CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des images de ce jeu playstation 3

redss
redss
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:32:57

pourtant dans le un cetait juste du catch,le deux un peu^plus realiste avec du sang et une sorte de violence atroce,deja la 1ere fois que jai jouer au 2 c´etait exellent de les foutre contre les murs et le trois qui va encore impressionner plus de personne

bidulz
bidulz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 09:38:17

redss -----> Si ca peut te faire plaisir j´ai fait ces nifos sur le forum de D J F 4 N Y, et les gens parlaient :
- Tu peu faire ton perso (et tu pourra faire une personne de sexe féminin)
- Tu pourra balancer les distribueurs de canette sur ton ennemi
- Ce sera East contre West Coast (dirigé par Dr Dre cette fois ci et lautre je c pas) et ca regroupera un tas de personnages d´époques différentes, 2Pac, Eminem, Dr DRE, etc...
PS : j´aime pas trop le rap mais putin je kiffe ce jeu et je kifferais trop voir usher rien ke pour avoir le plaiz de lui defoncer la tronche :)
PS2: C koi ce surnom la : Redss, ca fait un peu penser a Red SS...

bidulz
bidulz
Niveau 7
11 septembre 2005 à 09:38:57

euh ca fait pas penser a red SS mais à Raid SS (c fait expres???)

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:48:14

Ca m´étonnerais qu´il y est Tupac...
Il est mort,et comment feraient il pour mettre ca voie dans le jeu?
genre quand il à ca barre de blazin´ remplis?

redss
redss
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:03:39

laisse mon pseudo et je les ecrit comme sa et sait pas raid

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:48:32

si c come ta di bidulz ke c la cote est contre louest et ki a 2pac sa serais :coeur: jadore 2pac paix a son ame :ange:

blw
blw
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:37:59

Je crois que tu te goures sagnaturezza si on regarde bien il a certe la meme barbe que lloyd banks mais regarde son nez c´ est pas du tout le même!

redss
redss
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:23:49

des persos feminin une grande premierre

redss
redss
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:26:13

aller les mec coup de chaise,distributeur de cannette,barre en fer et tous les autre element.

je vais me faire une joi dit jouer

sayan92
sayan92
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:48:19

ca m´etonerait ke sa soit lloyd banks la barbe ressemble pas tro et t´facon on voit pas tro

meloxv
meloxv
Niveau 1
28 septembre 2005 à 09:57:34

non les gars il me semble que c´est method man mais les images sont pas trés net n tout cas c´est sur que c´est pa Lloyd Banks puis pour Dr Dre sa m´étonneré car je vous le rappele DEF JAM est une maison de disque et Dr Dre possede Aftermath donc je vois pas se kil feré dns le jeu de son conccurent direct^^enfin bon dns Fight4NY yavé bien snoop^^

bidulz
bidulz
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:38:24

meloxv---> moi je c aps, je relate seulement des faits que j´ai eu le plaisr de voir dans le forum de Def Jam Fight For New York, donc je c pas.

redss----> oki !! ! je savais pas c tou ^^

Et moi je pense aussi que c Method Man et ken face de lui c Xzibit mais juste ils ont mis des news sap a method man... peuu etre que maintenant on pourra personaliser les joueurs du jeu trop bien :)

AnTi-FlO_oDeR--> C pas très dur ils trouvent un imitateur, et puis ptet kes les blazers vont etre revolutionnés ou je c pas moi... c def jam on peut sattendre a tou :)

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:14:24

Lol deja c´est pas Lloyd Banks ça c´est clair. Method Man peut-etre mais encore la c´est dur à dire.

50 Cent & Co dans DJ ce serait deja limite mais alors Tupac, Dre ou Eminem je trouverais franchement ça a chier.

Et je vois pas pourquoi ils iraient chercher ailleurs qu´a Def Jam vu qu´ils ont encore du stock (DMX, Juelz Santana, Beanie Sigel, Young Jeezy, Shyne, LL Cool J, Peedi Crakk, les Young Gunz, Young Jeezy)

Genesismaster
Genesismaster
Niveau 3
07 octobre 2005 à 06:20:00

Voici ma réponse INTELLIGENTE!

Même s´il y a pas Eminem, 50Cent ou bien Tupac... il y aura un éditeur de perso... faite les a votre image le plus fidèlement possible...

Sinon... moi je veux pas de voix francais, on perd la réalité, je veux pouvoir jouer un personnage qui ne se la pète pas comme un rappeur et je veux un éditeur plus complet (coté estétique) sans devoir tout le monter dans la campagne :p

Keyji
Keyji
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:54:22

moi je veux qu´on puisse aussi creer des filles !! Style Olivia des G unit !!

JayTaylor
JayTaylor
Niveau 2
12 octobre 2005 à 18:39:58

Gilthian : Il n´y aura certainement pas les Young Gunz puisqu´ils viennent de signer chez The Black Wall Street...le label de The Game.

Regardez moi ces boulets avec leurs fantasmes sur LloydBanks et le collectif G Unot ! Jamais Violator ne laisserais ses artistes paraitre dans un jeu qui porte le nom d´un autre label...a moins d´avoir 80% des recettes, ouais !

Putain, ça serait bien s´il y avait des gars de Compton... The Game ou encore Dre, Eazy E ou Ice Cube ! :coeur:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:52:46

si on peut creer desmeufs j´me demande ca era quoi leu histoire parce que des meufs qui se bats pour des boites sa le fait pas tros

darkmalric
darkmalric
Niveau 3
15 octobre 2005 à 17:29:07

on les a tous ses images

BoxRot
BoxRot
Niveau 1
26 octobre 2005 à 13:35:50

Moi jsui d´accord avk JayTaylor, ce sré bien stylé de bastonner o coté de the game et dla klike de campton, et avoir 50 cent en face pour pouvoir le défoncer la gueule ! :sournois:

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:54:27

si si tro frais !!

La vidéo du moment