CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 10 +grande legendes du rap pour vou?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:19:43

2 pac
Public ennemy
D.DRE
Snoop dogg
Notorious Big
NWA
CNN

Enfin bon je suis plutot rap 90 ( le meuilleur quoi :-) )

la-soune
la-soune
Niveau 5
14 décembre 2006 à 11:20:14

franchement vous oublier mobb deep avec sa chanson (shook one) elle defonce et y aussi nasd et les fugees

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:58:28

Ah oui j´ai oublier mobb deep ...

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:31:17

1)2Pac
2)Notorious B.I.G
3)50 Cent
4)N.W.A
5)Public Enemy
6)Eminem
7)Ying Yang Twins
8)T.I
9)DMX
10)Proof

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:31:28

AH! Proof... pourquoi nous as-tu quitté? :snif:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:31

Proof :snif:
Shooks one est super :ok:

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:37:13

Jay Z
Biggie Small
Tupac Shakur
WU TANG !!
Snoop Dogg
Missy Elliott
et Nas

en prod.
Dr Dre
Timbaland
Scott Torsch
Pharell (Neptunes)
et Kanye West

le reste

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:20:37

Afrika Bambaataa
A Tribe Called Quest
Edo G
Wu-Tang Clan
Black Moon
Beastie Boys
Ultramagnetic MC´s
Kurtis Blow
Grand Master Flash
Mobb Deep (pour leur 3 premiers albums)

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:45:22
  1. sailly profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 19:55:57 avertir modérateur
  3. 1. 50 cent

2. eminem
3. snoop dogg
4. Fat joe
5. dr dre
6. busta rhymes
7. Jay-z
8. The game
9. Lil kim
10. Xzibit

:d) MDR :rire:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:36:32

Euh excuse-moi, mais pour un "connaisseur" t´écoute pas des trucs exceptionnels... même des trucs de merde.
Et si tu trouve les français vraiment con pourquoi tu viens ici? (suceur)

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:42:24

et un crétin de plus un !

Ton racisme notoire me fait tristement rire mec...

T´es bidon avec ta pile de MC en papier, franchement par exemple cite moi la différence en NAS, Fat Joe (même si je l´avoue au début ils ont faient des putain de bon disques) et 50 Cent, Snoop Dog... ?

Je suis français (et pas forcément fier de l´être) je comprend à peut pres l´anglais (et je m´améliore) mais je n´écoute pas Booba encore moi Rohff et je ne suis pas l´exception à la règle.

Et puis ta beau cracher sur le mainstream (soit disant) en faisant ton rebelle, ton ardeur n´en cache pas moins une connerie au même titre que celle que tu reproches à celui qui kiffe 50 Cent (apres tout tous les gouts sont dans la nature) qui n´en reste pas moins humble s´il n´est pas prétencieux, (mais bon j´avoue que ça me dégoute que le Rap et le Hip Hop par la même occasion soit représenté par 50 cent entre autres, pour moi c´est le pic de l´iceberg, le Rap c´est vaste...)

Moi à ta place si j´avais soit disant une bonne culture en rap j´en profiterais pour conseiller aux gens "incultes" des bons disques de Rap.

Sur ce à bonne entendeur salut!

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:43:50

un bon point à JediMindTricks, même une image je dirais qui résume ma pensée! :D

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:49:24

XhardlineX et JediMinTricks je vous aime :lol:

Merci de m´empêcher de répondre à cette déferlante de joli boulets qui fleurissent en ce moment tel que majestic972 ou Bandaid-Boy, vous avez bien tout résumez les mecs :ok:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:58:26

D´accord avec XhardlineX, c´est pas avec ta liste de pseudo-rappeurs que tu vas nous éblouir, et en plus, c´est bien aux Etats-Unis que 50 Cent vend le plus d´album alors je vois pas pourquoi la faute retomberait sur les européens...

Tu dis que 50 Cent est une merde mais je vois que dans ta liste apparait son producteur Dr Dre :sarcastic:
Ca y est t´as vu le clip de Beyonce avec Lil´ Wayne et Slim Thug et tu les mets dans ta liste... t´es grillé.
De plus, tu mets Canibus qui a réussit à sortir je sais pas combien d´albums pour en avoir qu´un seul qui sort du lot : Rip The Jacker (que je recommande fortement) car il est produit par Stoupe de Jedi Mind Tricks.

Bon bah, achète un billet d´avion retour pour les states et essayent de trouver des nouvelles stars de rap dans le "hood". Tu nous les mettra dans ta liste :-)

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:59:20

Merci kingston44, on finira bien un jour par tous les exterminer :sournois:

majestic972
majestic972
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:03:48

