CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 +grande legendes du rap pour vou?

majestic972
majestic972
Niveau 4
07 janvier 2007 à 21:46:06

MDRRRRRRRR !! et mec sérieu t un gros clown !! un pauvre con qui ne c´est pa se qu´il dit !! prend toi un aller simple pour les états unis mec et refait ta culture RAP paske la mdr t vraimen en train de te ridiculiser !! tien je sai ske je vai faire !! jvai envoyé la convesation a tou mes potes des states ils von etre plier en 6 kan ils von voir ske tu raconte !! enfin bref on s´entendra jamais sur ce point la donc sa sert a rien de te parler bouffon idiot !! Et tu confirme de plus en plus ske je di a dire ke les franssai écoutes du rap san s savoir ce ke les MC´s disent !!
alé a + man

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 janvier 2007 à 22:11:36

Pour prendre la défense de JediMindTricks :

majestic972 c´est toi qui te ridiculise mec :ok:
Mais inutile de parler comme tu dis, on a pas la même culture du rap, tes pote doivent etre des beau boulet aussi vu que tu nous dit qu´ils sont comme toi, comme Bandaid-Boy quitte ce forum ca serait mieux et tout le monde serai content

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:43:41

Merci kingston44.
Et si tu veux majestic972, envoie cette phrase à tes potes qui déchirent des states :
"Ruff Ryders et Diplomats:Les 2 seuls groupe (encore actifs) qui ne disent pas lorsqu´ils chantent qu´ils sont les plus riche, qu´ils baisent comme des fou ... "
Voilà, on verra ce qu´ils en pensent si apparement ce sont les 2 seuls groupes au monde non gansgta...

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
08 janvier 2007 à 06:23:12

je ne suis pas un grand fan de rap (Metal for ever!!) mais j´aime beaucoup ce jeu et bah j´ai envie de donner mon super avis de Metalleux qui connait rien au rap! :P

1. 2pac
2. Flava Flav (YEAH BOOOOOY!)
3. Lil´ Jon (WHAT? YEAH! OKAY!)
4. Kamaro (nah je rigole... il est nul)
5. euh.. on va dire que ma liste s´arrite ici! :P

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
08 janvier 2007 à 12:31:30

ahah majestic972

T´écoutes quoi comme métal PeoLarc ?

Moi je kiffe le Thrash et le Crossover :

Slayer, DRI, Bones Brigades, Cro-Mags, One Life Crew, Iron Age, Nuclear Assault, C.O.C, PC Death Squad et bien d´autres...

Jedi : "et en France avec Le Pen au second tour, ça prouve pas qu´être étranger t´es pas trop aimé???"

Enfin tout le monde ne votent pas pour Le Pen

High-A
High-A
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:58:14

1) Wu Tang Clan
2) KRS One
3) Big L
4) Nas
5) Gangstarr
6) Mobb Deep (malgré leur partage en couilles depuis quelques années)
7) Big Pun
8) Bone Thugs N Harmony
9) Notorious B.I.G.
10) NWA

pour l´ordre je suis pas sur... 10 c´est pas beaucoup quand meme

High-A
High-A
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:06:53

ouuuuuups j´ai oublié E.P.M.D. honte sur moi...

majestic972
majestic972
Niveau 4
08 janvier 2007 à 18:37:30

Enfiiiiiiiiiiiin Kelkun ki a compri ke au Etats-Unis c´est pa du tout le meme de vie kan france !! :fete:
Et bien kom kwa Ya pa ke des idiots a la JEDIMINDTRICKS das ce forum !!
A ué au fait JEDIMINDTRICKS j´ai send la conversation a tout mes potes des states (je leur est biensur traduit) ki eux meme l´on fai tourner un peu partou dan harlem et a skils men disent pour le momen tu te tape une belle petite honte couzin !!
donk twa et tes 2 autre boufon de pote cassez vou et revenez jamais !!

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:09

2pac,bigie,snoop dogg,dr.dre,xzibit,easy,NWA,public enemy,ntm,IAM

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:45

mice c que des rap us

alors

2pac,,snoop dogg,dr.dre,notorious big,xzibit,easy,NWA,public enemy et voila

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:31:34

2pac
gangstarr (moment of truth :bravo: )
nas
methodman/wutang
bones thugs n harmony
nwa
ll cool j
dre

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:44:26

Euh... High-A, je fais pas du tout ma victime parce que je suis pas noir...
E

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:56:26

Et en + pour ta gouverne, High-A j´ai pas l´age pour voter, je l´aurais j´irais de suite alors arrête de parler parce que tu me connais pas...
Mais bon, j´admet qu´avec réflexion qu´il est plus difficile d´être noir aux states, sur le coup j´ai voulu répondre vite à l´autre... excuse

Majestic972
Posté le 08 janvier 2007 à 18:37:30
Enfiiiiiiiiiiiin Kelkun ki a compri ke au Etats-Unis c´est pa du tout le meme de vie kan france !! :fete:
Et bien kom kwa Ya pa ke des idiots a la JEDIMINDTRICKS das ce forum !!
A ué au fait JEDIMINDTRICKS j´ai send la conversation a tout mes potes des states (je leur est biensur traduit) ki eux meme l´on fai tourner un peu partou dan harlem et a skils men disent pour le momen tu te tape une belle petite honte couzin !!
donk twa et tes 2 autre boufon de pote cassez vou et revenez jamais !!

