"Ruff Ryders et Diplomats:Les 2 seuls groupe (encore actifs) qui ne disent pas lorsqu´ils chantent qu´ils sont les plus riche, qu´ils baisent comme des fou ... "
--> OH MON DIEU! Parce que tu pense que c´est les 2 seuls groupes au monde qui ne parle pas de ça... mais t´es trop nul un truc de ouf...
Mais quelles conneries tu sorts c´est hallucinant! Tu connais que 2 groupes wow!
Mais qu´est-ce que tu sorts tes crews en carton : Ruff Ryders avec Eve
et The Diplomats, tu crois qui se la pètent pas??? Mais t´as jamais écouté c´est pas possible(???).
Hey mec, tu sais que Ruff Ryders, y a DMX qui fait partie de ce crew et y se prend pour un gangsta, tu crois qu´y parlent de quoi dans ses chansons???
Et ouai The Diplomats sont pas du tout du genre à parler de "j´vais te niquer" :
http://www.mixtapetorrent.com/files/badguys11.jpg
trop original cette photo : j´ai jamais vu ça
Des crews comme ça, y a pas pire...
Et pour Dr Dre meilleur producteur West Coast
à peu près tout ce qui passe par lui devient de la merde... Et avant que 50 Cent lui rapporte de l´argent, qui c´est qui s´est plein de thunes grâce à Eminem? C´est aussi lui donc il avait pas besoin de 50 Cent!
Slim Thug, des albums comme il en a fait y en a des centaines, ça parle toujours de la même chose et en plus après s´être affiché dans le clip de Beyonce, je vois pas comment y peut redorer le blazon...
Tu dis que moi je suce les américains mais je dis pas qu´y sont con (à moins qu´ils soient tous comme toi) par contre toi, tu suce la France et t´insulte les français, t´es vraiment une vieille merde...
Et mec tu crois que c´est plus facile d´être noir aux states alors qu´il y a une plus grosse part de la population noire qu´en France et tout dépend du quartier d´où tu viens espèce de blaireau, et en France avec Le Pen au second tour, ça prouve pas qu´être étranger t´es pas trop aimé???
J´pensais que t´allais plus rien dire, que t´avais compris mais non faut que t´en rajoute et que tu t´affiche encore plus.
En gros, t´es une vrai boulz, tu connais rien du tout, tu connais que des crew de merde (sauf Wu Tang). YOU´RE A NOOB!