CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs que vous aimeriez bien

Llorente
Llorente
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:34:35

Ecrivez ce que vous voulez qui soit dans le jeu, moi j´aimrerait bien que le mode "crée ton fighter" y soit encore, qu´on puisse créer nos propres habits(des bijoux aussi et tout le tralala), qui y ai un "éditeur de niveaux"(lieux pour se battre), et qu´aussi les styles de combats soit plus détaillés mais qu´on puisse en prendre autant qu´on veut, bien sûr en donnant des points d´expérience qu´on a gagné dans les combats effectués auparavant, par exemple que dans les arts martiaux y ait le judo, capoeira, boxe thaï, wu shu, karaté, qu´aussi y ait la boxe et tout et d´autre truc que le catch et tout. Qu´aussi on puisse créer nos propres coups et styles de combats(héhé je suis exigeant :lol: ) nos propres armes, et aussi nos propres modes(par exemple un mode guerre des gangs et que la ça soit le gros carnage :gni: ).

Llorente
Llorente
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:36:43

Ecrivez ce que vous voulez qui soit dans le jeu, moi j´aimrerait bien que le mode "crée ton fighter" y soit encore, qu´on puisse créer nos propres habits(des bijoux aussi et tout le tralala), qui y ai un "éditeur de niveaux"(lieux pour se battre), et qu´aussi les styles de combats soit plus détaillés mais qu´on puisse en prendre autant qu´on veut, bien sûr en donnant des points d´expérience qu´on a gagné dans les combats effectués auparavant, par exemple que dans les arts martiaux y ait le judo, capoeira, boxe thaï, wu shu, karaté, qu´aussi y ait la boxe et tout et d´autre truc que le catch et tout. Qu´aussi on puisse créer nos propres coups et styles de combats(héhé je suis exigeant :lol: ) nos propres armes, et aussi nos propres modes(par exemple un mode guerre des gangs et que la ça soit le gros carnage :gni: ). Et aussi quy ait pas que le gang de Crow et de D-mob, qui ait les triads, les yakusas, et tout.

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
09 juin 2006 à 11:11:33

CE QUE TU DIT SA YSERAI PA JE PENSE PUISK CE JEU EST UN JEU DE COMBAT ET TOI TU PARLE DE GANG ET DANS LES GANGS IA TJS DES ARMES ALOR VOILA KOI OTREMENT TON I D DE TT CUSTOMISER SA SERE PA MAL ....

La vidéo du moment