CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si def jam se jouerait dans une ville

tical16
tical16
Niveau 1
27 février 2006 à 02:07:16

Qu´est ce qui serait amusant, c´est qu´on puisse se rendre a nos combat dans une ville comme gran theft auto.On pourrait se rendre dans les magasins de linge,de bijoux,tatoo,coiffure.entk dites ce que vous en penser.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:33:37

c´etait déja un peu comme ca avant en tres simplifié

badg1987
badg1987
Niveau 2
14 mars 2006 à 19:56:32

non on pouvait pas aller dans la rue dans fight for ny mais franchement il etait bien et ça serait bien qu´on puisse faire ce qu´il a dit tical16

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:16:21

Franchment ! Ce kon peu pas entendre ! Ce serait plus def jam, mais GTA ! Il fodréjuste kon ai 1 peu + de liberté koi ! terrains + grands, spectateurs qui se jettent sur toi ou se battent entre eux et te gênent, ce serait génial ! Mais il fodré ke sa soit un jeu de baston kom le précédent, ou on se déplace par flèche, rien de plkus. Pas vrai ?

ISSUES
ISSUES
Niveau 5
24 mars 2006 à 14:49:23

hmm et si il y avait une convertion des deux idées, puiske moi els deux me vont.Un personnage aussi libre que dans GTA et des lieux dans lesquels ils pourrait se battre comme dans Def Jam, enfin le personnege pourrait utiliser ses techniques aussi en dehors. mais plein de libertée une histoire singulière à chaque personage, et des combats vue comme précédement ( même pk pas améloiré)
ben ça ferais déjà du bon jeu! bon oké ça tiendra jamais sur Un CD mais bon lol

Llorente
Llorente
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:47:50

Il peut tenir sur plusieurs CD, mon petit Shenmue il a bien 4 cd :coeur:

tuning250
tuning250
Niveau 3
15 juin 2006 à 12:55:48

et si rokstar s´associait avec def jam

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:56:56

boo j´crois qu´y´aura pas ça les gars, perso j´adorerais mais faut encore croire au pèere noel pour y croire à ce truc ^^ moi j´pense que le jeu sera du même type (donc seulement combat) mais donc comme fight for Ny (j´veux par là quy aurait sapes, bijoux, coiffure,...) mais j´pense que les terrains seront bcp plus vastes (du moins j´espère) et que le public feront plus de "chose" il viendront parfois sur le terrain pour en frapper un par exemple lol, et aussi j´pense qu´au niveau terrain ce s´rait bien qu´il y ait des 2 ème endroit. j´entend par là que par exemple on serait en train de s´battre dans la rue et alors on pourrait s´faire éjecté dans une vitre et on arriverait dans un magasin et donc on s´rait dans un autre milieu. et aussi un truc qui s´rait pas mal c´est qu´on s´rait p

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:59:01

désolé petit bug
suite :d) et aussi un truc qui s´rait pas mal c´est qu´on s´rait par exemple dans la rue encore une fois, et alors on s´battrait à un moment sur la route et alros y´aurait des bagnole qui passe et qui pourrait tuer le perso ou le blesser gravement ^^

volcom686
volcom686
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:33:29

Ce passer dans la ville cerait un moyen de se faire beaucoup dargent pour les producteur de def jam mais genre tu te promene dans la ville avec ton hummer tu te bat dans les ruelle de NY est dans les club se serais vraiment debile mais sa ne se produirat jamais c sur :snif:

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
26 juillet 2006 à 18:53:14

Il va se passer dans la ville et puis meme on pourra rentrer dans les bars et fere carnage

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:19:48

Ou t´as vu ca ?? :doute:
Ca sent le mytho mais bon...

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
28 juillet 2006 à 12:23:16

http://www.jeux-france.com/news11743_def-jam-3-prem0iers-details.html

On va dire Que ça se passe dans des partis de ville voila t content !! !!

La vidéo du moment