CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

East Cost ou West Coast ? La Bataille .

BackAGAIN
BackAGAIN
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:39:38

bande de povres francais encore dans l´époque de West vs. East :rire: merde arretez le hip hop bande de pettes ahahahahaahahahahah

FUCK THE SOUTH
ALL I SEE IS THE ´´A´´
HIP HOP IS DEAD.

Bone Thugs !! !!

Bioface
Bioface
Niveau 1
21 octobre 2006 à 13:10:22

c est moi ou il est super con ce gars?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
21 octobre 2006 à 14:31:52

Arrêtez tout la plupart sur ce sujet font trop pitié, j´y crois pas, put1 sérieux les français trop des merdes c´est incroyable, vous faites genre que vous vous y connaissez, et en voyant ce que vous dites, mais je sais même pas si vous faites exprès ou pas, ça me dégoûte trop, allez après avec votre mentalité française vous allez m´insultez ou je sais pas quoi faites vous plaisir... désespérant...

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:46:19

^sérieux ces criss de petits francais qui pense que 2pac est dieu, Biggie est Satan, West le paradis et East l´enfer :rire:

vous bandes de pauvres francais arréter de googler sur les vieux trucs de West pis de 2pac et poster des conneries sur les forums pour faire le chaud comme si vous connaisez bien le hip hop :rire:

Bone Thugs 4 Life

BUCK BUCK BUCK... !

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:51:22

lil_game Posté le 07 août 2006 à 17:42:35 westcost et eastcost sont ensemble westcost c ice cube et x-zibit et eastcost c lil joi (east side boyz) tk c vrai que ca serait nice

---------------------------

c pas pck son groupe s´appelle The Eastside Boyz qui vien di East :rire2: Lil Jon vien d´Atlanta, South Side imbécile !! !! :rire: les francais :rire:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:56:48

fatal-east94 Posté le 24 septembre 2006 à 11:17:50 tkt c la east coast les meilleur f**k la west coast nous on a capone on a nas on a noreaga on a methos man et surtout on a redman !! !! !!!

----------------------------------

Nore-N-Capone :oui: oui on a comprit la East Coast on tout les personnages du jeu :rire: :rire:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:57:24
  • Nore-N-Capone :rire:
dmx_91
dmx_91
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:59:53

MOi c´est dmx/the dog. West coast ou east coast j´men balance du moment que les rappeur donne du bon son^^

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:49:15

Oui c´est vrai mais tu peux toujours avoir une pref pour le son East/West car le West et East c´est completement different rien qu´au nieau des lyrics

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 novembre 2006 à 22:48:56

La EastCoast c´est un son plus rural, basse plus pronocés etc...
La WestCoast le son est plus mélodieux, pour ma part les rappeurs WestCoast sont beaucoup plus performant que ce soit au niveau lyrics qu´au niveau crédibilité, après j´ai pas envie de me lancer dans le débat mais pour moi la question ne se pose pas :ok:

j´en profite pour faire de la pub pour mon blog, venez faire un tour et laissez des coms svp, me dire ce que vous en pensez merci :
http://westcoastrap90s.skyblog.com/ dsl pour le hors sujet

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
02 novembre 2006 à 01:24:07

niveau parole East tu la West facilement.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
02 novembre 2006 à 14:31:08

loooooooool j´ai pas envie de me lancer dans ça mais quand tu dis que la East tue la West niveau parole, t´as déjà comparé au moins une seule fois les paroles de chansons East et West ?
Parce que là je sais pas mais t´es le premier que j´entend dire ça :ok:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
03 novembre 2006 à 06:08:17

jamais entendu parler de Talib Kweli ? Mos Def ? Mobb Deep ? Nas ? Wu Tang ?
deja je ne sais meme pas si vous les francais vous comprenez bien l´anglais pour parler des paroles :rire2: nomme moi un bon lyricist du West Coast a part Ice Cube.

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
04 novembre 2006 à 19:51:09

Moi je prefere le rap dit " East Coast " parce que je kiff trop les representants : trop de charisme, les seul qui peuvent rivalisé en West Coast c´est snoop, Dré et 2pac sinon la East : redman method man noreaga capone notorious etc ... :coeur:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
05 novembre 2006 à 00:03:53

:rire: c koi le but avec Noreaga N Capone ?? ?? ils sont encore en vie eux ?? loolll mais sérieux en direz que vous connaisez que les rappers du jeu :lol: Nore pis Capone sont meme pas dans le top 20 du New York... c fou comment vous les petits pd de ce forum les sur-estime :rire: dire que la West on seulement Snoop, Pac et Dre pis nous sort Nore-N-Capone a la East Coast :rire:

RIDICULE !

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:23

Mais c´est toi qui est ridicule,c´est pas pasque ils sont pas dans le top 20 quils sont mauvais,sale con,t´es con toi vraiment,avant de critiquer la france apprends a parler son language :ok:

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:13:28

Deja pôint de vue lyric le meilleur c´est le membre east coast du Wu-Tang Clan GZA The Genius (I va mm ecrire un Bouquin)

Et puis dans le top 20 des gros bouffons fiere de letre qui ni connaissent rien ala vie et surtout au rap
en 1ere place g nommé (pa que moi_ dailleur)

Bandaid-Boy

De gros applaudissement pour Bandaid-Boy alias => "LE" Bouffon

Allez :sors: maintenant tchao personne ne taime tu le sé dailleur

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:20:59

Maintenant si tu veux voir la verité en face (ne pleure pas surtt) tu vas sur le site
http://www.rap2k.com/
Puis bon nous en east Coast on a Public Enemy qui ont commencé en mm tem que NWA , Et Puis Wu-Tang Clan , Naughty by nature ... Au moins Eu ils continuent le old School tu voi pas comme "Snoop, Pac et Dre " comme tu dis (respecte les puiske tu les aimes) eu i font du new school alor qu´il dise qu´il font du rap gangsta me fai pas rire allez :sors: encore une fois "LE" Bouffon !! !

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:29:09

huh ?? ? Rap2k.com ? c pas le site qui ne sait meme pas différencier les membre de Bone Thugs ?? ? dsl si tu veux connaitre plus le rap vas-y sur des forums anglophone mais bon tu ne dois pas etre trés bon anglais pour comprendre ce que le monde écrit. pis c quoi le rapport de me dire aller sur le site francais de merde ?? ? esq g dit que la East Coast est mauvais ?? ?? :rire:

Bande de vieux francais qui écoute encore Public Ennemy avec un dictionnaire a coté pour comprendre ce qu´ils disent :rire: :rire:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:33:43

DJYeNnKilla Posté le 05 novembre 2006 à 22:13:28
Et puis dans le top 20 des gros bouffons fiere de letre qui ni connaissent rien ala vie et surtout au rap
en 1ere place g nommé (pa que moi_ dailleur)

Bandaid-Boy

De gros applaudissement pour Bandaid-Boy alias => "LE" Bouffon

-----------------

t faché pck je connais plus le hip hop que tout l´entier de ton vieux continent qui pense que Lil Jon est du East Coast ?? ? :rire:

La vidéo du moment