--> J´suis pas ton cousin déjà alors arrête de parler comme un gangster... franchement j´arrêterais de parler si j´étais toi, tu crois que t´es un winner parce que t´as tes heuss potes des states qui doivent être des shlaggs surement qui connaissent rien au Hip Hop... je dis pas que je sais tout du Hip Hop mais je pense m´y connaitre plus que toi :lol: toutes les conneries que t´as sorti, chaque post t´en rajoute!

High-A
High-A
Niveau 7
09 janvier 2007 à 13:07:58

lol nan je fais pas de generalité j´aurais du préciser quand je dis americains je parle juste du gouvernement... les idiots qui le suivent sont juste trop bêtes pour savoir réfléchir par eux meme, et vu ce qu´on leur montre a la télé.. c´est comme en france, sarkozy et segolene sont élu par les médias, pas par la population... vu la gueule,des journaux télé, j´entends plus parler du fabricant de sabots en bois que de la guerre au liban... plus de voitures qui brulent que de bonnes initiatives... pourtant les médias ont le pouvoir de faire bouger les choses, car les hommes politiques d´aujourd´hui leur repondent (sarko repond a l´insecurité créée par les medias, mais pas aux lettres des habitants des cités car de toute facon on n´en parlera pas...)
le spot de canal + est malheureusement trop proche de la réalité... (celui sur le detournement des images)

jedimind je parle pas dans l´immediat, mais faut se sortir les doigts du cul si tu veux qu´ca bouge, c´es pas en disant "c´est la merde ca changera pas" que ca va avancer, pendant ce temps les racistes sont actifs eux... chaque jeune qui vote baise un peu plus le pen et sarko, meme si c´est pour voter pour un parti qui ne gagnera jamais (car franchement voter pour segolene, la fausse gauchiste...)
cette année c´est bien on a le choix entre de la gauche de droite, de la droite qui peut partir n´importe ou (sarko a deja retourné sa veste tellement souvent... vous croyez vraiment qu´il va faire ce qu´il dit? si ca se trouve c´est un communiste!!! comment savoir ce qu´il pense? il ne fait que repondre aux attentes du francais moyen, un peu de "on va renvoyer les immigrés", un peu de "on va mettre des flics" et dansles emissions de gauche, il a meme dit des trucs très interessants, si j´avais pas le recul necesaire il aurait pu me convaincre... personne ne sait ce qu´il pense, dites vous bien ca...) et l´extreme droite... ca va etre palpitant dites donc...

bon allez on fait la paix, et si je t´ai agressé, c´est que tu avais agressé qqn d´autre auparavant je sais plus qui... ou alors j´ai mal lu dans ce cas la mea culpa...

Peace

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
09 janvier 2007 à 14:29:58

"c´est comme en france, sarkozy et segolene sont élu par les médias, pas par la population..."

100% d´accord!

Ca va être un hors sujet mais ce qu´il m´énerve le plus c´est que j´ai l´impression que les gens vont voter pour untel ou untel parce qu´il passe bien à la télé et qu´il parle bien.

Un peu comme l´argument "je vais voter Ségolène parce que c´est une femme". Ca me soule ce pseudo féminisme qui relève du sexisme primaire!

Perso je me revendique pas forcément féministe, ni anti-raciste mais plutot humaniste ce qui inclu toute lutte contre toute discrimination telle que le sexisme, le racisme, l´homophobisme, de l´âge, du statut social et de religion ! Et pour faire lien avec le Hip-Hop (Rap, Danse, Graf...) je pense que c´est le rôle de ce mouvement de lutter contre tous ces ordres établis, mais malheuresement en regardant les médias (MTV et consort) on a pas l´impression que ça suit! Ces médias qui développe toujours autant les amalgames , telle que les Musulmans = terroristes, Skin Head = racistes, Politiques = près du peuple, MC = macho violent riche comme crésus...

C´est un peu simplifier ce que je dis, mais c´est ce que je pense!

Game64
Game64
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:59:01

1 - 2pac
2 - BIG
3 - NWA
4 - Busta rhymes
5 - Dre
6 - Nas
7 - The Game
8 - Snoop
9 - Krs one
10 - Wu tang

thomas1260
thomas1260
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:11:56

y a :
50cent
eminem
the game
p.diddy
xzibit
fat joe
T.I
lloyds banks
akon
snoop dogg

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:07:32

1 public ennemy (jamais ecouté mais c un groupe de légende)
2 nwa (pareil)
3 2pac
4 snoop dogg (jlécoute au second degré)
5 notorious big
6 mobb deep ( mais depuis leur signature chez le label de 50cent c´est devenu de la grosse merde commerciale)
7 wutang clan (trop fort, RZA est un génie, ghostface, meth et tous les membres du groupe pendant qu´on y est et ODB rip!
8 CNN
9 the fugees
10 krs one

95jo953
95jo953
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:45:18

notoriou B.I.G,busta rhymes,eminem,snoop dogg,NWA,2pac,dr.dre,50 cent,missy eliot,p.diddy,

DMX68
DMX68
Niveau 2
11 janvier 2007 à 06:58:18

1.DMX
2.DMX
3.DMX
4.DMX
5.DMX
6.DMX
7.DMX
8.DMX