lol nan je fais pas de generalité j´aurais du préciser quand je dis americains je parle juste du gouvernement... les idiots qui le suivent sont juste trop bêtes pour savoir réfléchir par eux meme, et vu ce qu´on leur montre a la télé.. c´est comme en france, sarkozy et segolene sont élu par les médias, pas par la population... vu la gueule,des journaux télé, j´entends plus parler du fabricant de sabots en bois que de la guerre au liban... plus de voitures qui brulent que de bonnes initiatives... pourtant les médias ont le pouvoir de faire bouger les choses, car les hommes politiques d´aujourd´hui leur repondent (sarko repond a l´insecurité créée par les medias, mais pas aux lettres des habitants des cités car de toute facon on n´en parlera pas...)
le spot de canal + est malheureusement trop proche de la réalité... (celui sur le detournement des images)
jedimind je parle pas dans l´immediat, mais faut se sortir les doigts du cul si tu veux qu´ca bouge, c´es pas en disant "c´est la merde ca changera pas" que ca va avancer, pendant ce temps les racistes sont actifs eux... chaque jeune qui vote baise un peu plus le pen et sarko, meme si c´est pour voter pour un parti qui ne gagnera jamais (car franchement voter pour segolene, la fausse gauchiste...)
cette année c´est bien on a le choix entre de la gauche de droite, de la droite qui peut partir n´importe ou (sarko a deja retourné sa veste tellement souvent... vous croyez vraiment qu´il va faire ce qu´il dit? si ca se trouve c´est un communiste!!! comment savoir ce qu´il pense? il ne fait que repondre aux attentes du francais moyen, un peu de "on va renvoyer les immigrés", un peu de "on va mettre des flics" et dansles emissions de gauche, il a meme dit des trucs très interessants, si j´avais pas le recul necesaire il aurait pu me convaincre... personne ne sait ce qu´il pense, dites vous bien ca...) et l´extreme droite... ca va etre palpitant dites donc...
bon allez on fait la paix, et si je t´ai agressé, c´est que tu avais agressé qqn d´autre auparavant je sais plus qui... ou alors j´ai mal lu dans ce cas la mea culpa...
Peace