MDRRRRRRRRR !! ! C´est bien ce que je dis les garç vous qui soit disant écouter du US vous me dites que les rappeurs que j´ai cité sont zéro !! mdrrr :
Wu tang clan: 36 album et mixtape !!
Big L: Lyriciste hors pair !!
Ruff Ryders et Diplomats:Les 2 seuls groupe (encore actifs) qui ne disent pas lorsqu´ils chantent qu´ils sont les plus riche, qu´ils baisent comme des fou ...
Dr DRE:Meilleur producteur west coast
Slim Thug: Premier albmun censuré par la police !! (trop violent !! ! ) (je pari que les petits franssais ne savaien meme pa sa ! )
...On va s´arreter la parce que j´ai pas toute la soirée !! Ensuite JEDIMINDTRICKS si je suis en france c´est pour faire mes études connard parce que toi qui suce les américains mais qui en fait ne les connais pa du tout, je te dirai que lorsque tu es un negro aux states, pour réussir c dure coco, faut soit etre rappeur ou dealer ou encore sportif !! Prenons l´exemple de Baltimore; Dans cette ville mec il ny ´a que des negros et des mexicains !! c´est aussi la ville la plus camé du monde avec 70pourcent de la population drogué ou revendeur !! Et pour tout les autres là: C´st bien ce que je di !! si vou dite que les mecs ke jécoute son des amateurs c vraiment que vous etes des gros abruti et que vous écoutez des trucs sans savoir ce que les mecs disent !! ! on va prendre un expemle: Eminem (un type ke je déteste) a fait un concert dans le sud de la france je ne sais plu ou exactement, le mec en plin concert il balance :D12 fuck france !! et tu vois tou les abruti dan le public ki lèven les mains en disan uéuéuéuéuéuéuué wouhouuuuuu yeahhhhhh !! et la vidéo je lai vu !!

majestic972
majestic972
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:17:11

A ué javai oblié !! JEDIMINDTRICKS tu me di ke 50 cent a été produit par DR.DRE ué c vrai mek mai tobli juste un truc c´est que docteur DRE c un mek qui est la pour le pognon !!
Quand Suge Knight est sorti de prison il a di qu´il allai racheter toute les boite qui tournent dan la west coast pour pouvoir foutre DRE sur la paille !! Alor DRE c´st mi a la recherche dun mek ki pourai lui assurer la richese a coup sure ! ce mek c 50 !! c clair ke c loin detre le meilleur rappeur mai en atendan DRE il lui a foutu dan le cul bien profond !! Ta jamai penser au fait que 50 il est lancé son label ?? c paske DRE lui prenai 45 pourcent des ventes mek !! et croi moi sa fai un bo pti pactole !! mai maintenan que DRE a fini son biz avec 50 il va trouver des mecs beaucoup plus authentic ke VOU LES FRANSSAI ne connaissez meme pa !B ref sérieu les franssai vou pensez tou savoir mai en fait mdr vou savez pa gran chose !!

Maintenan jve te poser une kestion MR je sai tou:
-Puiske tu sais tou tu peu nou expliker a tous pourkoi la west et la east coast ne s´entende pa ??
-Tu pe nou dire c´est quoi le wARRIOR BACK dans le Rap US ??

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:30:15

putain continue comme ça majestic tu me fait trop trop rire ahaha!

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:45:58

Excusez moi de traverser votre petite embrouille de gamin. C´est juste pour lâcher ma liste:
_2pac
_Notorious BIG
_Method Man (+Redman)
_Snoop Dogg
_Ludacris
_Busta Rhymes
_50cent
_DMX
_Public Enemy
_LL Cool J

Je ne vous demande pas de la commenter, car je m´en fou de ce que nos "super connaisseurs" en pense.
Voila je vous laisse continuer vos jeux de gamin. peace.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:10:53

"Ruff Ryders et Diplomats:Les 2 seuls groupe (encore actifs) qui ne disent pas lorsqu´ils chantent qu´ils sont les plus riche, qu´ils baisent comme des fou ... "

--> OH MON DIEU! Parce que tu pense que c´est les 2 seuls groupes au monde qui ne parle pas de ça... mais t´es trop nul un truc de ouf...
Mais quelles conneries tu sorts c´est hallucinant! Tu connais que 2 groupes wow!
Mais qu´est-ce que tu sorts tes crews en carton : Ruff Ryders avec Eve :rire: et The Diplomats, tu crois qui se la pètent pas??? Mais t´as jamais écouté c´est pas possible(???).
Hey mec, tu sais que Ruff Ryders, y a DMX qui fait partie de ce crew et y se prend pour un gangsta, tu crois qu´y parlent de quoi dans ses chansons???
Et ouai The Diplomats sont pas du tout du genre à parler de "j´vais te niquer" :
http://www.mixtapetorrent.com/files/badguys11.jpg :lol: trop original cette photo : j´ai jamais vu ça
Des crews comme ça, y a pas pire...

Et pour Dr Dre meilleur producteur West Coast :sarcastic: à peu près tout ce qui passe par lui devient de la merde... Et avant que 50 Cent lui rapporte de l´argent, qui c´est qui s´est plein de thunes grâce à Eminem? C´est aussi lui donc il avait pas besoin de 50 Cent!
Slim Thug, des albums comme il en a fait y en a des centaines, ça parle toujours de la même chose et en plus après s´être affiché dans le clip de Beyonce, je vois pas comment y peut redorer le blazon...
Tu dis que moi je suce les américains mais je dis pas qu´y sont con (à moins qu´ils soient tous comme toi) par contre toi, tu suce la France et t´insulte les français, t´es vraiment une vieille merde...
Et mec tu crois que c´est plus facile d´être noir aux states alors qu´il y a une plus grosse part de la population noire qu´en France et tout dépend du quartier d´où tu viens espèce de blaireau, et en France avec Le Pen au second tour, ça prouve pas qu´être étranger t´es pas trop aimé???

J´pensais que t´allais plus rien dire, que t´avais compris mais non faut que t´en rajoute et que tu t´affiche encore plus.
En gros, t´es une vrai boulz, tu connais rien du tout, tu connais que des crew de merde (sauf Wu Tang). YOU´RE A NOOB!

La vidéo du moment