CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g reponse a toute vos question

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ken92i ken92i
MP
Niveau 2
13 novembre 2007 à 12:58:22

je suis le 2ieme modiale a def jam icon sur ps3 apres smackhappy jai eu des stats de 1201-122 sa cous impressione ? moi pas tro car g recree un otre compte (defjamicon)c t mon pseudo é g fai 150-0.tro de bug de reputation sa soule mai bon c pa sa ki fai le joueur.

[_BIG_] [_BIG_]
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:10:11

Et en français ça donne quoi :question:

... :dehors:

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
14 novembre 2007 à 14:58:24

lol g fai des petites erreur de frape.bref je conai le jeu par coeur,si kelk1 a des questions , des comentaires surtout nésité pa.Je suis le 2ieme mondiale du jeu en ligne.

PERFECT-KRAFFT PERFECT-KRAFFT
MP
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:10:07

sisi ken92i ser mon pote et il est etai bien le le 2 eme meilleur joueur a Def jam , tkt i gere , mai en ce ki me concerne je sui le meilleur joueur de Rainbow six vegas et si vous avez un doute venez me voir je suis présent. Ce jeu jlai saigné, trop balèse, rappellez vous de ce nom )))PERFECT-KRAFFT((( et de notre team avec ken92i les )))FSF(((. On est la pour vous donnez la migraine!!!

lourson92zoo lourson92zoo
MP
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:20:14

dehors la meteo affiche boob´s le meteore

Hugo52 Hugo52
MP
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:46:52

possible de répondre à mes question du sujet comparaison avec def jam NY

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
17 novembre 2007 à 17:01:26

vasi pose ta question sur la comparaison de def jam fny

Hugo52 Hugo52
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:53:31

salut, s´est pour savoir si s´est ressemblant à NY parce que j´ai vu qu´il y en a qui prefere le précédent sur ps2. Si non s´est quoi qui a de pareil
On peut faire des prise contre les décors comme avant comme par exemple claquer la portière de voiture sur l´adversaire ?
Il y a toujours les différents style de combat Catch, combat de rue, kickboxing, Arts martiaux ? Si oui s´est la meme utilisation ?
On peut prendre des objets du décors ou du public s´il y en a un comme par exemple la pelle ?
et les blaze sont les meme ?

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:44:50

bah en fait le jeu a presque r1 a voire avec le precedent.on ne peu^pa prendre des objet,on ne peu pas envoiyé son adversaire contre le decore mai par contre on peu le jeté dan les enceinte.moi personellement je prefére le 2,mais comme a celui la les graphisme son 10 fois mieux je prefere le icon.je trouve qu´il aurait du faire comme le def jam fny parceque les styles de combat son vrament^pouris on ne vois presque pas la différence.si il fesai un def jam fight for ny sur ps3 je lachéterai direct.

Hugo52 Hugo52
MP
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:23:20

ok merci je l´acheterais pas alors lol pourtant NY j´ai jamas vu meilleur jeu de combat que celui là

cowboy111 cowboy111
MP
Niveau 2
25 novembre 2007 à 22:06:18

ok et peut tu me dire comment on fait pour avoir tous les bijoux et les vetements dans le mode monter un label...

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:48:05

alors pour avoir tous les bijoux il faut en gagner en ligne et aussi en mode monter un label et pur les vetements il faut les gagner en montant de statut.

Gaar4 Gaar4
MP
Niveau 2
28 novembre 2007 à 15:20:46

Bonjour, j´ai eu le jeux hier soir et la j´ai fait beaucoup de partit et j´arrive pas a sauvegarde :s
Si vous me dite que la sauvegarde et automatique dite moi comment charger els donnée quand je voudrais jouer la prochaine fois svp la je galere,je stres :s

maxplay01 maxplay01
MP
Niveau 4
29 novembre 2007 à 22:44:33

Slt j´aimerias savoir comment on arrive au statut Icon pourtant g 6 disk d´or, 5 de platine et 2 de multi-platine et je s8 qu´au statut Hustler dc voila ...

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
30 novembre 2007 à 17:46:38

alors je vais commencer par toi gaars.pour activé la sauvegarde automatique il faut que tu aille dans le menu option et que tu active la sauvegarde automatique c´est tout. si c´est un autre PB explique toi plus précisément.

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
30 novembre 2007 à 18:12:33

Pour arrivé au statut icon il faut deja que tu lise ton bouquin page 9 je crois,il y a 1 tableau avec tout les statuts et comment y acceder mais il y a des secret ^^.
Pour augmenté ton style il faut que tu achete plus de bijoux beaucoup de bijoux et tu vera ton style va augmenter.Il faut économiser ton argent des le debut du jeu,tu peux a la limite acheté un ensemble mais pas trop cher.5 ou 6 combat avant que tu soit a la rue tu depense tout et tes statuts vont augmenté apres chaque combats que tu aura joué.Voila je pense qu´on a fait le tour si tu as encore un probleme dis le moi et je te passerai mon adress MSN pour que je texplique plus en détail.

MsTk91 MsTk91
MP
Niveau 1
03 décembre 2007 à 12:46:03

slt
comment on joue online ?

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
06 décembre 2007 à 10:44:26

pk? sa marche pa toi ou tu trouve pas de monde?

ken92i ken92i
MP
Niveau 2
06 décembre 2007 à 13:57:04

es ke ta le net deja pour commencé?

zanetti-4 zanetti-4
MP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:55:59

moi g question esq on peu cree plusieur perso?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment