CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fodrai 2pac dedan !!!!!

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
07 août 2006 à 20:11:40

voila enfin kelkun

ki sait ke pac est et restera le meilleur parolier du monde pour toujour. R.I.P

et cest pas 50 cent ki poura le depasser

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
07 août 2006 à 20:46:21

je sui pa fan de 2pac mé il oblige le respect pr son flow et c lyrics et il restera une légende du rap mai pr moi le meilleur reste eminem

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
08 août 2006 à 11:36:36

eminem mdr ptdr

franchement un rapeur ki traite sa mere dan ses chanson pour moi cest pas le meilleur !

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
08 août 2006 à 13:15:30

fodrai ptetre savoir pk il dit sa li sa bio tu verra apré ke se kil di c vrai et pui tu sai c commme tupac snoop et notorious il marche sur la provoc

Youyou87
Youyou87
Niveau 2
08 août 2006 à 16:39:05

2pac il est incomparable a fifty 2pac il defoncer tout

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
08 août 2006 à 16:45:52

franchement le meilleur du rap c´est 2 pac meme si je n´aime pas son flow et ses ziks etc...
mais l´autre qui dit que 2pac tailles tu devrais aller te coucher...
c´est BIG et mobb deep qui ont taille en premier pac a fait que repondre dsl mec

petite parenthese (djny je sais plus trop quoi va te pendre mon gars 50 n´est pas le meilleur et ne nique pas 2 pac...)

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
08 août 2006 à 17:45:29

voila bien dit !

je ne sui absolument pa contre les gen ki naime pa pac, ca je comprend tres bien kon ne peu pa aimer un rapeur meme si cest une legende

mai je sui contre ceu ki disent ke 50cent est + fort ke lui ou eminem....

fo areter un peu !

gggunit02
gggunit02
Niveau 1
23 août 2006 à 19:29:21

déjà 2pac , il peut pas être sur def jam 3 car il a jamé été sur le label Def Jam et 50 cent c´est pas une merde !! au moins fifty a un jeu a lui tout seul !! mais c´est vrai qu´ils pourraient faire un jeu sur la vie de tupac et tout le reste !!

gismo_le_retour
gismo_le_retour
Niveau 5
24 août 2006 à 15:41:00

gggunit02"au moins fifty a un jeu a lui tout seul ":oui mais t´as vu le jeu? j´en serai pas fier.
moi j´aime bien le Wu Tang Clan et Old Dirty Bastard (il fait des dédicaces aux penguins,c´est cool)

lil_game2
lil_game2
Niveau 2
27 août 2006 à 02:47:07

jlai deja dit c impossible 2pac etait ds colombia jpense et non ds def jam

flexx2
flexx2
Niveau 10
29 août 2006 à 16:51:36

50 cent respecte les autres elle est pas mal celle la.Regarde ce qui dit dans ces ziks avt de dire ca mec.

patou412
patou412
Niveau 10
29 août 2006 à 18:04:07

Se serait p-e cool,mais arreter avec ses putain de topic,2pac ne sera pas dans le jeu point a la ligne!! Le jeu s´apelle def jam,alors pour les incultes,def jam est un LABEL!!! Donc seulement les rapeur de ce label vont etre dans le jeu !! ! Et non pas de fifty cent ni de game ,ni de g-unit a la con,ni de tupac,ni de eminem ok ?? ??

Par contre comme nouveau rappeur,on retrouvera rick ross,young jeezy,juelz santana,fabolous...etc..

maky
maky
Niveau 5
31 août 2006 à 17:35:43

oh les ga il foudrai tro mettre 2 pac mai comme le hero gentill pi fity comme le plus nul des mechant et eminem le roi des mechant avec busta ryme le manager lol sa sera tro fort feson une manifestation lol

tupacrow
tupacrow
Niveau 1
16 septembre 2006 à 23:18:30

mdr vs me faite tous rir vs savé mm pa c ki tupac chui sur vs connaissé ke la zik "change" vs croyé c vla le machin mdr tupac c le roi du rap et fifty le prince poin final arété de vs doné a fon pr r1 vs i conaissé r1 !

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:47:08

Fifty le prince du rap... :doute:

snakehunter
snakehunter
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:36:31

tupacrow je suis d´accord avec toi les gens il sont tous entrin de parler de tupac et il connaise rien de sa vie!! comme un peu plus haut kelkun dit que pac respect rien car il crache sur des journaliste mai avant de critiquer faudrai savoir pk il a fait sa , tupac etait en jugement pour agresion sexuel et les journaliste l arcelait de question j aurai fait exactement pareille si j aurai ete a sa place et vien pas faire le gar choker par sa car ta merde de 50 il fait le mac avec ces meuf en laisse ds pimp si sa c pa plus chokant et seux ki compare 2pac a 50 ces des grosse merde parce que on peu compar pa des chose qui son pa comparable ( difference de niveau) que vous comparé tupac a big je peux comprendre mai une merde (50) a tupac sa sa je comprend pas alor si y´a moyen d arreter de compare un dieu a une merde se serai sympa , pour moi les dieux du rap ces les rappeur de 1989-->1997 le reste a par des exeption ces de la merde!!!

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:04:42

Tupac-7_is_back et tupac le retour vous avez raison sans déconner lotre c un fou dire que TUPAC C PA UNE LEGENDE c une malade et sa c vrais tupac c parole son tarpin bien par raport a 50cent il parle que de cu,fille,sexe,largent et de lui il parle jamé de sa famille aucun respect enver les otre tupac lui il a fait une zic pour sa mere(dear mama)par contre lui que dalle et ossi

il y a une foto ou jai vu je c plus ou c FAUX QUE 50CENT CT PRIS 9 BALLE IL CT PRIS 3 voila c peutetre fo mais bon Tupac par rapport a 50cent la 5à c une merde par rapport a Tupac

tupacrow
tupacrow
Niveau 1
29 septembre 2006 à 17:59:08

vs me faite ziir les ga mai bon 50 cen t c pa une merde il tchan b1 mai c pa comparable a tupac dc seu ki aprl pr r1 vs savé skil vs reste a fr fermé vo geul tous des boufon il sav mm pa de koa il aprl il on vu un clip de 50 et de tupac il fesai come sil il les connaissai come si ct leur pote mai alé mdr fermé vo geul boufon (6mer au 2 dernié la ki on laissé leur message vs avé le mor )

_choji_
_choji_
Niveau 2
30 septembre 2006 à 23:20:26

Comment il est parti en live ce topic
Mais je suis daccord, 2PAC EST LE MEILLIEUR RAPPEUR DE LA WEST COAST...
50 y a que c´est premiere chançon qui sont bien depuis son premier album, il croit etre devenu un dieu (un peu comme rohff) mdr

_choji_
_choji_
Niveau 2
30 septembre 2006 à 23:27:38

shakehunter, ta raison, pr mi le bon rap americain ils s´est arreté vers 97, c finit les lyrics qui avait de la faleur maintenant, c´est juste meuf et argent, c´est mem plus du rap...

La vidéo du moment