CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le EB games du careffour laval

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wax26 wax26
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 05:48:57

tanto je suis aller m'acheter Def jam ICon avec mon bo-pere et un pote il ont dit que je pouvais pas achetre le jeu jai donc dit a mon bo pere de venir le vendeur a dit
vous ne pouvez pas acheter le jeu il vous faut les parent des deux enfant....Apeller les parent de mon ami pourqque je puisse avoir le jeu

Ce forum est fait pour avertire ceux qui veulent acheter dess jeux mature au ebgame

Le plus Con de l'affaire c'Est qu'il a dit Est-ce que vous laisserez vos enfant joué....Mais quest qui veutt lui savoir ma vie bon je vous le decrit un garc avec un mohawk pi des lunette caré fait attention québecois armé vous d'un parent qui c'est se defendre

makaveli15 makaveli15
MP
Niveau 2
22 juillet 2010 à 19:39:23

ton beau pere aurai du dire qu'il passait au carrefour laval avec toi et ton ami juste comme sa et par hazard il a vu le jeux dans la vitrine et voulai l'acheter pour lui (beau-pere) et arriver a la maison il te le donne ;p

rated rated
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:24:23

Bizzare quand j'ai acheté le jeu , ils mon rien dit les vendeurs en plus j'été tous seul :(

makaveli15 makaveli15
MP
Niveau 2
26 juillet 2010 à 23:25:54

moi a chaque fois que je veut acheter un jeux mature ils ne me laisse pas seul (J'ai 13 ans) et mon pere il s'en fou donc il vient avec moi, le vevndeur lui dit que c'est un jeux mature mon pere repond je le sait, il paie et puis voila. Les vendeurs veulent s'assurer que les parent de l'acheteur mineur sachent qu'il a acheter le jeux.

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 22:40:26

Moi j'ai 17 ans pi depuis que j'ai 15 ans ils me laissent acheter le jeu tout seul, ça m'est arrivé 1 seul fois qu'Il demande mon père (pour FarCry 2) mais j'étais plus jeune genre 14 ans. Faut dire que comme toi aussi ta 14 ans c'est normal, à mon âge ils vont surment te laisser acheter seul.

makaveli15 makaveli15
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 02:44:36

Moi je vient de revenir du Carrefour puis il m'a laisse sans question et sans parent, j'ai 14 ans.

[vK0Nv] [vK0Nv]
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 03:14:40

Faut savoir que y'a des vendeurs plus prudent, parce qu'en fait, si y te laisse le jeu sans parent y peut se faire virer. Et l'affaire du parent, c'est que si le jeune à des problème à cause du jeu, le vendeur ou la compagnie peut pas être accusé :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment