

def jam 3 sur révolution c le best !

originaljerry
originaljerry
Niveau 4
21 août 2005 à 05:43:12

jvs assure dès maintenant ke Def Jam 3 sur Révolution est largement meilleure ke les version ps3 et xbox360, pk ? paske eux ils utilisent la HD, ki va etre excellente biensur, mai la Revolution utilise un processeur ATI ki génere du cub-mapping. (source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-158513-1-0-1-0-0.htm )Donc le rendu sera totalement différent des 2 autre consoles et sera largement mieu. (ps: ne venez pa sur ce forum si c pr minsulté car moi jdonne juste mon avis, et pui venez ici en masse pr vs exprimé)

vegeta22
vegeta22
Niveau 6
21 août 2005 à 19:34:54

farfadk - :lol: :lol:

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 14:53:49

Ouarf encore un de ces blaireaux qui gobe toutes les rumeurs qui passent...Désolé pour toi mais la Rev sera la moins puissante des 3 next-gen les dirigeants de Nintendo l´ont affirmé ; ces abrutis misent tout sur leur pad. Ils ont encore visé dans le HS ces glands, les flops de la 64 et de la GC leur auront servi à rien :sarcastic:

kilouze01
kilouze01
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:51:14

euh je ne dis pas ke la rev ne sera pas plus puissante ke la ps3 mé elle sera plus puissante ke la xbox360 ki a été bacler ta vu kan ele sort elle sort hyper tot ca fera un flop bn @+

kilouze01
kilouze01
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:52:09

pardon je me suis tromper lol la rev sera moin puissante ke la ps3

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:23:54

Elle sera plus puissante que rien du tout lol les boss de Nintendo l´ont annoncé (elle tourne sur un 1.4 Ghz si je me souviens bien...)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:15

Vous chier n´importe quoi . sa sera certaienemnt aps 1.4 go je sais aps quoi La révolution sera 3x moin puissante que ls ps3 mais 3 x plus puissante que la x-box 360 :honte: Source :http://dsman.skyblog.com.

Enfaie j´ai liste des editeur qui créeront de sjeux de Révoltuion ( parei lque xbox360 )

Atari
Activision
Eidos Interactive
Camelot Software Planning
Brownie Brown
Retro Studios.Inc
Nintendo Co.Ltd
HAL Laboratory
Intelligent Systems
Midway Games
Majesco Entertainment
Zoonami
Capcom
Bandai
Banpresto
Chunsoft
Silicon Knights
Factor 5
THQ
Konami
Electronic Arts
n-Space
Hudson Soft
Ubisoft Entertainment
Namco
LucasArts
Sunrise Interactive
Taito
Kuju Entertainment
SEGA
Tomy Entertainment
Marvelous Interactive

La fiche technqiue d ela xbox 360 et de la revoltuion
Sont carrément identique a 1 point pres la revolution a une puissance superieur a la xbox 360 c´est pas aprce que vous pouvez pas blairez nintendo que vous devez dire " ouais c´est^pourrir ,regardez les graphisme sont identique a la ps 3 et xbox 360 sa c´est usr La jouabilité sera different dans la revolution on pourra tourner une telecomande vers gauche droit bas arriere ect..... sinon o na une manette Gc Pour joeur de facon traditionelle et la ps3 il pense qu´a la puissane et au prix alors qu´il se taisent un peu.Microfost l´as on l´air de pas faire de conenrie ni la reov ni la ps3 .

D´ailleur la révoltuion a´lair d´etre une bonne cosele 2 ieme palce!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:01

Enfin pas pareil pas pareil Il y´a de snovueau eidteur quant meme

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:22:05

vous étes sympa de comparer les consoles mais c´est pas le but la :-p

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:41:07

c´est pas compliqué de constater que chaque console à son public !!

supahbuldozer
supahbuldozer
Niveau 3
26 octobre 2005 à 21:17:19

Je suis d´accord avec Don

50_Tibi_50
50_Tibi_50
Niveau 1
12 novembre 2005 à 17:24:46

Def Jam3 sur Revolution c trop le best!

kaio56
kaio56
Niveau 5
16 novembre 2005 à 21:17:37

ba moi je m´en fou j´acheterai la 360 parceque je trouve que cé la mieu a un prix resonable et ptetre que j´acheterai le jeu :cool:

lil_fa
lil_fa
Niveau 1
27 décembre 2005 à 00:33:31

1 pric résonable?? toi t´es fou mon pote la révolution sera mieu à 1 prix surement moins inférieur!c´est vrai que la PS3 sera plus puissante que les autres mais avec tous les beug que SONY fait je crois que tu peux attendre 1 bonne année avant la sorti de leur nouvelle console!!

Yomio
Yomio
Niveau 2
14 janvier 2006 à 10:54:04

Hum tu sais la ps3 sera compatible HD et la REvolution ne sera qu´une pale Game Cube 1.5 ce sera la moin puissante et chze pas moi franchement je l´aime pas c´est mon avis la manette pourrix les jeux a part ceux qui sont deja sortit aussi sur ps2 franchement bof ( et ouais mario et zelda c´et pas trop mon truc) donc la version ps3 et xbox 360 seront mieux largement chez pas mais c´est sur qu´elel seront mieux

symos
symos
Niveau 2
31 janvier 2006 à 11:15:07

ouai

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
06 février 2006 à 15:09:03

ceux qui disent que la revolution sera plus puissante que la X360 devrai revoir leur sources, en effet sur Gameone, ils on affirmé que la revolution sera bien moin puissante que la X360 et la PS3...ils misent sur l´originalité...Franchement je ne suis pas du tout attiré par la revolution, a force de vouloir etre différent, nintendo fini par faire n´importe quoi

ZWW
ZWW
Niveau 9
06 février 2006 à 17:59:53

la revolution sera sans doute la plus jouissif au niveau du gameplay c´est juste ce que cherche nintendo donner une autre dimensions de jeu, mais la xbox360 et la ps3 seront les plus puissantes c certain mais si sony na pas encore su exploiter les capacitees de la ps2 au maximum et mise plutot sur les options comme lecteur DVD et j´en passe en restant sur une base de jeu basique;la xbox360 et un bonne console puissante c du microsoft mais si la revolution donne LA nouvelle dimension de jeu ca ne risque pas de faire flop mais bien de passer de bonnes heures devant sa tele...

C la base de la console, et ne venez pas me peter les couil.es car j´attend la ps3 tout comme la revolution sans en aimez une plus que l´autre. :fete:

La vidéo du moment