Salut tout le monde,
je viens de découvrir des scans de Def Jam 3 qui ont été pris du magazine officiel de la Playstation 3.
On a du mal à voir clairement les textes mais je peux vous donner les informations suivantes:
- environnements totalement déstructibles
- les images que vous voyez sont in-game
- un nouveau contrôle de combat sera ajouté
- en recevant un coup de poing violent, cette scène sera fait en ralenti et on verra la face du rappeur se déformé comme vous le verrez de Ice-T (genre Fight Night Round 3)
- il y aura plus de dialogues, plus de mouvements, plus d´expressions de visage pour chaque rappeur
- les rappeurs confirmés pour ce jeu sont: Austin Lollar, Lovher, Ludacris, Teairra Mari, Mc Search, Memphis Bleek, Method Man, Chrisette Michele, Christina Milian, Mokenstef, The Murderers, Keith Murray, Musiq, Nas, Ne-Yo, Nikki D., NORE, 112, Onyx, Original Concept, Oran Juice Jones, Karina Pasian, Peedi Peedi, Playa, Plies, Public Enemy, Kelly Price, Redman, Rell, Rev Run, Richie Rich, Rihanna, Negan Richel, The Roots, Rick Ross, Cormega, Cru, Def Squad, Dj Clue, Dj Green Lantern, DJW, Dru Hill, DMX, EPMD, Fabolous, Fam-Lay, Foxy Brown, Freeway, Ft. Meyers, Funkmaster Flex, Ghostface Killah, Grafth, Croy Gunz, Hollis Crew, Hector El Bambino, Immense, The Ishley Brothers, Def Soul, Ron Ishley, Ja Rule, Jeyo Felony, Jay-Z, Jazzy Jay, T.I., Big Boi, Joe Budden, Montell Joran, Juelz Santana, Patti Labelle, Lady Souveign, LL Cool J et Lloyd (les producteurs nous promettents qu´il y en aura encore plus)
- L´histoire se résume que vous êtes un gars ou une fille de la banlieue qui veut faire une carrière dans la musique Hip Hop, vous allez devoir produire votre disque ainsi que de le vendre, et vous aurez à gagner du respect et territoires en vous battant à travers différents niveaux
- On n´a pas encore eu de date de sortie mais on pense que ce sera pour Printemps 2007.
Voila et je vous offre les liens où vous pourrez visioner les images:
http://www.onthexbox.com/m/forum/showthread.php?t=2288$